Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+7
doschtert
CSC_3187
Floleriderdu13
Miguel Soto
Agentbauer
gunter1705
vino_93
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 14:49

Citation :
Andretti met son petit-fils sur la liste d’USF1

La liste des prétendants Américains à un baquet USF1 s’est raccourcie d’au moins un nom – AJ Allmendinger a fait part de son peu d’intérêt pour la F1 par rapport à la NASCAR où il évolue depuis 2 ans – mais elle en a gagné un et le soutien sportif et familial en sus : Marco Andretti, dont les mérites sont vantés par son champion du monde de F1 de Grand-Père, Mario.



Dans notre entretien exclusif, Peter Windsor nous confiait qu’USF1 étudierait les candidatures de tous les jeunes Américains potentiellement aptes à former le line-up de l’écurie de Charlotte, sans se livrer à une revue de détail. Sur la chaîne Speed, le directeur d’USF1 s’est montré un peu plus spécifique en nommant quelques jeunes espoirs Alexander Rossi, Conor Daly et Josef Newgarden, qui viennent compléter la liste naturelle composée des Danica Patrick, Scott Speed ou Jonathan Summerton.



Mario Andretti s’est fait un devoir personnel d’appeler Peter Windsor et Ken Anderson pour rajouter son petit-fils, Marco, à la liste des impétrants. « J’adorerais ça. Ça me rajeunirait de bien des façons ! » avoue le champion du monde 1978 (Lotus) tout en reconnaissant que si Marco avait fait des étincelles lorsqu’il n’était qu’un adolescent, sa carrière en Indy Car avait plus de mal à décoller, « Je sais que Marco n’a certainement pas assez montré de choses. Il veut d’abord que ses résultats parlent pour lui. Mais à chaque fois que j’évoque la possibilité avec lui, il me répond ‘je donnerai tout pour avoir une opportunité’. »



« Je l’ai déjà dit et je le répète : Si aujourd’hui je devais désigner un pilote pour la F1, ce serait Marco. Il apprend vite, il a l’esprit ouvert, les voyages et tout ce genre de chose ne le gêne pas le moins du monde, il est très motivé pour tenter le coup et pour y exceller » poursuit Mario en troquant sa casquette de Grand-Père pour celle de manager, « Mais nous verrons bien ce que l’avenir lui réserve. Pour l’instant, il doit obtenir des résultats là où il est, avec son Père en Indy Car, et nous verrons bien où ça pourra le mener. »



yen a qui se gênent pas Razz
Mais faudra déjà faire une bonne saison US, notament sur les routiers, avant de prétendre à la fin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 20:06

roh marco a souvent prouver qu'il etait tres rapide, et je pense que ca serait bien pour l'ecurie de se faire representer par le petit fils de mario, et le fils de michael ahah, c'est vrai qu'il a son nom pour lui mais il a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 20:17

ouè, mais en A1 Gp, c'est pas ça Surprised
Faut dire il pense plus à l'IRL, mais bon ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 20:21

de toute maniere il lui faudra de l'adaptation, car de l'irl aux formules europeenes, les voitures ont un comportement totalement different, et le pilotage doit etre different, et je veux pas chercher d'excuse a bourdais, car la champcar avait une grosse majorite de vraies circuit, mais l'irl totalement ovale...
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 20:23

ouè, enfin totalement ou presque, puisque mtnt fusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 1:26

Citation :
USF1 : Marco Andretti n'est pas enthousiaste
Scott Speed l'est encore moins...
25/02/09 09:37




Zoom
Marco Andretti avec Honda F1, en 2007


Lors de la présentation de leur (future?) équipe de F1, Peter Windsor et Ken Anderson ont cité quelques pilotes susceptibles de piloter leurs monoplaces en 2010.

La très séduisante Danica Patrick avait été souvent citée ces dernières semaines, mais la jeune femme a dû avouer qu'elle n'avait jamais été contactée par USF1.

Hier, Peter Windsor a aussi parlé de Marco Andretti, le petit-fils de Mario Andretti, champion du monde de F1 en 1978.

Le jeune Marco, 21 ans, ne semble pas très enthousiaste à l'idée d'être retenu comme pilote de USF1. "Ce serait risqué, car cette équipe est si jeune. C'est tout ce que je peux dire," déclare-t-il.

Quant à Scott Speed, ancien pilote de F1 chez Toro Rosso, il est encore plus clair. Le Californien affirme en effet, dans les colonnes du Berrynessa Sun qu'il ne se voit pas quitter le NASCAR pour USF1.


Comme on peut le constater, Peter Windsor et son complice Ken Anderson ont encore quelques détails à régler.

Il leur reste en effet un peu moins d'un an pour trouver de l'argent, construire une usine, former une équipe, concevoir un châssis, trouver un moteur et convaincre des pilotes américains de piloter leurs monoplaces, puisque tel est l'objectif de Windsor et Anderson.

Daniel THYS
© CAPSIS International

pas si simple, pas si simple No enfin yaura bien un ricain d'intéresser Smile
Le jeune Alexander Rossi est annoncé comme un futur grand Razz

Citation :
Des pilotes Mercedes chez Force India ?
C'est une option pour l'avenir...
25/02/09 11:58




Zoom
Norbert Haug


L'écurie Force India a prolongé d'un an sa collaboration avec Giancarlo Fisichella et Adrian Sutil, mais l'équipe indienne a longtemps hésité à le faire après avoir signé avec McLaren et Mercedes.

Vijay Mallya, le patron de Force India, avait en effet demandé l'avis de Mercedes et de McLaren avant de prolonger les contrats de ses deux pilotes.

Mercedes ne s'est pas immiscé dans cette décision, mais cela ne se passera peut-être pas toujours comme ça.

"Nous ne l'avons pas fait cette fois-ci, mais nous pourrions réfléchir ensemble à cette option pour l'avenir. Pour le moment, nous préférons faire un pas après l'autre," déclare Norbert Haug à DNA India.


A la fin de l'année dernière, Pedro de la Rosa, pilote d'essai chez McLaren Mercedes, était souvent cité comme l'un des probables candidats à un volant chez Force India, il avait même testé la VJM01 durant deux journées à Jerez. Finalement, la candidature de l'Espagnol n'avait pas été retenue.

Daniel THYS
© CAPSIS International

Citation :
Bourdais étudiait d'autres offres...
25 Fevrier 2009


Faute de sauver sa place en Formule 1, Sébastien Bourdais a envisagé - et même sérieusement étudié - la possibilité de monnayer ses talents aux Etats-Unis, fief de ses plus grands exploits en course automobile, avant d'être confirmé in-extremis par la Scuderia Toro Rosso pour la saison 2009 de Formule 1.

Le Français a enchainé les séances d'essais hivernales sans pour autant en savoir plus sur son avenir. La bonne nouvelle est finalement venue toute droit de Faenza (quartiers de Toro Rosso) début février. « Je me suis senti revivre. » a confié Bourdais à crash.net. « La situation était assez difficile. Vous attendez et attendez et attendez... Je me suis évidemment tourné vers d'autres options car je suis avant tout un pilote professionnel... »

Puis de poursuivre : « C'est mon métier, je devais m'assurer une place pour 2009 et cela n'a jamais été facile. L'hiver a été très long et très compliqué, cela ne fait aucun doute. Ce n'est jamais facile de se retrouver aussi longtemps dans l'expectative. »

« A un moment, je n'espérais plus grand chose... Je tentais par tous les moyens de trouver un baquet, en particulier aux Etats-Unis. Finalement, Toro Rosso est revenue à la charge avant de signer quoi que ce soit aux USA, je me retrouve donc ici ! »

Bourdais fera équipe la saison prochaine avec le jeune Suisse Sébastien Buemi.


silent
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 0:47

Citation :
as d’Indien au volant d’une Force India
Le temps n’est pas encore venu…
02/03/09 09:31


En 2009, Vijay Mallya fera de nouveau confiance à l’Italien Giancarlo Fisichella et l’Allemand Adrian Sutil pour piloter ses voitures dans le championnat du monde de F1.

Un choix logique selon lui, malgré les tentations !

« Giancarlo et Adrian ont bien travaillé pour nous en 2008. Nous avons certainement bénéficié de l'expérience de Giancarlo et Adrian est un jeune pilote ambitieux qui connaît bien l’équipe. C’était la meilleure combinaison de pilotes disponibles pour nous » estimait-il.

« Beaucoup de choses ont été dites sur ma décision de ne pas engager un pilote indien, mais – bien qu’il y en ait avec du talent – ce n’est pas encore suffisant pour nous à l'heure actuelle » affirmait le milliardaire indien. « Bien sûr, d’un point de vue patriotique, je voudrais bien voir un pilote indien dans une voiture à nos couleurs. Et je l'ai toujours dit qu’avec 1,2 milliard de personnes, il doit bien y avoir un Lewis Hamilton quelque part.
Nous le cherchons toujours… »

Même s’il n’est pas encore prêt à confier le volant d’une de ses monoplace à un pilote indien, Vijay Mallya compte beaucoup sur l’intérêt de ses compatriotes pour la F1 en général, et l’équipe Force India en particulier.

« Je pense que les perspectives sont claires, difficiles mais passionnantes. L'Inde a une forte ascension du nombre de jeunes dans sa classe moyenne. L'économie indienne devrait croître de 7 % malgré l'effondrement économique mondial et la quête de divertissement est de plus que jamais d’actualité » déclarait-il.

« Force India et MTV ont conclu un partenariat pour produire un reality-show appelé "Fast and Gorgeous" pour choisir quatre hôtesses qui représenteront les couleurs de notre équipe lors des week-ends de course. Cela devrait attirer les jeunes et augmenter l’intérêt de la télévision et des médias pour la F1 en Inde » concluait le patron de Force India.

J-P.K
© CAPSIS International
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 1:00

fast & gorgeous trop glamourrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 1:08

après les Formula Unas de Red Bull Razz
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 2:34

Citation :
F1: La fin pour Sato ?
Tags : Formule 1 | Sport Auto | Takuma Sato
Par Lionel Lucas - le Jeudi 05 mars 2009 | 1 commentaire(s)



Ce début de saison a été stressant pour plus d'un pilote !

Chez Honda, Button et Barrichello ont attendu très tard pour connaître leur destin, Senna n'a pas franchi les portes de la F1, et chez Toro Rosso, la bataille a été rude entre Bourdais et Sato !






Mais c'est sûrement le pilote japonais qui a le plus perdu. Après avoir perdu toute chance d'accompagner Buemi chez Toro Rosso, ses derniers espoirs en F1 pour cette année, à savoir une place de pilote d'essai chez Red Bull, vient de tomber à l'eau.

Takuma Sato revient sur ce qui s'est passé, et ne perd pas son optimisme :

"Je ne suis plus en négociations avec Toro Rosso ou Red Bull à propos du poste de pilote d'essai.

Je suis très déçu que nous nous n'ayons pu parvenir à un accord mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Comme chacun le sait, je n'abandonne jamais et je cherche toujours les meilleurs options pour le futur."

Il ne fait aucun doute que Sato devrait trouver un baquet dans d'autres disciplines, mais au prix où sont les places aujourd'hui en F1, y revenir risque d'être extrêmement difficile.

Source: L'équipe.fr

Sad Courage Takuma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptySam 7 Mar - 20:37

Bah ya encore une place de pilote d'éssai chez Torro Rosso ?
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptySam 7 Mar - 21:25

Red Bull n'a pas de pilote de réserve.
Ya bien Hartley, mais il est encore très jeune et inexpérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 9:23

Citation :
Coulthard n'en a peut-être pas terminé avec la F1 !
Tags : David Coulthard | Formule 1 | Red Bull | Sport Auto
Par Lionel Lucas - le Mercredi 25 mars 2009 | réagir ?



Et si David Coulthard faisait son retour en Formule 1 ?

D'accord, les probabilités que cela arrive sont extrêmement minces, mais cela pourrait se produire !

En fait, le pilote d'essai que Red Bull voulait engager, un néo-zélandais du nom de Brendon Hartley, rencontre quelques soucis à obtenir sa superlicence !

L'écurie pense toutefois que les problèmes administratifs liés à cette affaire seront réglés dans quelques semaines.






Mais d'ici là, Coulthard pourrait assurer la relève ! Ce n'est donc pas un vrai retour, il assurerait juste l'intérim en attendant que Hartley soit opérationnel.

Allez, c'est l'occasion de retracer le palmarès du pilote britannique, qui a tout de même participé à 15 saisons de Formule 1 !

Grand Prix courus : 246

Victoires : 13

Points marqués : 535

Pole Positions : 12

Podiums : 62

Meilleures tours : 18

Hat tricks (Victoire/Pole position/Meilleur tour) : 1

Abandons : 81

Source: Autosport.com

Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 14:04

Sacré palmarès Smile
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 19:15

Citation :
F1: Hamilton penserait-il déjà à quitter McLaren ?
Tags : Formule 1 | Lewis Hamilton | McLaren | Rumeur | Sport Auto
Par Lionel Lucas - le Jeudi 26 mars 2009 | 6 commentaire(s)



Après le discours pessimiste des pilotes Toro Rosso, voici celui de Lewis Hamilton !

Le champion du monde 2008 a dit qu'il se satisferait du point de la 8ème place à Melbourne, au vu des essais hivernaux:

"Sincèrement, je ne sais pas pourquoi mais je crois que nous allons avoir du mal à Melbourne. Avoir un point ce sera bien. Nous nous concentrons pour que la voiture soit bonne et commence aussi fort que l'an passé mais c'est un peu tard pour Melbourne !"






Un seul point pour Hamilton ? Voilà qui serait très décevant pour l'une des plus grosses écuries du plateau ! Moi je dis qu'il bluffe...

En revanche, et McLaren ne prendra pas ça comme du bluff, ce sont ces déclarations aux journaux anglais sur son futur dans la discipline:

"Je n'ai reçu de propositions de personne. Je ne parle avec aucune équipe. Si quelqu'un me propose quelque chose, je l'écouterais. On ne sait jamais. Par éducation surtout, j'écouterais. "

On sait que Hamilton a toujours dit qu'il ferait toute sa carrière chez McLaren, et cette déclaration ne l'implique pas vraiment. Mais le seul fait de l'évoquer signifie qu'il y pense !

Rappelons que son contrat le lie à l'écurie anglaise jusqu'en 2012, mais si l'appel d'une sirène à corps de cheval cabré se fait entendre... qui sait ce qui pourrait se passer !

Source: Go-F1.com


Quel salaud s'il quitte McLaren Surprised Déjà que je pouvais pas le piffrer, alors s'il se barre, sous prétexte que la machine ne marche pas, alors qu'il avait déclaré vouloir faire toute sa carrière chez McLaren, êt que peu lui importait le niveau de performance ...
de plus, imaginez Hamilton chez Ferrari ... pouah, je n'ose y penser.
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 19:37

Ah non, hors de question, on ne veut pas de lui... Mad
Que ce chenapan essaye déjà de terminer la course à Melbourne, avant de penser à ramener des points... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 20:22

Quel bel enculé ce british qui se croit le plus fort du monde apres avoir eu son titre de noblesse par la Reine d'Angeleterre, il commence à prendre la grosse tête.
Et puis bon ou est ce qu'il ira ? chez HamiltonGP (il aura ptet l'argent pour crée une team Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 20:44

mtnt, avec 34 millions d'euro on crée une équipe, alors oui, il devrait vite y arriver Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 15:16

Citation :
F1 rumeurs : Bourdais, Piquet et Nakajima sur la sellette ?
Tags : Formule 1 | Rumeur | Sport Auto
Par Patrick Garcia - le Lundi 27 avril 2009 | 5 commentaire(s)



Après 4 Grand Prix de cette saison F1 2009, il est déjà temps pour beaucoup de tirer un premier bilan. C'est aussi la bonne période pour lancer les rumeurs concernant les pilotes en pointant ceux dont le début de saison les place sur un siège éjectable, imaginaire ou réel. Après Bahreïn, les analyses tombant comme des couperets, 3 baquets vont être plus particulièrement la cible des pilotes en mal de F1 et de leurs managers : Celui de Sébastien Bourdais chez Toro Rosso, Celui de Nelsinho Piquet chez Renault et celui de Nakajima chez Williams.

Selon les bruits entendus dans le paddock bahreini, Nelsinho Piquet est sous pression. Il semble que son contrat ne lui garantisse sa présence au sein du Renault F1 Team que sur la moitié de la saison 2009. Flavio Briatore dit avoir été impressionné par son "poulain" lors de ce GP mais on sait aussi avec le recul, ce que des paroles réconfortantes de Briatore signifient dans la réalité. Bref, Piquet pourrait bien ne pas voir la fin de la saison et disparaître après le GP de Silverstone.

Pour le remplacer, ne comptons pas à priori sur Romain Grosjean que Briatore continue de penser "trop jeune" pour débuter en F1, c'est Lucas di Grassi qui tiendrait la corde même si Bruno Senna tape à la porte du box !

Selon "radio paddock", le début de saison de Sébastien Bourdais est loin de ravir ses patrons et alors qu'il devait être la référence de l'écurie pour le débutant Buemi, le français a du mal à prendre l'ascendant, se plaignant même d'une voiture qui ne lui convient encore pas ! Même Alain Prost, pourtant spécialiste du genre à son époque, a publiquement dit que Bourdais se plaignait trop ! Bref, l'option Takuma Sato reprend de la valeur alors que là aussi Bruno Senna est au portillon.

Enfin, c'est plus inattendu mais il semble que le baquet de Kazuki Nakajima chez Williams soit lui aussi en suspens. La presse semble apporter beaucoup de crédit aux rumeurs qui annoncent Kamui Kobayashi, très récent vainqueur des GP2 Asia Series et pilote Toyota, dans le baquet aux côtés de Nico Rosberg.

Le retour en Europe le 10 mai prochain devrait précipiter les choses.

via GPweek

Vous allez peut être me trouver fou, mais pour Piquet ... et Nakajima je suis d'accord. Tous deux, s'ils ne s'améliorent pas, devront être remplacé.
Pour Piquet, Di Grassi ou Grosjean seraient parfait.
Nakajima ... Kobayashi, je suis pas convaincu. Certes il commence à bien connaître les F1, certes il a gagné le GP2 Asia. Mais ... mais ya un truc qui fait que je le sens pas.

Et Bourdais me direz vous ? Et bien, Bourdais, je le vois mal sur la scelette. Sans être brillant, sans être leader de l'équipe, il fait des courses convenables. Alors si c'est pour voir Senna le remplacer ... non merci. Bon évidement, je préférerais Sato à Bourdais, mais dans l'état des choses... je pense que ce n'est pas une nécessité pour Toro Rosso.
Alors oui, par contre, Bourdais devrait arrêter de jouer à la pleureuse. Mais bon, ça, on peut tjrs rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 14:49

J'ai les mêmes réactions que toi. Piquet devrait partir d'ici la fin de la saison sans trop de doutes... A moins qu'il s'améliore, on a déja vu du mieux à Bahrein que sur les 3 autres GP, mais c'est encore loin d'être suffisant...

Pour Kazuki, c'est pareil, il est loin de faire l'unanimité mais ont devrait le laisser terminer la saison sans parler de remplacement pour qu'on lui laisse faire sa course car il semble un peu sous préssion en ce moment...

Pour Bourdais il fadrait qu'il stop ses réactions négatives envers la voiture et normalement ça devrait aller. Sato le remplacera surement l'année prochaine à moins que Bourdais nous sortes une putin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 19:13

1/ Piquet se serait surement la mi saison même ...
2/ Kazuki faudra qu'il se reprenne. Il fut bon en Australie. Espérons que l'arrivée en Europe le relance. Et surtout stop les stratégies à la con de Williams.
3/ Bourdais devrait rester. Sato le remplacera pas à la fin de l'année. On verra sans doute un jeune de Red Bull monter. Alguersuari ou Hartley sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptySam 2 Mai - 17:32

bourdais j'ai pas de probleme a le descendre quand il fait de la merde et qu'il se trouve toujours des excuses, mais la je trouve ca un peu dur, il fait un tres bon gp du bahrein ou il ne finit qu'a 30-40 sec des points, sur une course de sec avec une machine sans rien et qui plus est sous developper, donc la ca serait fort.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 19:47

Citation :
Hartley troisième pilote Red Bull
01 Mai 2009


Brendon Hartley a été officiellement nommé pilote de réserve des deux écuries du groupe Red Bull. Malgré un temps de roulage limité depuis la suppression des essais privés en cours de saison, le Néo-Zélandais se tiendra prêt à remplacer en cas de pépin l'un des hommes du quatuor du Taureau Rouge - Vettel, Webber, Bourdais ou Buemi -

Hartley n'attendait plus que sa superlicence, indispensable pour rouler en F1. La FIA vient de lui délivrer le précieux sésame. « Je suis très heureux d'avoir reçu ma superlicence. » a-t-il déclaré.

« Je remercie Red Bull pour son soutien depuis 2005 et ce nouveau rôle est un pas supplémentaire vers le chemin qui doit me permettre de devenir un pilote de Formule 1. Avec les restrictions d'essais, je sais que je ne serai pas souvent dans le cockpit mais je fais partie de l'équipe et vais de ce fait énormément apprendre. »

Brendon Hartley a bouclé le championnat de F3 britannique 2008 à la troisième place.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 21:22

Citation :
Alonso envisage de tourner la page F1

Le Tribunal de Grande Instance de Paris ayant débouté Ferrari, la procédure d’inscription au championnat du monde de Formule Un 2010, qui se déroulera selon la volonté du président de la FIA (budgets capés et discrimination technique et sportive entre écuries s’engageant à plafonner leur budget et les autres), se poursuivra selon l’agenda prévu initialement par la FIA : les candidats auront jusqu’au 29 Mai pour se faire connaître et défendre leur projet.



Parmi les 10 écuries actuelles, 5 ont fait part de leur intention de ne pas cautionner la F1 concoctée par Max Mosley et leurs pilotes commencent à se faire un sang d’encre. Parmi eux, deux champions du monde (Räikkönen et Alonso), un vice-champion du monde (Massa), la star montante de la F1 (Sebastian Vettel) et le seul Français du plateau (Sébastien Bourdais).



« Oui, c’est très inquiétant. Ici, à Monaco, je serai concentre à 100% sur le Grand-Prix. Mais c’est vrai, la semaine dernière lorsque j’étais chez moi il était impossible de faire abstraction de ça car je ne sais si ce sera ma dernière course à Monaco » reconnaît le double champion du monde Espagnol dans les colonnes d’Autosport, « Si les grandes écuries et les constructeurs quittent la F1, je ne sais pas si je voudrais piloter pour une petite écurie car il ne s’agit plus de F1 et il y a bien d’autre catégories. Il est étrange que personne ne se prenne conscience des dégâts occasionnés, dans quelle mesure le sport a été endommagé depuis ces 2 derniers mois. Avoir ces 3 ou 4 nouvelles écuries et en perdre 7, c’est quelque chose que je ne peux pas comprendre. Il ne s’agit pas seulement de perdre les écuries des constructeurs, mais également 10 des meilleurs pilotes au monde. »



Alors, si je suis bien le raisonnement non dit :
Je veux pas courir ailleurs que chez un constructeur, car ya moins de fric.
Merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 22:03

Vino, si tu pouvais arrêter de mettre argent ou un synoyme dans chacun de tes posts, ce serait bien. Ce n'est pas que ce soit inintéressant, mais à la longue, c'est un peu usant ta harangue contre les puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Automobiles :: Formule1 :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser