Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 USF1 Team

Aller en bas 
+3
CSC_3187
Sifox
vino_93
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptySam 9 Jan - 12:35

Citation :
USF1 testera sa voiture au Barber Motorsports Park en Février

L'entrevue complète avec Windsor:

Q: Peter Windsor, l'équipe américaine a adopté un profil relativement bas au cours des dernières semaines.

R: Eh bien, en fait, je dirais que nous avons gardé profil bas au cours des derniers mois! Six mois au moins. Il ya deux raisons à cela. La première est que nous n'étions pas officiellement une équipe de F1 jusqu'à ce que nous ayons signé les accords concorde en août. Il n'y avait donc pas grand-chose à dire avant cela. À ce moment, pour la première fois, nous avons pu obtenir notre travail en se déplaçant dans le bâtiment et l'équiper afin d'avoir de fantastiques installations , avec un équipement de pointe qui vaut des millions de dollars. Après cela, nous avons commencé la construction de la voiture et l'embauche de personnes et nous avons démarré l'entreprise. Il n'y avait donc aucune raison de dire en permanence à tout le monde ce que nous faisions. Si vous commencez la construction d'une maison, vous n'invitez pas tous vos amis à venir chaque fois que vous mettez une brique dans le mur. Vous attendez au moins que le salon soit terminé, et puis quand la maison est terminée, vous faîtes une pendaison de crémaillère. Je suis vraiment confus que les gens espéraient constamment avoir des nouvelles alors que nous tentions simplement de tout mettre ensemble. Dans un futur proche, nous allons faire des annonces sur les pilotes et les sponsors. En ce moment, tout le monde travaille d'arrache-pied, 72 heures par semaine. Nous avons environ 80 personnes à plein temps, et nous nous attendons à ce que l'équipe de course nous rejoigne très prochainement. Il y aura une formidable équipe d'ingénieurs et nous sommes parfaitement dans les temps. Il est merveilleux de voir comment tout va se rassembler.


Q: Il a été suggéré que l'équipe ne serait pas sur la grille à Bahreïn. Quelle est votre réponse à ces rumeurs?

R: L'idée est ridicule. Je ne peux pas en dire plus : nous serons assurément sur la grille de Bahreïn.

Q: Pas une seule annonce sur les pilotes, ce qui attise les rumeurs, d'autant que certains disent que les meilleurs pilotes ont déjà été happés par vos rivaux. Quand allez-vous annoncer votre line up ? Avez-vous des pilotes à l'esprit ou est-ce encore une question ouverte?

R: Nous sommes très proches d'annoncer nos pilotes. Nous avons parlé à certains grands pilotes au cours des derniers mois, et il est très difficile de choisir entre les bons pilotes restants. Je pense qu'il y a encore beaucoup de bons pilotes et il sera difficile de choisir seulement deux des 10 disponibles. C'est un travail difficile et je déteste avoir à le faire. Nous n'avons pas signé encore de contrats, mais nous sommes assez proche de l'annonce.

Q: Allez suivre la même voie que certaines des nouvelles équipes et signer au moins un pilote d'expérience?

Je ne peux pas parler pour les autres équipes. Ken Anderson et moi n'avons pas regardé tout ce qui se passe en dehors de notre propre fonctionnement. Il n'ya pas de réponse à cette question, autre que le fait qu'il y a beaucoup de manières d'aborder la situation. Si vous êtes une nouvelle équipe avec aucune base de données, la chose logique est d'avoir un pilote de F1 expérimenté dans la voiture. De même on pourrait dire que c'est une occasion de donner à deux jeunes pleins de talent une chance de venir à bord avec un esprit neuf, sain , de grandir avec l'équipe et de fonctionner au sein de l'équipe. Cela ne signifie pas que nous aurons un système différent de la norme, mais tout le monde doit se rappeler que nous entrons dans une nouvelle ère de la F1. Le 1er janvier 2010, est le début d'une ère nouvelle avec un accord sur la limitation des ressources en F1. Ce sera très différent de la F1 que nous avons connu et je suis surpris que peu de gens en parle. Les coûts pour les équipes de course ont drastiquement diminué, ainsi que pour le personnel d'usine. Les budgets de fonctionnement sont en baisse drastique - et ils seront encore plus faibles en 2011. Le mode de fonctionnement des équipes de F1 évolue considérablement. On pourrait dire que - et je ne dis pas que nous allons assurément dans cette voie - que, dans cette nouvelle ère, il est bien d'avoir des gars, jeune et frais, qui sont capables de s'adapter facilement à une nouvelle ère. Je ne dis pas que c'est une solution parfaite, mais peut-être la solution serait d'avoir un compromis entre les deux et avoir des pilotes qui ont beaucoup d'expérience en F1, peut-être seulement en termes de tests, mais qui sont néanmoins sont frais et très motivés parce qu'ils n'ont pas fait beaucoup de courses. C'est peut-être le bon compromis. Peut-être que c'est le chemin à suivre.

Q: Cherchez-vous également des "pilotes payants" qui peuvent apporter de l'argent sur la table?

R : Eh bien, cela dépend de ce que vous entendez par "pilotes payants." Fernando Alonso est il un pilote payant ? A ce que j'ai compris, Ferrari avait un contrat avec Kimi Raikkonen et l'a relâché pour l'Espagnol, qui apporte le soutien d'une banque espagnole avec lui. Faites vous une différence entre un conducteur qui dispose d'un parrainage car il a fait un très bon travail dans sa carrière et car il a des gens derrière lui, et les pilotes de course riche, dilettant, que nous connaissons tous et qui peuvent acheter un volant où ils veulent ? Je pense que nous devons être très prudents sur ce que nous parlons ici. Les pilotes qui ont très bien réussi dans leur carrière ont des sponsors et des sociétés qui veulent être associés avec eux, qu'il s'agisse d'Alonso avec sa banque ou Michael Schumacher qui a eu des sponsors tout au long de sa carrière. Ce que je voudrais dire, c'est que, bien que d'aller dans une nouvelle ère en F1 (avec des ressources restreintes), nous sommes aussi sorti d'une récession économique mondiale et une saison 2009 très turbulente qui a connu de nombreux scandales. Pour le moment il est très difficile de définir l'état de l'économie, quels sponsors voudront être en F1, quels sponsors ne voudront pas y être, et d'où l'argent va venir au cours des cinq prochaines années. Et je pense peu de gens ont les réponses. Tout ce que nous pouvons faire, c'est regarder ce qui est disponible. Nous sommes une équipe qui débute, nous devons donc regarder toutes les occasions. Si il y a des entreprises qui sont associés avec un pilote parce qu'ils le soutiennent depuis longtemps, ou parce qu'il représente un pays, ou quoi que ce soit, de toute évidence, nous devons examiner cette question. Pour autant que le pilote soit performant.


Q: Alors, qu'est ce qui est le plus important ? Un conducteur qui apporte des sponsors avec lui ou un pilote ayant des capacités extraordinaires?

R: Il est impossible que nous signions avec un pilote sans être sûr qu'il puisse faire un excellent travail. Cela vaut pour tout le monde dans l'équipe. Tout le monde ici est de première classe dans ce qu'il fait. Ken et moi l'avons dit dès le premier jour que notre but est d'avoir les meilleurs éléments possibles. C'est ce que l'équipe est et cela vaut pour les pilotes aussi. D'aucune manière, on pourra signer un gars si nous ne croyons pas en son talent à 100 pour cent.


Q: La plupart des équipes seront présentes au 1er test début Février à Valence, à l'exception de quelques-uns des nouveaux arrivants. Quand et où serez vous en piste pour la première fois?

R: La première chose qui doit être dit est que si nous étions en 2011 et si nous étions une équipe existante, nous serions présents au 1er test. Mais parce que nous sommes une nouvelle équipe et que nous commençons à partir de rien, la première fois nous allons tester la voiture sera aux États-Unis au Barber Motorsports Park en Alabama. C'est le circuit qui a été désigné par la FIA. Nous avons obtenu l'autorisation de la FIA, ce qui est fantastique, parce que nous ne sommes pas basés en Europe. Nous sommes la seule équipe qui dispose d'un circuit d'essai hors d'Europe, il est donc totalement logique pour nous de tester la voiture pour la première fois aux Etats-Unis début Février. Nous avons droit à trois séances aux États-Unis puis nous l'expédierons en Espagne pour faire quelques essais avant nous envoler pour Bahreïn [pour la première course].


Q: Cela fait presque un an que vous et Ken ont annoncé que vous alliez former à partir de zéro une équipe américaine de Formule Un . Avec le recul, qu'est ce qui a été l'aspect le plus difficile? L'argent? la Règlementation? les gens ?

R: Cela fût définitivement pendant l'été. Notre plan d'affaires a commencé en Décembre 2008 et nous étions confiants que nous serions prêts, et signé une entrée officielle, en avril 2009 au plus tard. Mais, à cause de toute la politique, il y a eu un moment où nous étions entrés dans le championnat, même si nous ne savions pas vraiment dans quel championnat nous serions. Ce n'était pas rassurant et cela a sans doute été le moment le plus difficile. Mais il y a eu aussi des moments fantastiques: voir l'équipe se développer, voir l'enthousiasme ici aux USA de construire une équipe - nous sommes tous conscients que participer à une équipe de F1 est un grand privilège et une grande joie.


Q: Récemment vous avez dit que vous n'êtiez pas d'accord avec la fermeture des usines au cours des vacances d'été. Mais est ce que cette mesure n'est elle pas faite pour les équipes les plus faibles financièrement? D'autant plus que pour les deux premières années il y aura un écart important dans le développement entre les anciennes équipes et les nouvelles ?

R: Il ne s'agit pas de combler les lacunes. Il s'agit de ne pas être capable de travailler. Ken et moi aimons travailler sur l'équipe tant est si bien que nous éprouvons un certain vide pendant l'été. La F1 n'est pas quelque chose que vous faites juste pour vivre. C'est quelque chose que vous faites parce que vous êtes passionnés. Pour moi, les vacances, c'est d'être à l'usine. Martin Whitmarsh a déclaré que la pause l'été ne fonctionnait pas aussi bien pour McLaren que l'an dernier - et c'est probablement pour les mêmes raisons.


Q: Il existe déjà un pari en cours entre Lotus et Virgin sur celui qui devrait émerger comme le meilleur débutant. Où placez-vous votre équipe dans la hiérarchie?

R: Je voudrais voir un pari placé sur celle de ces nouvelles équipes, qui construisent complètement leur voiture chez eux et qui le fait hors d'Europe, sera le meilleur. Ce que je dis, c'est que chaque équipe a ses propres caractéristiques, il est donc difficile d'établir des paramètres pour mesurer quel est la meilleure. Pour moi, la chose la plus intéressante sera de voir comment le moteur Cosworth se situe par rapport aux autres. Je suis vraiment impatient de voir cela.


Q: Cette saison promet d'être extraordinaire. Avec quatre nouvelles équipes et quelques beaux line up dans les équipes en place. Vous avez été en course de Formule Un depuis si longtemps que vous devez avoir une opinion sur qui est chaud et qui ne l'est pas.

R: Mon département marketing et média me dit que je dois cesser d'être un journaliste et d'être mal cité. Mais bien sûr je suis excité comme tout le monde sur la perspective de voir Fernando Alonso et Felipe Massa chez Ferrari, Lewis Hamilton et Jenson Button chez McLaren, Mark Webber et Sebastian Vettel chez Red Bull et Michael Schumacher et Nico Rosberg chez Mercedes. C'est absolument fantastique pour la Formule Un d'avoir une brillante saison à venir. Qui peut prédire ce qui va se passer avec ces line up extraordinaire? Mais il y a plus que cela. La F1 a eu une période très difficile au cours des 18 derniers mois et il ya eu beaucoup de mauvaise presse. Mais devinez quoi - nous avons un championnat fantastique qui nous attend! La F1 s'est regroupé et avec accord sur la limitation des ressources, a fait un très bon travail et a approché la récession de façon logique. Regarder le golf maintenant. Le PGA Tour est absolument pétrifié de ce qui va se passer après que Tiger Woods a annoncé qu'il va prendre un congé à durée indéterminée de la discipline. Vous pouvez également regarder de tennis après qu' Andre Agassi a admis avoir pris de la drogue. Donc ce n'est pas seulement en Formule Un qu'il y a des scandales. La F1 peut réellement se sentir à l'aise pour la première fois parce que nous allons dans la bonne direction, tandis que d'autres sports au même moment montrent qu'ils ne sont pas si parfaits. Nous avons mis tous les scandales derrière nous et tout est réuni pour une brillante saison 2010. Et pour nous de faire partie de cela - même si c'est une petite partie pour le moment, bien que nous prévoyons de croître - est un immense privilège et je vais profiter de chaque minute.

Après ses déclarations sur les pilotes, la piste Rossiter - Lopez semble prendre vraiment forme !
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 16:09

Citation :
Citation :
F1 - USF1 et Doornbos
20 janvier 2010 | Pas de commentaires
Catégorie : Rumeurs, Transferts

L’identité des pilotes USF1 est encore un mystère. Mais les échos font état d’approches entre l’équipe américaine et le Robert Doornbos.

Actuellement en Indycar, le pilote hollandais, (ex-pilote Red Bull) a reconnu avoir eu des contacts avec deux nouvelles équipes F1. Avant de choisir de rester aux USA. « Il y a eu quelque discussion avec USF1 et Campos Meta 1 » confirme Doornbos dans une interview pour NU Sport.

Sauf que, de manière prévisible, ses équipes demandent de l’argent : « Ils me demandaient environ 5 millions de dollars (3.4 millions d’euros). » confirme le pilote.

tommorownewsf1
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 18:06

Beurk.....
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 0:14

T'aimes pas Doornbos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 2:37

Non pas vraiment et même pas du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 11:10

ah. Ya une histoire de Champcar par là bas non ? Car il me semble que tu es fan des pilotes hollandais Surprised

Perso j'aime bien, et je pense qu'on a pas eu assez le tps de le voir en F1. Ce serait sympa qu'il puisse y revenir (même si visiblement cette info montre que c'est du passé). Mais je pense que aussi, tout va dépendre de Renault. Klien dit être en contact avec deux écuries. Très clairement, c'est Renault et USF1. A mon avis, faut pas que USF1 laisse cette chance passer. Il doit être l'un des derniers pilotes avec une belle expérience, et récente en plus, a être encore sur le marché et dans les moyens d'USF1. Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 21:21

Oui ya une petite histoire de ChampCar mais pas que ça sinon elle serait vide. Surprised

Pour USF1 y'aurait mieux à faire... Mais bon là ils seront quasi-obligé de le prendre vu le peu de temps qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 21:32

explique toi, explique toi Razz

Et puis non, ya pas que lui sur le marché des transferts. yen a des tas d'ailleurs Razz La piste Rossiter semblait être la plus sérieuse il y a peu. On verra. On aura peut être une surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptySam 23 Jan - 13:54

Citation :
Lopez et US F1 : annonce lundi

Jose Maria Lopez devrait devenir le premier pilote US F1 lundi. L’écurie américaine va annoncer la signature d’un contrat avec l’Argentin de 26 ans, vainqueur cette année du TC2000, Championnat d’Argentine des Voitures de Tourisme.

Selon nos informations, Jose Maria Lopez arrive avec 8 millions de dollars, provenant principalement du gouvernement argentin pour promouvoir le tourisme par l’intermédiaire de cette nouvelle écurie.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptySam 23 Jan - 16:53

on attend tes explications pour Doornbos Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptySam 23 Jan - 18:12

Grrrr... Mad Parce qu'il est néerlandais Surprised (Tout le monde va me croire hein ?!) Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptySam 23 Jan - 18:14

Sifox a écrit:
Grrrr... Mad Parce qu'il est néerlandais Surprised (Tout le monde va me croire hein ?!) Mr.Green

non on te croit pas, vu que t'es fan de Van der Garde Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptySam 23 Jan - 18:18

Oh. Sad Pour la peine Van der Garde va écrabouiller tout le monde en GP2. Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
FJunk

FJunk


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptySam 23 Jan - 21:48

Il a couru sous les couleurs du Milan AC, p'tête pour ça
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptySam 23 Jan - 22:56

ah, tout s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 11:07

Bien vu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 16:35

si mtnt la Superleague commence à faire aimer ou pas des pilotes en fonction d'un club de foot ...
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 19:51

Rooh mais euh.... Mad

Doornbos j'accroche pas comme mec et comme pilote... Certes il est néerlandais mais je ne suis pas fan de tout le monde. Le fait ensuite qu'il aille au Milan AC m'a éloigné définitivement de lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 19:53

Perso, c'est franchement pas la Superleague qui va faire que j'aime ou déteste un pilote Laughing et encore moins le club pour lequel il court Suspect
Ce que je vois en Superleague, ce sont de belles monoplaces, qui offrent des opportunités de devenir pilote professionel à certains jeunes pas forcément très fortuné ou pas forcément assez talentueux pour aller en F1. Le club, franchement, c'est de l'anecdote... La preuve, je supportais bien Pantano qui était au Milan AC, alors que je peux pas piffrer ce club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 19:56

Scrogneugneu... Mad Tu veux me faire aimer Robert ou quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 20:34

xD je crois que j'arriverais pas à te faire changer d'avis Razz

Je veux juste insister sur le point que la Superleague commence à foutre le bazar entre foot et monoplace ... perso je pourrais aller voir un meeting de Superleague (à Magny Cours) mais je me déplacerais pas. Le public n'est franchement pas le même que sur n'importe quelle autre course, et pour être honnête, j'aime pas la mentalité des fans de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 0:23

Ouais sauf qu'en France à; part Lyon t'aura aucun autres clubs français. Donc cette mentalité foot à Magny-Cours on peut l'oublier je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 0:37

Sifox a écrit:
Ouais sauf qu'en France à; part Lyon t'aura aucun autres clubs français. Donc cette mentalité foot à Magny-Cours on peut l'oublier je pense. Wink

Pas d'être étranger pour aimer ou détester certains des engagés étrangers. Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 13:05

Sifox a écrit:
Ouais sauf qu'en France à; part Lyon t'aura aucun autres clubs français. Donc cette mentalité foot à Magny-Cours on peut l'oublier je pense. Wink

Ya des fans de tous les clubs européens en France, je vois pas ce que ça change du tout. De plus, rien ne dit que Bordeaux ne va pas s'engager par exemple.
On retrouve bel et bien la même mentalité partout dans les tribunes de Superleague... dommage, car avec un championnat historique de F1 + la F3 anglaise, la manche de Magny Cours aurait été intéressante (même s'il n'y a que deux courses supports je trouve ça léger, mais bon).

Citation :
Le Néerlandais Robert Doornbos a pu estimé le fossé économique qui sépare l'IndyCar de la Formule Un. Le pilote HVM Racing a réagi suite à l'annonce des budgets demandés pour occuper l'un des baquets chez Campos et USF1 soit 5 millions de dollars.

"Si j'avais autant, je serais devant en IndyCar au lieu d'être au fond du peloton en Formule Un."

Doornbos a piloté pour Minardi et RedBull entre 2005 et 2006. En 2009 il a fait ses débuts en IndyCar tout d'abord chez Newman/Haas/Lanigan Racing avant de changer d'écurie en cours de saison pour rejoindre celle qui l'avait fait débuter en ChampCar en 2007, HVM Racing.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 20:17

Bah faut faire en sorte aussi que ce Championnat a été crée pour les clubs de football pour se faire connaitre un peu plus et surtout pour permettre de débloquer des emplois dans les écuries. Wink Quand on regarde au fond la SuperLeague est aussi fait pour les supporters de football, pas pour rien qu'il y ait des noms comme Milan AC, OL, Liverpool ou Porto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USF1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USF1 Team   USF1 Team - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USF1 Team
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thunder Team
» Renault F1 Team
» Team Scandinavia
» BMW Sauber F1 Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Automobiles :: Formule1 :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser