Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AT&T Williams F1

Aller en bas 
+3
ElevenSky
Sifox
vino_93
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Levert

Levert


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptySam 30 Jan - 14:38

Vu la forme du bout du nez avec les ailettes au bout et le nez un peu descendant je trouve que ça fait plus Red Bull, parce que le nez BWM était beaucoup plus large et plat...
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptySam 30 Jan - 14:43

AT&T Williams F1 - Page 6 Bmw_he10

AT&T Williams F1 - Page 6 Red_bu10

AT&T Williams F1 - Page 6 Willia10

un mixte des trois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptySam 30 Jan - 16:33

Citation :
Bottas : M’exercer dans le simulateur

Alors qu’Andy Soucek était attendu, l’écurie Williams a choisi l’un des jeunes pilotes les plus prometteurs : Valterri Bottas. Le Finlandais sera le troisième pilote de l’écurie britannique et participera à la F3 Euro Series avec ART en 2010.

Comme avez-vous débuté en sport mécanique ?

« J’ai commencé dès cinq ans en karting sur la piste de Lahti… L’été précédent, nous étions allés voir une course et j’avais demandé à mon père d’essayer. Comme je ne touchais pas les pédales, mon père m’a dit d’attendre un an. A cinq ans, j’ai fait mes premiers tours de roues et je n’ai plus arrêté. Chaque jour, je demandais à mon père d’aller sur le circuit. C’est une coïncidence d’être allés voir cette première course car nous n’avions aucune connexion avec ce domaine. »

Est-ce qu’un pilote vous a marqué depuis que vous vous intéressés au sport automobile ?

« Je dirais Mika Häkkinen. Il était le pilote en pointe lorsque je grandissais. J’en étais un fervent supporter. Aujourd’hui, il est impliqué dans le management de ma carrière avec Didier Coton et Toto Wolff. »

Vous avez été engagé comme troisième pilote Williams cette saison. Qu’avez-vous pensé de votre visite de l’usine ?

« C’est très impressionnant. Les installations sont extraordinaires. Les lieux sont immaculés et le niveau d’activité est intense car la nouvelle voiture est en train d’être assemblée. D’un côté humain, l’ambiance est très amicale. Je crois que c’est la conséquence d’un but commun pour tous. »

Quel est votre programme en 2010 ?

« Je piloterai pour ART en F3 Euro Series et je défendrai mon titre au Masters. Le Grand prix de Macau devrait également être dans nos plans. Je vais aussi passer beaucoup de temps à l’usine, travailler avec les différents bureaux et m’exercer dans le simulateur. Je serai chez Williams quasiment chaque jour en dehors de mon programme de compétition. C’est pour cette raison que j’ai déménagé à Oxford. »

Quels sont vos objectifs en F3 cette année ?

« J’étais rookie en 2009 et j’ai terminé troisième du championnat. Je vise donc le titre. Il est également important pour moi de défendre mon titre du Masters. C’est le plus grand résultat de ma carrière jusqu’ici. »

Quand prendrez-vous le volant d’une F1 ?

« Ce sera dans le simulateur ! Je participerai aussi à la séance d’essais des jeunes pilotes et peut-être que j’aurai une autre opportunité. Nous verrons. »
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptySam 30 Jan - 18:51

J'aimerais bien le voir en piste lundi. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptySam 30 Jan - 18:52

Ca serait étonnant. Ya un rookie à faire débuter en F1, je crois pas qu'on puisse donner du tps pour Bottas. Tu le verras peut être si les 3ème pilotes peuvent rouler cette année. Sans quoi, peu de chances de l'apercevoir dans une F1, il le dit lui même.
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptySam 30 Jan - 19:18

Vous voulez la réponse ? La voici...

Citation :
Barrichello avant Hulkenberg


Rubens Barrichello pilotera la nouvelle Williams FW32 lundi et mardi lors de la première séance d’essais organisée à Valencia.

L’ancien pilote Brawn GP laissera ensuite le volant à son nouvel équipier Nico Hülkenberg lors de la troisième et dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptySam 30 Jan - 20:13

Logique. Déverminage pour Rubens, qui a l'expérience. Dans la foulée il enchaine sur les premiers tests, suivi de Hulkenberg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Levert

Levert


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptySam 30 Jan - 20:20

Belle équipe aussi Williams, faudra les surveiller! (J'espère en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptySam 30 Jan - 20:24

LA VICTOIRE LA VICTOIRE !!!!!!!

Non plus sérieusement, j'attends de voir le Cosworth. Je l'espère aussi bon que certaines rumeurs ont bien voulu le dire (Newey hésitait à aller voir chez Cosworth Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 0:26

Ouais par contre Cosworth rique d'être un frein pour la victoire, ils n'ont jamais vraiment montré de vrai capacité moteur. Neutral
En tout cas j'y crois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 1:38

? Le moteur de 2006 était pas mauvais dans le fond. C'était Williams qui avait merdé... et là le moteur est plus une révolution qu'une évolution.

Qd à Cosworth qui n'a rien montré, je te laisse responsable de tes propos.
Stats :
176 victoires
139 poles positions
161 meilleurs tours

10 titres constructeurs
13 titres pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 11:01

Je voulais dire qu'il na rien montré ces dernières années. Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 14:28

Bah normal, il courrait plus ... --'
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptySam 6 Fév - 20:11

Citation :
Barrichello fait valoir l’expérience


Rubens Barrichello, vétéran du paddock l’an passé, a désormais été rejoint par Michael Schumacher, 41 ans, et Pedro de la Rosa, 38 ans, sur les grilles de départ de Formule 1. Un "retour en grâce" des pilotes âgés que salue Rubinho. « C’est bon de les voir revenir, affirme le pilote Williams. Avant, tout le monde n’avait d’yeux que pour les nouveaux pilotes. Mais, avec l’interdiction des essais privés, les pilotes plus âgés sont plus attractifs. Je suis très motivé et mon expérience comptera, je leur (Williams) ferai part de tous les commentaires qui pourront être payants. »
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 15:20

Citation :
Barrichello :"L’expérience de 1993 ne m’avantagera pas"


Rubens Barrichello est le pilote le plus expérimenté du plateauParmi les pilotes du plateau actuel, seuls Michael Schumacher et Rubens Barrichello ont vécu l’époque où il fallait prendre le départ des courses avec le réservoir rempli à ras-bord et tenir toute la course sans ravitailler.

Barrichello, qui a débuté en Formule 1 en 1993, estime cependant que cela n’avantagera pas pour autant son ancien coéquipier chez Ferrari et lui-même.

"Pour ce qui est du pilote uniquement, ça ne va pas être très amusant de démarrer la course avec 160 kg de carburant et de parcourir les premiers tours car on parle d’être quatre secondes plus lent et tout ce qu’un pilote ne veut pas, c’est d’être lent."

"Mais c’est une technique différente, c’est une approche différente de la course. Il y a donc dans cela un défi et c’est un nouveau défi pour tout le monde," insiste-t-il.

"Je pense que c’est très différent de la dernière fois où les ravitaillements étaient interdits. Les gens disent que j’étais le seul et maintenant Michael est revenu et il a également vécu l’expérience de piloter avec les réservoirs pleins."

"Mais c’est très, très différent par rapport à 1993. C’est donc une nouvelle expérience. Maintenant, les voitures sont différentes," explique le pilote Williams.

"Vous n’aviez pas plus d’appuis car les voitures s’améliorent sans cesse, les pneus sont différents et les voitures devenaient un peu plus... vous deviez être sur la trajectoire. Il y a quelques années, il y avait plus de glissades. Maintenant, vu que l’on est très dépendant de l’aérodynamique, on n’en n’est plus capable."
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptySam 13 Fév - 22:38

Citation :
Williams : Un problème de boîte ralentit Barrichello


La FW32 aux mains de Rubens BarrichelloRubens Barrichello a terminé troisième de la séance du jour à Jerez. Malgré une piste humide en début de matinée, le circuit espagnol a rapidement séché pour permettre au Brésilien de recueillir des données précieuses sur le sec. Un problème de boîte de vitesses est cependant venu stopper sa journée.

Rubens Barrichello :
"Nous nous sommes concentrés sur les réglages aujourd’hui et nous avons fait 90 tours avant de rencontrer un problème que l’équipe étudie en ce moment. La voiture s’est montrée performante durant ces deux jours et nous avons découvert des choses intéressantes qui nous aideront à la faire progresser."

"J’espérais pouvoir signer une performance en fin de journée car la voiture était bonne, mais malheureusement, ma session a été écourtée. Il y a du travail à faire en termes d’amélioration des performances, mais je suis heureux avec les résultats qui vont arriver."

On parle beaucoup de Rubens et peu de Nico je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 13:40

Citation :
"Tout ce que l’on apporte fonctionne bien"


Rubens Barrichello a remplacé Nico Hülkenberg au volant de la FW32 pour l’avant dernière journée d’essais sur le circuit de Barcelone. La séance a été perturbée par la pluie dans la matinée mais cela n’a pas empêché le pilote brésilien de boucler plus de 100 tours pour réaliser le troisième temps.

Rubens Barrichello :
"Nous avons fait 101 tours aujourd’hui, ce qui est vraiment bien. Malheureusement, nous avons eu un peu de pluie durant la mâtiné et cela a affecté un petit peu notre programme. Tout ce que l’équipe a apporté pour ces essais semble bien fonctionner, donc cela a été une journée très positive."
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 18:51

Citation :
Barrichello s’attend à une saison difficile pour les pilotes


Rubens Barrichello, qui est sur le point d’entamer sa dix-huitième saison en Formule 1, est convaincu que le bannissement des ravitaillements en essence en course va favoriser les dépassements.

En effet, le Brésilien estime que certaines voitures pourraient mieux se comporter avec peu d’essence alors qu’à l’inverse, il pourrait y avoir des monoplaces plus à l’aise avec le réservoir rempli.

"Je pense qu’il y aura probablement plus de dépassements. Je crois que ça va être mélangé car il y aura des voitures qui seront éventuellement plus rapides avec peu d’essence ou inversement, donc je pense que la grille sera un peu plus mélangée et cela favorisera les dépassements, ce que nous espérons avoir."

"Cela dépend du trafic, mais dans les premiers tours au moins, lorsqu’un gars rentrera aux stands il pourra dépasser. Mais la différence de rythme pourrait être de plus d’une seconde et quand on parle d’autant, c’est une opportunité de dépassement," explique-t-il.

Avec Michael Schumacher, Barrichello est le seul pilote du plateau actuel à avoir connu les courses sans ravitaillement en essence. Cependant, le pilote Williams affirme que la donne sera différente cette année et que ce sera plus difficile pour les pilotes.

"Je pense que c’est différent par rapport à 1993 car on dit que nous allons nous préoccuper de la voiture, mais tout ce qu’il nous faut faire c’est d’être à fond du début à la fin avec les pneus et la quantité d’essence que vous avez dans la voiture."

"Je me souviens qu’en 1993, on vous disait ’continue tout droit’ ou ’fais attention aux pneus’ ou encore ’fais attention au moteur’. Je ne crois pas que vous pourrez faire cela de nos jours, vous irez juste à fond avec ce que vous avez entre les mains."

À moins de trois jours du départ de la course, Barrichello reconnait qu’il est très difficile de faire le moindre pronostic en raison des fortes variations de quantités d’essence entre les voitures.

"Aujourd’hui, ça n’a jamais été aussi ouvert. En 1993, vous aviez Williams qui était très loin devant ou McLaren qui tentait d’avoir Ayrton Senna et essayait donc de faire de bons chronos," se souvient le pauliste.

"À cette époque vous aviez aussi beaucoup d’essence embarquée, mais avec les variations l’année dernière, vous saviez que c’était 50 kg, 60 kg maximum. Certains roulaient avec 40 kg."

"Maintenant on parle de 10 à 170 kg ! Et ça peut ajouter cinq secondes, donc c’est vraiment ouvert. C’est vraiment sympa d’avoir ce genre de défi."

Au fait, belle course de Rubinho ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 21:56

oui Razz

Citation :
Williams : un point et puis c’est tout !

C’est très décevant...

dimanche 14 mars 2010 - 18h11, par Daniel Thys
La saison 2010 a commencé très doucement pour l’équipe Williams qui était pourtant régulièrement citée parmi celles qui allaient peut-être créer la surprise. Ce ne fut pas le cas...

Rubens Barrichello marque toutefois un petit point aujourd’hui, grâce à sa dixième place à l’arrivée. "Ca fait du bien de marquer un point, mais pour être honnête, nous pensions être en mesure de viser plus haut avant d’arriver ici."

"On a pu constater que la concurrence était féroce et en outre, il n’y a eu aucun abandon en tête de la course. Je pense que nous terminons cette course à la place que nous méritons et nous le ferons encore, tant que nous ne réduirons pas notre retard," ajoute le pilote brésilien.

Le jeune Nico Hulkenberg est déçu de sa course. Il termine à la 14e place, à plus d’un tour du vainqueur.

"Voilà des débuts en F1 difficiles pour moi. Dès le départ, j’ai dû prendre certaines initiatives afin d’éviter un accrochage dans le deuxième virage. Cela m’a fait perdre deux positions et un peu plus tard, je suis parti à la faute dans le virage 6. Je ne sais pas encore ce qui m’est arrivé. J’ai d’abord pensé que quelque chose avait cassé sur la voiture, mais ce n’était pas le cas."

"J’ai probablement été trop agressif sur un vibreur et cela a endommagé la voiture. Après ça, elle a été difficile à piloter jusqu’à l’arrivée," ajoute Hulkenberg.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 19:41

Citation :
Williams bientôt avec VW ?


Frank Williams ne cache pas son désir...

jeudi 18 mars 2010 - 09h58, par Daniel Thys
Il y a quelques semaines on avait beaucoup parlé d’un probable rapprochement entre le constructeur allemand Volkswagen et l’équipe espagnole HRT, mais cela a été démenti depuis lors par les deux parties concernées.

Aujourd’hui, c’est Frank Williams qui avoue sa flamme pour VW. "Nous serions plus forts avec un grand constructeur qu’en restant indépendants. Il n’y a aucun doute à ce sujet," déclare Frank Williams dans les colonnes du Sport Bild.

"Nous avons bien sûr une certaine affinité avec l’Allemagne. Je me souviens très bien, bien que cela fait longtemps maintenant, que nous nous rendions aux courses avec des minibus VW et parfois nous dormions dedans," poursuit Williams.

"Les voitures allemandes sont géniales. Brawn a remporté le titre avec Mercedes l’année dernière et avec McLaren l’année d’avant. Aujourd’hui, Mercedes est en F1 avec sa propre équipe," ajoute-t-il.

Selon le Sport Bild, Frank Williams pourrait céder une participation dans le capital de son équipe à Volkswagen après avoir déjà vendu 20% des parts à Toto Wolff il y a quelques mois.

Tout cela demande bien sûr confirmation...

Pas de reprise totale, mais une association, ça serait bien Very Happy. VW a dit ne vouloir être que motoriste. Le soutien de VW, comme Renault en son temps, serait excellent pour Williams =D
Je suis donc pour, tant que Williams reste Williams. De toute façon, Franck est clair là dessus dans ses propos Surprised Il se fera pas avoir comme Sauber (il avait déjà refusé à l'époque l'offre de BMW)
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 19:52

Je propose VWilliams ? ça le ferait non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 20:33

Laughing :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 12:39

Bottas a annoncé vouloir arrivé en F1 en 2012. Cool
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 18:46

Rubinho sera encore là Mr.Green
Et en attendant Bottas fait pas une super saison de f3 Euro (et vu ce qu'il reste en F3 euro ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT&T Williams F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams F1   AT&T Williams F1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AT&T Williams F1
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Williams F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Automobiles :: Formule1 :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser