Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hispania Racing F1 Team

Aller en bas 
+4
Sifox
Levert
ElevenSky
vino_93
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 12:48

Il reste quand même les accélérations à supporter, et celles-là, elles ont plutôt tendance à augmenter avec les performances des voitures. Ce n'est pas surprenant si aujourd'hui les pilotes ont une préparation physique intense. 38 ans, ce n'est pas trop vieux pour De La Rosa, mais il me fait rire quand il dit que sa place d'essayeur chez Mc Laren ne le satisfait plus pour sa carrière. Il serait jeune, je veux bien, mais là, c'est pour s'offrir un dernier tour avant de raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 1:12

Sifox a écrit:
Bah comme jeune espoir espagnol il faut chercher en GP2 ou en F3000. Des gars comme Clos, Valles ou Rodriguez, je pencherais pour le deuxième qui se débrouille tres bien en Super League. Smile Ou sinon s'il ne prenne pas d'ibérique je pense au russe Petrov ou à Di Grassi...
Ya Martinez aussi (t'as du le voir en Formule Renault Wink)

Mais qu'est ce que t'appelle la F3000 toi ?
La F3000 Européenne (ou plutôt Italienne), où ya personne qui courre ?
Ou alors tu voulais Formule Renault non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 1:18

Martinez je crois qu'il est plus vers Renault enfin bon on ne sait jamais... Smile

F3000 ? j'ai dû ne pas assez dormir pour avoir dit ça... Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 1:24

Bah tu sais, ya bcp de monde proche de Renault, mais que deux volants lol!
Il avait frappé à la porte de Campos d'ailleurs Wink

en effet Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 1:26

Martinez ? t'est sur ? il me semble qu'il na frapper nul part... Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 1:32

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 1:37

o_o

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:02

Citation :
El equipo Campos ya tiene una activa presencia en la categoría GP2 Series, antesala de la F-1 desde hace varios años. Tras la aceptación de su candidatura por la Federación Internacional del Automóvil (FIA) , el equipo español anunció que utilizará motores Cosworth V8 en la próxima temporada de la máxima categoría.

Actualmente, De la Rosa se desempeña como probador del equipo McLaren, mientras Bruno Senna, tras un fallido intento de correren la categoría DTM de turismo, llegará a la escuadra ibérica con el apoyo de patrocinio de Telmex. La firma es la más importante compañía telefónica de México, ya presente en GP2 con su respaldo al joven piloto Sergio Pérez, de solo 19 años de edad, quien corre para la escudería TelmexArden International, junto al italiano Luigi Mortara.

Además de Campos Meta, USF1 de Estados Unidos y Manor de Gran Bretaña serán las nuevas escuderias del Mundial del año próximo de F-1. El dueño de la escuada española es Adrián Campos, ex piloto de Fórmula 1 con la escudería Minardi y descubridor, a comienzos de la década de 1990, de Fernando Alonso, actualmente en Reanault y campeón del mundo con ese equipo en 2006 y 2006.

En gros Bruno Senna a signé chez Campos en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:09

Ta source ? Marca ? As ?

Pour l'instant on ne doit rien savoir, puisque Campos n'a rien annoncé. J'attends avec impatience le GP d'Europe.
Non parce que là on a déjà trois pilotes qui ont signé chez Campos, alors ... (de la Rosa, Pantano et mtnt Senna)
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:12

C'est un site espagnol d'info qu'il l'annonce. Apres voila je poste ce que je vois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:14

Je rajoute aussi que Sergio Perez est sur la liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:48

Sifox a écrit:
C'est un site espagnol d'info qu'il l'annonce. Apres voila je poste ce que je vois. Razz
Ouè donc c'est pas fiable Razz

Sergio Perez Mendoza, le pilote mexicain de GP2 ? (je crois que vous allez aimer, il a un joli sponsor avec lui Smile ). Plus sérieusement, c'est un bon jeune. Il avait fait une saison correct en F3 Anglaise (4ème), et a eut le droit à un test en GP2 Asia, où il a surpris tout le monde par une victoire ! Il est tout jeune aussi (né en décembre 89).
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 1:21

Citation :
F1 : Campos Meta choisit ses pilotes sur ... Facebook !
Tags : Formule 1 | Sport Auto
Par Patrick Garcia - le Lundi 10 août 2009 | réagir ?



L'été en F1 c'est la période des négociations et des transferts pour la saison prochaine. Avec 4 nouvelles équipes l'an prochain, dont une encore à choisir (notez que Superfund s'est retirée), le contingent de pilotes de F1 va grossir d'un coup de 6 unités. Pour les nouveaux venus, le choix est vaste et la priorité est apparemment donnée à l'expérience, ce qui devrait nous valoir de revoir quelques têtes en F1.

On imagine que les équipes réfléchissent en secret et en comité restreint pour établir leur liste de pilotes potentiels mais visiblement pour Campos Meta ça n'est pas le cas. En effet, si vous allez faire un tour sur la page Facebook de l'équipe, ici, vous découvrirez un sondage tout ce qu'il y a de sérieux vous demandant quels pilotes devraient enrôler l'équipe, avec un sondage pour le premier et un sondage pour le second pilote. Ça a le mérite d'être clair dès le départ !

Pour le premier pilote, vous pouvez opter pour Marc Gené, Pedro de la Rosa, Robert Kubica, Vitaly Petrov, Giorgio Pantano. Pour le moment c'est De la Rosa qui mène de loin devant Kubica !

Pour le second pilote, les réponses possibles sont Bruno Senna, Sergio Perez, Roldan Rodriguez, Javier Villa ou encore Adrian Valles. Bruno Senna mène d'une courte tête devant Javier Villa.

On entre définitivement dans une autre époque en F1 ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:22

Loin des standing de Ferrari ou Mercedes... Shocked Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:23

Oui bon, c'est juste un sondage pour voir qui les fans aimeraient voir ^^
Mais ce sont pas eux qui choisissent réellement je pense vois tu Laughing Ca permet juste de se faire une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:26

Bien évidemment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 10:23

vino_93 a écrit:
Oui bon, c'est juste un sondage pour voir qui les fans aimeraient voir ^^
Mais ce sont pas eux qui choisissent réellement je pense vois tu Laughing Ca permet juste de se faire une idée Razz

Heuresement car on pourrait revoir n'importe qui dans le baquet. Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:16

bah si tu parles de De la Rosa et Senna ...
De la Rosa, ça sera sans doute officiel ce week end. Senna, je pense pas qu'il rejoigne Campos. Il sera surement demandé par Brawn, et bien d'autres encores.

Les plus probables chez Campos, avec de la Rosa :
Petrov, Pantano, Rodriguez.
Après, Valles, Villa, Martinez ou Perez Mendoza, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:13

Pantano, je ne pense pas qu'il puisse revenir en F1 tout comme la venue de Petrov ici, apres c'est que des hypothèses car l'écurie n'a rien communiqué d'officiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:21

Pantano était très proche de Campos je crois.
Petrov, je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:44

Citation :
Campos aurait pu se servir chez BMW

L’écurie Campos Meta a défini son business plan avant la validation de sa candidature pour le championnat du monde de Formule 1, le 22 Juillet dernier. L’entreprise de l’ancien pilote (21 présences en Grand-Prix en 1987/88) sera la première dans l’histoire de la F1 à battre pavillon Espagnol, « C’est une question affective » reconnaît Campos avec fierté.



Campos Mera est basée à Valence tandis que son fournisseur de châssis, Dallara, est implanté de l’autre côté des Alpes. L’histoire récente a démontré qu’une écurie possédant deux quartiers généraux géographiquement éloignés pouvait rencontrer le succès. Renault et ses bases d’Enstone (châssis) et de Viry-Châtillon en sont la meilleure preuve avec quatre couronnes mondiales en 2005/06. Aussi, Adrian Campos ne voit-il aucun obstacle au bon fonctionnement de son écurie au quotidien. « Pour le moment nous sommes basés à Valence mais nous étudions d’autres possibilités. La région de Murcie nous a fait une belle offre mais pour le moment nous restons où nous sommes et nous prendrons une décision finale dans un an » révèle Adrian Campos au site officiel de la F1, « Dallara ne fait que concevoir l’auto, le reste sera fait en Espagne. Dallara travaille avec des fournisseurs qui livreront les pièces en Espagne où tout sera assemblé. »



Infrastructures, matériels et personnels ont commencé à être acquis, construits ou embauchés il y a plusieurs semaines et Campos Meta ne sera donc pas tentée de se servir dans les restes de BMW Sauber qui, si elle ne trouve pas de repreneur, vivra avec pour épée de Damoclès le risque d’être démantelée. « Nous avons tout ce qu’il nous faut. Leur décision de se retirer est intervenue trop tard pour nous. Un mois plus tôt aurait été parfait ! » conclut le fondateur de l’écurie éponyme.


Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:52

Citation :
Piquet en contact avec Campos
Nelson sera-t-il au départ de la saison 2010?
08/10/09 10:02



On pensait Nelson Piquet perdu pour la F1 après avoir pris la porte chez Renault dans les conditions que l'on connaît, mais le jeune pilote brésilien pourrait revenir par la fenêtre.

Selon le journal espagnol Marca, Nelson Piquet pourrait signer avec la nouvelle équipe Campos grâce à son père qui aurait l'intention d'investir un peu d'argent dans cette équipe afin de faciliter les choses pour son fils.

"J'ai besoin d'une équipe décente, d'un ingénieur décent. J'ai besoin d'une équipe qui croit en moi. Je ne sais pas encore quelle sera cette équipe, mais je sais que je reviendrai à la compétition," déclare le pilote brésilien, dans les colonnes de Marca.


Pour avoir provoqué un accident volontaire au Grand Prix de Singapour de l'année dernière, Nelson Piquet n'a pas été sanctionné par la FIA, ce qui n'a pas été le cas de ses directeurs Flavio Briatore et Pat Symonds jugés responsables de cet acte antisportif.

Cette immunité, Nelson Piquet l'avait gagnée en dénonçant les pratiques douteuses de ses deux directeurs, mais la langue du Brésilien ne s'était déliée qu'à la suite de son licenciement par l'équipe Renault, dix mois après les faits.

Daniel THYS
© CAPSIS International
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 10:55

Citation :
F1: Nelsinho chez Campos en 2010 ?
Tags : Formule 1 | Nelson Piquet | Sport Auto
Par Lionel Lucas - le Vendredi 09 octobre 2009 | 17 commentaire(s)

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Nelsinho Piquet pourrait partir aux USA tenter une carrière en Nascar ! Aujourd'hui, l'ex-pilote Renault n'exclut pas un retour en Formule 1. L'écurie Campos serait effectivement intéressée par le jeune pilote brésilien pour ses débuts en 2010.

Voici la déclaration de Nelsinho au quotidien espagnol Marca:

"Je veux régler cela rapidement. J'ai besoin d'une nouvelle équipe, nouvel ingénieur, des gens qui croient tout simplement en, moi. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais j'y crois. Je reviendrai en piste au volant d'une F1"!

Espérons que ses souhaits se réalisent ! Il est vrai qu'il a souvent été dans l'ombre de Fernando Alonso pendant sa période chez Renault...

L'aspect économique jouera certainement. D'ailleurs, Nelson Piquet, son père, pourrait devenir un investisseur de Campos. Cela suffira-t-il à l'écurie Campos pour le recruter ? Pensez-vous que Nelson Piquet mérite sa place en Formule 1 ?

Source: Go-F1.com
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:47

Citation :
Senna chez Campos Meta

Le nom "Senna" sera de retour sur les paddocks en 2010. Campos Meta, nouvelle venue en Formule 1, a annoncé samedi la signature de Bruno, le neveu du triple champion du monde brésilien. «Pour notre équipe, c'est un immense honneur de voir de nouveau ce nom associé à la Formule 1» s'est réjoui le patron de l'écurie espagnole, Enrique Rodriguez de Castro. «Je suis absolument ravi de réaliser le rêve de ma vie» a déclaré le pilote de 26 ans, 2e du championnat du monde GP2 la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hispania Racing F1 Team   Hispania Racing F1 Team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hispania Racing F1 Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speedy Racing Team
» Antonio Mazzanti Racing Team
» 1Malaysia Racing Team Lotus
» Red Bull Racing
» Virgin Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Automobiles :: Formule1 :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser