Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+7
doschtert
CSC_3187
Floleriderdu13
Miguel Soto
Agentbauer
gunter1705
vino_93
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vale
Modérateur
Modérateur
Vale


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 16:44

Je fesais juste une comparaison Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 18:24

Tu m'appelera lorsque Pantano sera au moins 5 fois Champion de quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 18:34

Merci d'éviter de troller, surtout sur des vieux sujets qui n'ont plus lieu d'être. Rolling Eyes Evil or Very Mad

La prochaine provoc gratuite de ce genre, je me ferais un plaisir de la dégager sans autre forme de procès, vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 20:25

J'approuve CSC. Franchement là, ça sert à rien ... Rolling Eyes

On ne peut pas comparer Pantano à Bourdais, puisqu'ils ne se sont jms affronté. Alors stop les attaques inutiles de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 19:30

je sais pas trop où mettre ça, donc je vais en parler ici, après tout, ça les concernera un jour ... Mr.Green

Hier j'ai vu un oncle qui bosse dans le milieu du kart français. Autant vous dire que la plupart des grands pilotes français du moment, il les a cotoyé, que ce soit dans son équipe ou dans les paddocks.
Ainsi que quelques pilotes de renoms non français qu'il a pu voir, par des meetings doublons europe-france (tels que Rosberg entres autres) et d'autres qui ont courrut en France (Buemi).

Donc au centre de la conversation, Vernay, un gars que mon oncle connait plutôt bien, et dont il est évidement fan. De vernay, on passe à un autre petit gars français. Un certains Jules Bianchi. Autant vous dire qu'entre les paddocks Kart et F3 (via Vernay), il connait un le gamin. Et là, surprise. le grand espoir addulé de tous n'est en fait ... excusez moi l'expression, qu'une "tête de con". Un caractère très particulier (comparable à Bourdais il m'a dit). En gros, dans les paddocks, il est très hautain, il n'a aucun ami. Dans son équipe, ça va tant que la machine marche et qu'il peut gagner. Mais, dès que ça ne va plus ... il devient insupportable. Vous voyez le genre je suppose. A retenir donc, car ça pourrait lui nuire.

C'est en fait la même chose que Bourdais m'a t il dit. Il a croisé Seb dans les paddocks de Kart, lorsqu'il avait 16 ans. Et déjà, à l'époque, il était hautain, était seul la plupart du temps, se prenait pas pr de la merde, etc ... Même chose, tant que ça marche, ça va, maisdès que ça va pas ... Rien ne va plus. Ce qui explique son échec cuisant chez Toro Rosso entres autres ...

Comme quoi ... j'espère que Bianchi ne finira pas comme Bourdais pour la F1, et qu'il saura briller. (faut pas qu'il arrive dans une sous écurie ...)
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 19:32

S'il arrive en F1. bounce
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 19:33

Oh, je me fais pas trop de soucis là dessus.
Là, il gagne les F3 Euro avec ART. L'an prochain, il débarque en GP2 chez ART. Il fait une très belle saison. Même s'il doit redoubler, il retrouve une écurie de haute voltige, et atteint la F1.
Un peu comme Grosjean quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 20:23

Et tu veux qu'il aille où Bianchi ? Même s'il devient tres fort en GP2, ce n'est pas sûr de le voir dans une F1, il n'est suivi par aucune écuries du moins pas encore donc moi là-dessus je dirais en gros "attention ne lui mettont pas la pression dés son plus jeune âge, attendons un peu de voir ce qu'il peut faire en GP2 pour voir s'il il a vraiment une place en F1". Wink Quand tu regarde les anciens vainqueurs de la F3 Euro, 2 sur 6 ont réussis à aller en Formule 1 (ou du moins réussi à disputé un GP).

La seule chose assez rassurante quand à son avenir est son manager, un certain Nicolas Todt. Wink

PS : vino ta combien de personnes de ta famille qui travaille dans le milieu du sport auto ? Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 20:31

Certes, certes, mais franchement, ya de fortes chances qu'il y aille Wink Il fait des trucs énormes, je pense qu'il peut y aller.

En revanche, sur ta stat des champions F3 Euro, c'est à prendre avec des pincettes qd même Wink

Ya les champions Mercedes, orienté directement vers le DTM (Green et di Resta), ya Hamilton, Grosjean, Briscoe et Hulkenberg, orientés F1. Deux y sont déjà, l'un y sera sans doute l'an prochain, et Briscoe est la seule exception, Toyota ne lui ayant pas fait confiance. De là, superbe carrière US.

La F3 Euro, un gage de qualité Wink

ps : une seule et unique Mr.Green c'est le même oncle. C'est tjrs sympa d'ailleurs de parler avec lui, car il connaît plutôt bien pas mal de pilotes, ou les a croisé dans les paddocks de kart à l'époque (il a fait un baby foot avec Rosberg entres autres Mr.Green ), sans forcément les connaître bien. Il est d'ailleurs en photo dans un des derniers autohebdo Mr.Green (un article intitulé "l'école du kart" ou quelque chose du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 20:35

Je veux bien mais bon faut pas non plus vouloir attendre beaucoup de lui dés le début de sa carrière. Laissons lui le temps de progresser. Wink

Et puis bon la F3 Euro sera un gage de qualité que quand Bottas l'aura gagné, yihaa ! Mad

PS : Ah pas mal il a déja fait des courses ton oncle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 21:04

Le début de sa carrière ... attends Sifox, une fois que t'arrive en F3 Euro, et que tu gagnes, ta carrière est sacrément lancé Wink Faudrait pas prendre les vainqueurs des F3 Européennes pour des branquignoles de qui on doit rien attendre. C'est un gage de qualité, et ce sera un futur bon, comme tous ceux qui ont gagné la F3 Euro Wink

ps : non non, il fait de la mécanique, du coaching, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 21:12

Et avec un tel oncle, tu ne fais quasiment pas de kart ! Bouhou ! Honte à toi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 21:13

Bah il m'avait proposé d'en faire. Seulement, un mercredi après midi, en ile de France, c'était pas possible Sad Et j'arrive pas à convaincre mes parents de me laisser en faire ailleurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vale
Modérateur
Modérateur
Vale


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 21:15

Pourtant c'est excellent le Kart Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 21:17

vino_93 a écrit:
Bah il m'avait proposé d'en faire. Seulement, un mercredi après midi, en ile de France, c'était pas possible Sad Et j'arrive pas à convaincre mes parents de me laisser en faire ailleurs Mad

T'est pas le seul... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 21:18

malheureusement Sad

Mais de plus, j'ai un contre avis médical qui est au dessus de ma tête ... le médecin s'opposerait peut être pas, mais disons qu'au moindre soucis, hop, finit Sad
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 21:25

Si un jour quelqu'un veut me défier, pas de problème. Je m'empresserai de vous mettre une branlée... Tant qu'on reste en IDF ou assez proche bien sûr. Mr.Green

@Vino: Franchement, tu ne sais pas ce que tu rates. Je te souhaite de convaincre tes parents, vraiment. Moi, c'était au niveau de l'argent pour les competitions que ça coincait. Mais si c'est juste pour le principe de faire une séance ou deux, c'est vraiment bête. Tu peux m'expliquer pourquoi il ne veulent pas, si c'est pas trop indiscret ?

Sache que je serais ravi de tourner avec toi si l'occasion se présente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 21:28

vino_93 a écrit:

Mais de plus, j'ai un contre avis médical qui est au dessus de ma tête ... le médecin s'opposerait peut être pas, mais disons qu'au moindre soucis, hop, finit Sad

Arf... Ca c'est un autre soucis... C'est définitif ou provisoire ? Si c'est pas trop indiscret bien sûr... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 22:46

ElevenSky a écrit:
vino_93 a écrit:

Mais de plus, j'ai un contre avis médical qui est au dessus de ma tête ... le médecin s'opposerait peut être pas, mais disons qu'au moindre soucis, hop, finit Sad

Arf... Ca c'est un autre soucis... C'est définitif ou provisoire ? Si c'est pas trop indiscret bien sûr... Embarassed

définitif Wink C'est surtout la principale raison pour laquelle mes parents ne veulent pas que je roule en compét Sad
Rouler sur une séance ou deux, ils disent pas non. Mais une implication plus longue ... ils trouvent que ça coute trop cher, et puis ya ce problème médical.
Bon, ya pas vrmt de circuit dans le coin non plus. Ya bien Rochy Condé, mais je sais pas si ya encore un club. Pr aller rouler une fois, par contre, ils disent pas non. Enfin ils disent pas non, mais bon, ça se fait jms Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 23:30

Viens à Laval y'a un bon circuit là-bas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 23:47

ça fait un peu loin pr faire du kart Mr.Green
Dans ce cas là, autant rouler en IDF ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 11:20

Dommage. Tu nous tiens au courant si tu tournes en IDF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 18:08

oui, tkt pas Wink
mais ça sera plus certainement en Picardie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 21:52

Qu'est-ce que j'avais dit ? Mr.Green

Préssé de voir Liuzzi à l'oeuvre. Go Vitantonio ! Very Happy


Un peu plus de détails :

Citation :
Fisichella chez Ferrari


Giancarlo Fisichella pilotera pour Ferrari jusqu'à la fin de la saison de Formule Un, annonce l'écurie italienne.

L'Italien a été laissé libre par l'écurie Force India et il débutera pour Ferrari dès la prochaine course le 13 septembre, devant son public à Monza.

"Giancarlo a prouvé durant sa longue carrière qu'il était rapide et compétitif et c'est pourquoi nous sommes fiers de pouvoir disposer d'un pilote italien pour notre Grand Prix national", a déclaré Stefano Domenicali, le patron de l'écurie italienne.

Le dernier pilote italien vainqueur à Monza a été Ludovico Scarfiotti en 1966 au volant d'une Ferrari.

Fisichella, 36 ans, va prendre la place de son compatriote Luca Badoer, qui a remplacé pendant deux courses le Brésilien Felipe Massa, blessé à la tête lors des essais qualificatifs pour le Grand Prix de Hongrie en juillet.

A 38 ans, Badoer n'avait pas pris de départ de Grand Prix depuis quasiment dix ans. Il a terminé dernier de ces deux courses, à Valence, en Espagne, et à Spa-Francorchamps, en Belgique, en étant à chaque fois parti de la dernière place sur la grille de départ.

Ancien pilote Renault, Fisichella a apporté dimanche à Force India le premier podium et les premiers points en championnat de cette jeune écurie. Il a terminé dans les roues du vainqueur, le Finlandais Kimi Räikkönen sur Ferrari, après avoir réussi la veille la première pole position d'une Force India.

Il a remercié Vijay Mallya, le patron de l'écurie, qui a accepté de le libérer pour qu'il dispute les cinq dernières courses avec Ferrari.

"C'est vrai que cela a toujours été mon ambition (de piloter pour Ferrari) et que Vijay ait permis que cela devienne une réalité, c'est très généreux de sa part", a dit le pilote italien.

Vijay Mallya a assuré qu'aucun accord financier n'avait été conclu entre Force India et Ferrari.

"Giancarlo et ses conseillers sont venus me voir hier avec la proposition de Ferrari", a déclaré Vijay Mallya.

"Pour tout pilote italien, un baquet de course chez Ferrari est un rêve et Giancarlo ne fait pas exception. Personne ne devrait l'empêcher de se réaliser.

"En outre, l'accord garantit l'avenir à long terme de Giancarlo chez Ferrari et il n'aurait pas été correct de mettre cela en péril, surtout en raison de tout ce que Giancarlo a apporté à Force India", a-t-il dit.

Ce commentaire de Vijay Mallya laisse penser que Fisichella va devenir troisième pilote chez Ferrari l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 22:50

j'étais en train de me dire : mais zut, j'ai répondu à ce message là oO
Bah oui, Eleven a pris le soin de le poster à deux endroits différents Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Automobiles :: Formule1 :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser