Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Renault F1 Team

Aller en bas 
+4
Miguel Soto
CSC_3187
Sifox
vino_93
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 19:01

c'est marrant quand meme qu'un patron d'equipe soit aussi agent des pilotes de f1 qu'il recrute....
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 19:07

Ouais c'est bizarre. ^^ Enfin Flavio est bien connu dans le métier. Smile Et il a aussi un atout important : le fric !

J'essaye de trouver une liste sur internet des pilotes managé par Flavio mais je trouve rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 17:51

Citation :
Nelson Piquet Sr. achèterait Sauber pour Nelson Jr.

Formule 1 | La rumeur court: l'ancien champion Nelson Piquet Sr. achèterait l'écurie Sauber pour assurer un volant à son fils, remplacé chez Renault par le Genevois Romain Grosjean.

Selon les journaux brésiliens O Globo et Estado de Sao Paulo, Nelson Piquet Senior s'intéresse à l'écurie BMW-Sauber. Les négociations seraient bien avancées.

Interrogée par Sportinformation, l'équipe germano-suisse n'a pas souhaité commenter ces rumeurs.

Nelson Piquet Junior, le fils du triple champion du monde, cherche un nouveau point de chute. Actuellement sous contrat avec Renault, le jeune Brésilien voit son baquet être menacé par le Franco-Suisse Romain Grosjean, en raison de résultats décevants -il n'a jamais fait mieux que 10e cette saison -. Son père compte ainsi assurer son avenir à long terme en F1.

Piquet Senior a fait fortune après sa carrière sportive. En 2000, il a fondé sa propre écurie pour promovoir la carrière de son fils. Il possède notamment une structure dans la série GP2.

Ça doit être une rumeur mais si c'est vrai l'expression "Merci mon papounet chéri" reviendra en masse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 19:38

à mon avis, c'est du n'importe quoi Laughing

Mais faut savoir que plusieurs pères ont déjà fait ça. Nelson Piquet sr, déjà, qui a monté une équipe GP2 pr son fils (ça avait bien marché) et aussi Monsier Herck, qui a racheté DPR pr y faire courir son fils, Michael (qui est un pilote pas terrible soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 20:19

Citation :
Piquet annonce lui-même son éviction

L’annonce du remplacement immédiat de Nelson Piquet par Romain Grosjean devait intervenir aujourd’hui et provenir de Renault, mais le pilote brésilien a pris les devants en rendant lui-même l’information publique sur son site Internet. Admettant que la déception et le soulagement se mêlent aujourd’hui en lui, il profite de cette annonce pour régler ses comptes.



« J’ai reçu une notification de la part du team Renault F1 concernant son intention de ne plus me faire courir pour eux durant la saison de F1 en cours, » annonce Piquet. « Je souhaite remercier le petit groupe qui m’a soutenu et avec lequel j’ai travaillé chez Renault F1, même si cette nouvelle est bien sûr synonyme de grande déception pour moi. Dans le même temps, je ressens du soulagement, car c’est la pire période de ma carrière qui prend fin et j’ai désormais la possibilité d’aller de l’avant, de remettre ma carrière sur les bons rails et d’essayer de me refaire une réputation de pilote rapide et gagnant. J’ai l’esprit d’équipe et il existe des dizaines de personnes avec lesquelles j’ai travaillé durant ma carrière et qui pourraient louer mon caractère et mon talent, à l’exception malheureusement de la personne qui a eu la plus grande influence sur ma carrière en Formule 1. »



Estimant dans un premier temps ne pas avoir reçu le soutien mérité par un rookie, Nelson a souffert le temps passant de ne pas voir l’attention de son équipe se focaliser sur lui. « Pour la saison 2009, Briatore […] m’a promis que tout aurait été différent, que j’aurais reçu l’attention que je méritais sans l’avoir jamais reçue, et que j’aurais obtenu “un traitement au moins égal” au sein de l’équipe. Il m’a fait signer un contrat basé sur mes performances, qui stipulait que je devais avoir marqué 40 % des points de Fernando Alonso à la mi-saison. »



« Malheureusement, encore une fois les promesses ne se sont pas transformées en réalité. Avec la nouvelle voiture, j’ai parcouru 2002 km en essais contre 3839 km pour Fernando. Seuls 3 jours de mes essais se sont passés sur le sec, alors que Fernando n’a eu qu’une seule journée sur le mouillé. Je n’ai testé qu’une voiture lourde, avec des pneus durs, la plupart du temps le 1er jour (lorsque la piste est lente et la fiabilité basse), ou bien lorsqu’il faisait mauvais temps. Fernando pilotait une voiture légère avec des pneus tendres et dans des conditions sèches et bonnes. Je n’ai jamais eu la possibilité de me préparer au système de qualifications que nous utilisons, » accuse Piquet qui indique également tenir de source interne que la voiture de Fernando Alonso a régulièrement reçu des mises à jours dont lui n’a jamais bénéficié.



Nelson Piquet estime désormais que son éviction est un mal pour un bien, qu’arrêter les frais maintenant ne peut que lui permettre de retrouver plus rapidement le niveau qu’il estime avoir mis en péril en Formule 1. Mais il garde une rancœur tenace contre Flavio Briatore : « J’ai toujours cru qu’avoir un manager signifiait faire partie d’une équipe et avoir un partenaire. Un manager est sensé t’encourager, te soutenir et te donner des opportunités. Dans mon cas, ce fut le contraire : Flavio Briatore a été mon exécuteur. »



Original, un pilote qui prend les devants.
En tout cas, il va changer de manager Mr.Green

Allez, good luck Nelsinho. Mais évite de remettre les pieds en F1 Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 21:24

en 250 on a aussi un pilote dans ce cas de figure, karel abraham, son pere lui paye une aprillia d'usine et resultat il doit avoir inscrit a peine 10 points depuis le debut de la saison..

nelsinho serieusement, je pense que si il avait une chance ailleurs, il pourrait deja montrer beaucoup plus de chose, mais apres, il sera jamais champion du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 21:32

Je pense que si son père montait sa propre structure, il marcherait pas trop mal. Pas non plus de là à être champion du monde, mais ça serait tout à fait différent de ce qu'on a vu avec Renault. Il luttait tout de même avec Hamilton en GP2... c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 0:27

D'ailleurs je trouve qu'il cherche beaucoup trop d'excuses à mon goût... Il va même chercher les moindres km d'essais pour trouver une excuse à ses mauvaises perfs...

Enfin bref, c'est qui son nouveau manager ? son père ?
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 0:38

Il trouve des excuses un peu bidon, c'est vrai. Mais bon, il est vrai que Flavio ne s'est pas comporté comme il le fallait non plus, et depuis le début. Enfin bon ... après, s'il était vrmt un grand, il aurait surmonté ça.

J'en sais rien. Ca tombe il va garder Flavio Laughing Ce serait étonnant, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 1:39

Flavio va l'envoyé en Stock-Cars brésilien. Laughing

D'ailleurs qui va le remplacer ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 2:39

Pour l'instant, rien d'officiel. Ca devrait se jouer entre Grosjean et Di Grassi.

A moins que ... on sait que Renault va perdre ING. Mais bon, Renault n'a pas confirmé sa participation pr l'an prochain, sous son propre nom (bien que les accords concordes soient signés). Alors on peut se dire que pour remplacer ING... un pilote jeune et talentueux, avec un sponsor derrière...
Je sais pas quels sont les sponsors de Grosjean et di Grassi. Mais des gars rapides comme Petrov et Maldonado, qui seraient une pub formidable dans chacun de leur pays, devraient pouvoir avoir un gros sponsor. Et ça pourrait intéresser Renault ...

Mais je pense que Grosjean devrait être nominé tout de même. Mais avec Flavio, méfions nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 3:34

Oui voila surtout avec Flavio, le cas de Montagny en 2007 (ou 2006) me fait dire que cela va arriver la même chose pour Grosjean... Un mec arrive avec ses sponsors friqués et prends la place... Rolling Eyes

Grosjean n'a que l'Hopital de la Tour en Suisse comme sponsor... Neutral Alors que Di Grassi a FatBurner, Eurobike et Shioppa.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 12:13

Après ça ne veut rien dire. Mais bon, di Grassi était déjà préssenti pr remplacer Piquet l'an passé et à l'intersaison. Ca n'aurait rien de scandaleux qu'il vienne là.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 17:43

di grassi est tout autant voir plus talentueux que grosjean donc Razz

mais concernant les sponsors, je pense qu'aujourd'hui, les pilotes sont prevenus, donc a eux et a leurs managers de faire le nécessaire pour avoir ce qu'il faut, je sais pertinemment que c'est difficile mais je crois qu'ils touchent un bon salaire derriere..
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 20:34

Citation :
Grosjean, le favori

Nelson Piquet Jr évincé de chez Renault, Romain Grosjean, pilote essayeur, devrait lui succéder auprès de Fernando Alonso dans les jours qui viennent.

L'histoire d'amour entre Renault et Nelson Piquet Jr s'est terminée dans la rancoeur lundi lorsque le pilote brésilien a annoncé lui-même qu'il ne piloterait plus pour l'écurie française cette saison. Un épilogue douloureux pour le fils du triple champion du monde, qui n'a pas inscrit le moindre point en dix Grands Prix cette saison. Mais la décision de Renault pourrait faire un heureux : Romain Grosjean, pour le moment pilote essayeur et deuxième du Championnat GP2 chez Barwa Addax Team.

Si Grosjean venait à être titularisé chez Renault, il permettrait à la France de retrouver un pilote en F1 après le licenciement de Sébastien Bourdais par Toro Rosso il y a quelques semaines. Car le jeune homme de 23 ans, s'il est né à Genève, est également français par sa mère, et c'est sous cette nationalité qu'il débarquera en F1.

«Je ne me vois pas dire non à la F1 !»

Après avoir fait ses classes en karting à partir de dix ans, Grosjean a remporté le Championnat suisse de Formule Renault 1600 en 2003. Il traverse les Alpes l'année suivante et enchaîne les succès. Il est champion de France de Formule Renault en 2005 lors de sa deuxième saison, puis titré en Formule 3 Euroséries en 2007, là aussi au terme de sa deuxième saison. En 2008, il gravit encore un échelon en signant avec ART en GP2 et obtient la quatrième place finale. Durant l'hiver, il enchaîne avec le GP2 Asia, dont il remporte le titre. Cette même année voit ses débuts comme pilote essayeur chez Renault.

Cette saison, il a rempilé en GP2 et a connu un excellent début de saison, s'imposant à Barcelone lors de la première course. Un accident à Monaco a freiné légèrement sa progression mais après quatre Grands Prix, il était toujours en tête du Championnat. Les deux derniers week-ends, en Allemagne et en Hongrie, ont cependant permis à l'Allemand Nico Hulkenberg de repasser devant. «J'aimerais bien terminer le Championnat de GP2, déclarait-il après le Grand Prix d'Allemagne. Mais je ne me vois pas dire non à la F1 !» Si la F1 l'invite, il devrait donc débuter non pas en Espagne à Valence pour le Grand Prix d'Europe, Renault étant suspendu (l'écurie a fait appel, la décision sera rendue le 18 août), mais en Belgique le 30 août. - F. B.

Dans tous les sites de sport on ne parle que de lui pour remplacer Piquet... Di Grassi le mérite aussi mais bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 23:41

Citation :
Panis : « On a besoin de pilotes français en F1 »

Dernier vainqueur français en F1 Olivier Panis revient l’arrivée annoncée de Romain Grosjean chez Renault ou encore le retour de Michael Schumacher chez Ferrari.

Que vous inspire la probable arrivé de Romain Grosjean chez Renault en remplacement de Nelson Piquet Jr ?

C’est génial. On a besoin de pilotes français en Formule 1. Après le retrait de Sébastien Bourdais (licencié par Toro Rosso en juillet, ndlr), c’est une excellente nouvelle pour le sport automobile français. J’espère qu’il aura l’occasion de prouver tout son talent en faisant une belle carrière.

A 23 ans, a-t-il selon vous les armes pour réussir en F1 ?

Déjà, il a une opportunité. C’est très important. Il faut qu’il en profite en essayant de se faire une place en Formule 1 pour y rester le plus longtemps possible. C’est un très bon pilote, supporté par une équipe française. Je lui souhaite de réussir.

La mauvaise expérience de Sébastien Bourdais chez Toro Rosso peut-elle l’influencer ?

Peut-être. Mais quand on a une chance comme celle-là, il faut la saisir à fond. C’est tout ce qui compte. Aujourd’hui, je pense qu’il va avoir des possibilités avec Renault. Leur voiture a un vrai potentiel, on l’a vu lors du dernier Grand Prix de Budapest. Il faut qu’il en profite.

Quel regard portez-vous sur le monde actuel de la F1 ?

On a vu que le règlement, avec lequel je n’étais pas forcément d’accord au début, donne des Grand Prix très disputés avec des vainqueurs différents. C’est ce qu’on veut. Cette année, on ne peut pas se plaindre, il y a vraiment du spectacle et de la bagarre.

Comment avez-vous vécu le retour de Michael Schumacher chez Ferrari ?

Je ne suis pas surpris par son retour. Michael était le seul qui pouvait remplacer Massa, de part sa connaissance de l’équipe et son potentiel. C’est quelque part risqué mais aussi courageux. Je comprends qu’il ait envie de tenter le challenge. C’est un grand champion. Je suis sûr qu’il sera performant dès la prochaine course. De toute façon, il n’a rien à perdre. Personne ne pourra lui enlever ses titres.

Après le grave accident de Felipe Massa, êtes-vous inquiet pour la sécurité des pilotes sur les circuits de Formule 1 ?

Non, la sécurité est très bonne. La probabilité de prendre un ressort dans le casque comme l’a vécu Massa est vraiment minime. C’est quelque chose d’incroyable qu’on n’aurait jamais pu prévoir. On ne peut pas tout remettre en cause par rapport à ça. Maintenant, il va falloir réfléchir tranquillement pour trouver une solution afin de protéger les casques des pilotes. Mais ça ne va pas être facile.

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait faire une liste des différents jeunes français qui peuvent arriver un jour ou l'autre en F1... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 23:55

Top 5 fait par L'Equipe Mag

Concernant les possibles Français en F1, l'Equipe Mag avait fait une courte liste suite à l'arrivée pressentie de Grosjean. Vino s'empressera de compléter la liste, vu qu'il connait toutes les formules de promotion sur le bout des doigts. Cool
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 0:25

je viens de le faire, sans attendre ton feu vert Laughing C'est tjrs dur dans les petites formules de déterminer qui a vrmt du coffre. Bien sûr, on remarque qui est bon. Mais qui pourra réussir ensuite, c'est une autre histoire ça.

Je ne suis pas allé aussi loin que l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 13:37

Citation :
Futur de Renault F1 : la piste russe
Tags : Formule 1 | Renault | Rumeur | Sport Auto
Par Patrick Garcia - le Mardi 04 août 2009 | 3 commentaire(s)



Le futur de Renault en F1 n'est toujours pas complètement certain. Alors que Ferrari, Mercedes et Toyota ont affirmé leur engagement en F1 lorsque la nouvelle de la défection de BMW est tombée, Renault n'a pas réagi, ni fait de commentaires laissant s'installer un doute qui ne fait que s'amplifier depuis plusieurs semaines.

Bien qu'elle ait signé les nouveaux Accords Concorde, Renault F1 serait en vente et Flavio Briatore tenterait actuellement de trouver les financements pour racheter l'usine d'Enstone.

Et pour trouver cet argent, c'est la piste russe qu'il faut observer. Flavio Briatore a signé lors du Grand Prix de Turquie un contrat de sponsoring avec la firme russe de Telecom MegaFon et selon plusieurs magazines automobiles spécialisés, le propriétaire Alisher Usmanov discuterait toujours avec Renault mais pour une prise de contrôle de l'équipe.

Flavio Briatore resterait le Team Principal de l'équipe qui a d'ores et déjà signé un contrat de management avec Vitaly Petrov, l'équipier russe de Romain Grosjean en GP2 chez Addax Barwa. Piquet débarqué, l'écurie Briatore se complète très vite. Avant même de perdre un élément en fait.

La signature de Petrov avec Briatore pourrait conduire très rapidement le russe au poste de troisième pilote de l'écurie si Romain Grosjean est finalement nommé titulaire à la place de Nelson Piquet.

Par contre, si jamais l'équipe devenait russe à la fin de la saison, il y a de fortes chances pour que Romain Grosjean soit contraint de laisser sa place à son équipier actuel en GP2 ... A moins qu'il démontre un potentiel incontournable sur les 7 dernières courses.

Vitaly drunken

Imaginez ça ... l'an prochain, on refait la paire de GP2, Petrov - Grosjean drunken
Ou alors, Alonso - Petrov Neutral
Enfin je sais pas, mais ça serait terrible l'une ou l'autre solution drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 15:34

Moi je vois plus la paire Grosjean - Petrov, les deux se connaissent bien... Enfin faut que Grosjean montre son talent en fin de saison. Quant à Alonso, je le vois mal rester dans une équipe russe. Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 17:32

alonso s'en bat les couilles, si l'equipe est russe, briatore aura toutes les chances de rester aux commandes. surtout que reflechissons, l'an prochain, quel baquet pourrait se liberer dans les grosses equipes?

- mclaren (sauf qu'on sait pertinament qu'il ne reviendra pas la bas et vice et versa)
- brawn (je ne pense pas que ross brawn prendra le risque de faire venir un autre leader, ca pourrait brouiller l'equipe et il le sait pertinament sur ses experiences passées)
- ferrari (peut etre, car on ne peut jamais savoir comment tournera l'affaire massa, et l'avenir de raikonnen est incertain, mais je vois pas ferrari briser son contrat, car ca reviendrait trop cher)
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 22:48

Ou alors Alonso peut crée son équipe de cyclisme pour en devenir le directeur sportif... Surprised Mais je pense que c'est la dernière option. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 12:46

J'ai fouiller un peu dans les news de il y a x années. Et j'ai retrouvé une interview de Briatore qui disait que temps qu'il sera à la tête de Renault, il n'y aura jamais de pilotes français titulaires, du moins il ne préfèrerais pas en prendre... oO

Il a dû boire un peu avant de dire cette connerie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 13:19

Disons qu'à l'époque, il ne devait pas avoir de pilotes qui l'intéressaient...
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 2:37

Tiens je viens de voir une news du mois d'avril qui stipulait que Grosjean ne pourrait pas remplacer Piquet en cours de saison, à cause de son engagement en GP2... Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas c'est tres mauvais pour lui car dans ce cas-là le remplaçant de Piquet pourrait être un autre brésilien, un certain Bruno Senna... Neutral

C'est d'ailleurs pour ça que Senna est partit du GP2 en Endurance, pour être plus libre de mouvement qu'en GP2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault F1 Team   Renault F1 Team - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault F1 Team
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renault F1 Team
» USF1 Team
» Formule Renault 2.0
» Clio Cup by Renault
» World Series by Renault 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Automobiles :: Formule1 :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser