Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autres news

Aller en bas 
+7
daizenshu
gunter1705
CSC_3187
Sifox
Miguel Soto
ElevenSky
vino_93
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 17:51

Citation :
Le KERS de Williams pourrait être utilisé dans le métro de Londres !
Tags : Formule 1 | Innovation et technologie | Sport Auto | Williams
Par Lionel Lucas - le Lundi 08 juin 2009 | 1 commentaire(s)



Ironie du sort, alors que la FOTA a décidé de bannir le KERS pour 2010 (alors qu'on attend la réponse de Mosley à ce sujet...) certains y trouvent des solutions dérivées !

Williams, qui a développé mais sans l'utiliser, un KERS fonctionnant avec un volant d'inertie intéresserait le métro de Londres !

Ce système de récupération d'énergie, a priori plus fiable que la méthode de stockage par batterie, trouverait donc une application hors F1, alors que les constructeurs eux-mêmes nous disaient que son application en dehors des monoplaces serait quasiment impossible.

La technologie que Williams a choisie est pourtant prometteuse, car elle peut stocker plus d'énergie que la batterie, dans ce cas: 1 million de joules par kilogramme ! En revanche, elle est un peu plus volumineuse...

Bref, ce volant d'inertie intéresse Londres. Mais en aura-t-on une démonstration en F1 cette année ? On l'espère !

Source: F1-central.fr.

faut bien se diversifier Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 18:03

allez voila qui fera taire les rageux Very Happy , la f1 etait un pole de technologie, et c'est pas avec le futur moteur cosworth qu'elle le restera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 18:04

Mais le moteur cosworth est pas obligatoire Surprised
Il sera à coût moins cher pour les écuries n'ayant pas le moyen de se fournir les moteurs de constructeurs (qui eux vont faire désormais un effort pr baisser leurs couts)
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 18:10

ouai mais si on choisit pas le moteur cosworth on doit suivre un cahier des charges similaires !! donc ca revient au meme, ca sera quasiment meme moteur pour tous sauf qu'ils auront des noms differents (un ptit peu la meme chose qu'aujourd'hui avec la limitation du regime moteur mais en pire tout de meme).
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 18:13

Oui les moteurs seront plus ou moins similaires.
Mais chacun aura tjrs sa spécificité tout de même.
Et il me semble que Mosley a déclaré que ceux qui acceptaient le règlement capé auraient nettement moins de restriction (pr que ça redevienne un travail d'ingénieur) sur le plan aérodynamique, moteurs, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 18:21

bein sinon perso je suis pour un championnat a deux vitesses, la preuve cette année, ca entraine quelque chose les kers et non kers, en debut de saison avec les dioubles diffuseurs ou non, chaque voiture avait vraiment une specificite et ca rendait la course interessante. Mais j'ai pas envie que n'importe qui arrive en formule 1 car ca doit rester l'elite du sport auto.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 19:00

deux vitesses peut être pas, mais avec plus de libertés, oui Smile
Normalement on devrait avoir ça l'an prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 19:37

Un championnat à deux vitesses seraint vraiment chiant... Je préfère un Championnat ou tous les bolides sont les mêmes (niveau vitesse), comme ça on peut prouver qui est le meilleur à la fin d'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 19:53

si toutes se valent, elles prendraient moins de risques et seraient tous plus attentistes en attendant les stands, avoir un championnat a plusieurs vitesses ca permet de creer des bagarres au moins.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 20:38

On doit pas parler de la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 19:49

Citation :
Renault envisage des podiums en fin de saison

Interview du directeur technique de Renault, Bob Bell.



Bob, le week-end de l’équipe en Turquie a été difficile. Le résultat a-t-il reflété la compétitivité de la voiture ?

Je ne pense pas que ce résultat représente notre performance actuelle de manière très juste. Fernando a eu des problèmes pour faire monter ses pneus en température et, par

conséquent, il n’a pas pu accomplir un tour parfait en qualifications, ce qui l’a pénalisé sur la grille de départ. S’il avait été placé plus haut sur la grille, il aurait certainement pu éviter le trafic sur la piste après son premier ravitaillement et entrer dans les points. Nelson n’a pas eu de réussite. Avec ses soucis en séance de qualifications, sa course était destinée à être difficile, mais il s’est vraiment battu et a tiré le maximum de la voiture.



Fernando et Nelson demandent à ce que des améliorations soient faites rapidement par l’équipe. Est-il possible de réagir rapidement ?

Oui, nous réagissons et nous avons déjà prouvé notre capacité à introduire des nouveautés très rapidement. Le double diffuseur est d’ailleurs un bon exemple car en temps normal, la production de ce type de pièce peut prendre jusqu’à 15 semaines. Nous avons réussi à la produire en seulement cinq semaines. Cela a été possible grâce au travail de toute l’équipe. Nous allons continuer à réagir rapidement et, dès que nous trouverons une solution apportant le résultat escompté, nous ferons tout pour en équiper la voiture au plus vite.



Le « circuit à grande vitesse » de Silverstone conviendra-t-il à la R29 ?

Nous sommes relativement confiants pour Silverstone, tout en restant réalistes car nous n’allons pas tout d’un coup nous battre pour le podium. La nature du circuit devrait convenir à la R29 car elle sera performante dans les virages rapides. Il est certain que nous pouvons encore améliorer notre performance de freinage mais Silverstone n’est pas particulièrement exigeant pour les freins. Nous sommes donc confiants de pouvoir produire un meilleur résultat à Silverstone qu’en Turquie.



Quels sont les développements prévus pour Silverstone ?

Nous avons un développement concernant le diffuseur qui représente un pas en avant assez significatif ainsi que des améliorations de l’aileron avant. Nous avons étudié quelques développements concernant l’aileron avant en Turquie et nous l’apporterons à nouveau à Silverstone avec quelques modifications qui, nous pensons, devraient améliorer la performance de la voiture. Nous allons également faire des modifications mécaniques qui sont plutôt de l’ordre de la fonctionnalité que de la performance mais elles sont importantes et devraient également aider.



Silverstone est le circuit local de l’équipe de l’usine d’Enstone. La course sera-t-elle par conséquent un peu spéciale ?

C’est une course très spéciale pour toutes les équipes basées en Grande Bretagne. Elle se trouve aussi au milieu du calendrier. Un nombre important d’employés se rendra à Silverstone pour la course. L’ambiance très particulière est toujours très appréciée par l’équipe. Nous nous rendons à chaque course dans l’optique de faire le meilleur travail possible et, bien sûr, nous aimerions beaucoup faire une belle course à Silverstone.



L’équipe peut-elle revenir et se battre pour des podiums cette année ?

C’est certainement notre intention. Si vous prenez notre performance en séance de qualifications en tant que mesure de performance, on peut constater une amélioration constante et l’écart avec la voiture la plus rapide en Q2 est constamment réduit, tout comme l’an passé. Cette année, l’écart avec les leaders s’est réduit plus rapidement encore, ce qui nous laisse penser que nous serons en mesure de nous battre pour des podiums avant la fin de la saison.



Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 14:46

Citation :
F1: Virgin lâche Brawn GP !
Tags : Brawn GP | Formule 1 | Sport Auto
Par Lionel Lucas - le Dimanche 21 juin 2009 | 6 commentaire(s)



Richard Branson sent-il l'ampleur de la tempête qui va secouer la Formule 1 ? On sait déjà que le partenariat Brawn GP/Virgin battait de l'aile, désormais c'est officiel, Virgin ira voir ailleurs !

Richard Branson n'exclue pas de se tourner vers une plus petite équipe:

"Quand nous sommes arrivés, c'était très bon marché et cela a été formidable pour nous en terme de couverture globale. Mais je crains que l'an prochain, le prix ne soit astronomique et qu'il ne faille regarder vers une plus petite équipe."

Il faut dire que la période n'est pas très propice aux sponsors, puisqu'on ne sait même pas dans quel championnat les écuries de la FOTA vont officier en 2010 !

Mais il n'est pas impossible de voir un rapprochement Red Bull/Virgin... affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Pour l'instant, les écuries de Formule 1 ont d'autres soucis en tête.

Source: L'équipe.fr

:/
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 22:15

Citation :
Jenson Button reste confiant


Jenson Button, le leader du Championnat du monde, pense que la course de Silverstone n'est qu'un incident de parcours. Selon lui, Brawn GP devrait revenir aux avant-postes très rapidement.

"Au freinage, nous sommes plus forts que l'équipe Red Bull, mais il n'y a malheureusement pas de freinage à Silverstone. On n'utilise pas intensivement la pédale des freins là-bas. Toutefois, il y a plusieurs raisons qui expliquent que nous n'avons pas été compétitifs à Silverstone," affirme Jenson Button.

"J'ai perdu sept points sur Vettel ce week-end, mais j'ai ai gagné dix sur lui lorsqu'il a terminé sa course de Monaco dans le mur," relativise le leader du championnat.

"J'ai dit il y a quelques semaines que le titre mondial était promis à Jenson Button, mais la façon dont l'équipe Red Bull a gagné à Silverstone me force à revenir sur cette affirmation. Je pense que Jenson est toujours le favori, mais nous pourrions leur donner la chasse. Pendant quelques courses, l'équipe Red Bull pourrait mettre à mal la domination de Brawn," déclare David Coulthard dans les colonnes du Telegraph.

D'autant plus que Coulthard, consultant chez Red Bull et pour la BBC, estime que Brawn progresse moins vite que d'autres équipes. "Nous n'avons toujours pas vu la moindre modification visible sur leur voiture, comme chez Ferrari ou Red Bull par exemple. Je serais très curieux de voir quelle sera leur réponse au Nurburgring."
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 23:31

Oui enfin en même temps ils sont arrivés avec une voiture toute prêtes et avec déja des améliorations qu'on eu les autres équipes il y a simplement quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 0:33

de toute maniere tant que brawn finira les courses, et en sachant les courses chaude a venir, je vois mal brawn echapper le titre, mais j'espere que rubinho va le remporter !!
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 13:35

Citation :
La course de l'année pour Massa


Eliminé à la fin de la seconde phase des qualifications du Grand Prix de Grande-Bretagne, Felipe Massa n'avait pas sa tête des bons jours samedi après-midi. Et pourtant, le Brésilien pense aujourd'hui que c'est cette mauvaise performance qui lui a permis de faire une belle course le lendemain.

"Si pour une raison ou une autre vous ne réussissez pas à faire le tour parfait en qualification, il est difficile de passer en Q3. Mais pour être honnête, l'erreur que j'ai faite en Q2 a finalement joué en ma faveur, car j'ai pu choisir ma stratégie. Cela m'a donné un plus grand avantage que si j'étais passé en Q3 et que j'avais pris le départ de la neuvième place par exemple. En partant de là, j'aurais dû choisir une stratégie semblable à ceux qui me précédaient. C'est donc ce qui m'a permis d'arriver à la quatrième place."

"C'est à Silverstone que j'ai certainement fait la plus belle course de ma saison, même si le scénario n'avait pas l'air parfait avant le départ de la course étant donné que j'étais onzième sur la grille de départ. Actuellement, deux équipes sont devant toutes les autres: Brawn et Red Bull. Derrière elles, il y a trois équipes qui se battent entre elles et qui sont très proches les unes des autres. Si pour une quelconque raison votre voiture est plus lente d'un ou deux dixièmes de secondes par rapport à ce groupe de voitures, cela vous fait sensiblement descendre dans le classement. Nous avons trouvé ces deux dixièmes et c'est pour cela que nous étions devant ce petit groupe," poursuit le pilote brésilien.

La Scuderia Ferrari est la seule désormais à utiliser le système KERS, toutes les autres équipes ont jeté l'éponge. Mais cela ne fera pas changer d'avis la Scuderia...

"A Silverstone, nous étions la seule équipe à utiliser le système KERS et nous allons continuer à l'utiliser, car notre voiture a été conçue autour de lui. Nous devrions donc le garder jusqu'à la fin de la saison. Le KERS nous a bien aidés, Kimi et moi, au départ. Bien sûr, si nous avions une meilleure voiture et que nous nous placions régulièrement sur la première ligne, nous aurions moins besoin du KERS pour remonter dans le classement," ajoute Massa.

Felipe pense toutefois que la F60 a peut-être atteint sa limite de développement. "Nous devons continuer à introduire de nouvelles pièces lors des prochaines courses, mais nous sommes probablement proches de la limite du développement de la voiture dont nous disposons. On peut toujours améliorer une monoplace, mais peut-être que dès à présent, la voiture de l'année prochaine devrait devenir notre préoccupation principale."

Aie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 16:04

en tout cas heureusement qu'il est la, j'espere qu'ils vont jarter kimi pour laisser la place a alonso car ca fait maintenant 1 an et demi qu'il est indigne d'un pilote de la scuderia.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 17:22

qu'est ce qu'il faut pas lire Surprised
En quoi est il indigne d'un pilote de la scuderia, le kimi ? Rolling Eyes Il s'est montré tout aussi digne que Massa. Voir plus, puisque lui est champion du monde. Il a ensuite aidé Massa a devenir champion (en le laissant passer en Chine si mes souvenirs sont bons). Certes, il a mal finit l'année, mais a décroché le record du nombre de meilleurs tours en course dans une saison (on fait ce qu'on peut)
En début d'année, les deux étaient en galère. Kimi a offert le seul et unique podium de la Scuderia cette année. Je vois pas en quoi c'est indigne. Rolling Eyes
Depuis le début de l'année, ils font tous deux jeu égal, avec avantage à Kimi en qualif, et à Felipe en course.
Et si tu viens me sortir l'argument du dernier GP, on a très bien vu qu'il fallait avoir la stratégie courte la plus longue pour finir à l'avant, dans la lutte pour les 10 premiers. Tous deux ayant fait une course correcte, et bonne, sans rien à rajouter.

Le Kimi indigne, heureusement qu'il est là, parce que sinon, pas de titre en 2007, et le titre constructeur 2008 aurait pu leur passer sous le nez aussi ... Rolling Eyes
De toute façon, Kimi mettra sans doute un terme à sa carrière fin 2010. Pour se concentrer au rallye par la suite. Razz

Edit : et Alonso - Massa chez Ferrari Laughing Tu veux nous faire un conflit à la Hamilton - Alonso ? Rolling Eyes
Alonso est un pilote égoïste, qui ne supporte pas la présence d'un co leader dans son équipe. Après, sûr que chez McLaren, Hamilton était le chouchou. Mais là, débarquant dans la maison Ferrari, avec Massa, pilote de toujours de Ferrari ... Qu'est ce que tu crois que ça va faire ? Exactement la même chose. J'y crois pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 18:09

Raikkonen a quand même fait un beau début de saison l'année dernière. Il est bien à sa place chez Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 18:13

Entièrement d'accord avec Vino sur ce point. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 18:15

cheers content de voir qu'un supporter de Felipe me suit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vale
Modérateur
Modérateur
Vale


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 18:18

Et pis pas d'Alonso chez Ferrari Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 19:58

j'ai dit quoi? depuis 1 an et demi.. apprend a compter car tu vaut autant que truffier la Laughing .

me dire qu'il a aider massa en le laissant passer en chine, whaow, quel grande aide, meme schumacher a fait trois fois plus pour irvine en 99 en seulement 2-3 gp. raikonnen n'a plus la meme envie, il n'a plus faim, il n'est plus aggressif, il a l'air vraiment nonchalant, et ce que tu dit le prouve, l'an dernier il foutait rien en course, et c'est a chaque fois sur les 10 derniers tours qu'il se mettait a faire des tours de qualifs pour prendre le meilleur tour en course..

cette année en malaisie, on interompt provisoirement la course, qu'est ce qu'il fait raikonnen? il enleve direct la combi met les lunettes de soleil et s'enfile une glace et un coca, pendant que massa lui restait sous la pluie a attendre pour reprendre la course.

et tu dit avantage a kimi en qualif, j'ai compté et ca fait 4-4..

pour alonso, je crois que les circonstances etaient speciales chez mclaren, et qu'on peut pas vraiment juger de son egoisme ou autre, par contre quand il faisait la fine bouche l'année d'après chez renault, la je suis plus d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 20:06

Kimi a (ces derniers temps), une attitude nonchalente qui déplait, à moi aussi. Mais je pense qu'il attaque toujours autant derrière le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 20:16

C'était la même chose pour Massa en 2007 lorsque Raikkonen a remporter le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autres news   Autres news - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres news
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres News
» Tourisme : Autres Championnats
» Les news
» Les News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Automobiles :: Formule1 :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser