Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scuderia Toro Rosso

Aller en bas 
+3
CSC_3187
Sifox
vino_93
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 14:26

N'aurais-je pas gagner mon pari ? Alguersuari n'a pas battu Bourdais au niveau des points ? Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 20:38

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 19:10

Citation :
Buemi prolonge chez Toro Rosso

Sébastien Buemi n'avait pas encore signé son contrat 2010 avec Toro Rosso, mais c'est maintenant chose faite. C'est ce qu'il a annoncé dans le programme Sport Dimanche. de la Television Suisse Romande.

"J’ai eu des contacts avec d'autres écuries, notamment grâce à mes bons résultats en fin de saison. Toyota aurait pu être une possibilité pour moi, car elle n'avait pas encore engagé ses pilotes. Ce n'était pas la seule, et quoi qu'il en soit je discutais toujours avec Red Bull (propriétaire de l'équipe Toro Rosso). J'ai finalement signé chez Toro Rosso pour la saison 2010."

Le pilote suisse a encore précisé que son équipier devrait être encore le jeune espagnol Jaime Alguersuari.
Click here to find out more!
"Je crois que l'équipe l'a choisi au milieu de cette saison afin qu'il puisse rouler, car il n'y a plus d'essais privés. C'était l'occasion pour lui de s'habituer à la voiture."

Sébastien Buemi a terminé le championnat 2009 à la 16e place après avoir marqué un total de six points, la moitié en début de saison et l'autre moitié lors des deux derniers Grands Prix de l'année.

Daniel THYS
© CAPSIS International
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 19:16

Citation :
Alguersuari se concentrera sur la F1 en 2010


Après avoir licencié le Français Sébastien Bourdais, juste avant le Grand Prix de Hongrie, l'équipe Toro Rosso a confié sa seconde monoplace au très jeune Jaime Alguersuari, 19 ans afin qu'il se forme le plus tôt possible à son futur métier de pilote de F1.

Le jeune pilote espagnol participait déjà aux World Series lorsque Toro Rosso fit appel à lui et au lieu de laisser tomber le championnat auquel il participait pour se concentrer sur la F1, il a mené les deux programmes de front. Aujourd'hui, il reconnaît que ce fut une erreur.

"D'un côté, ce fut une expérience très productive, mais aussi une grosse erreur - déclare Alguersuari, dans les colonnes du Diario Sport - J'ai dépensé beaucoup d'énergie dans ces deux disciplines sans réussir à me concentrer sur aucune des deux."

"Lorsque j'arrivais sur les courses, les autres étaient à 120% et moi je ne l'étais pas du tout. Ce fut une erreur," confie-t-il.

Classé sixième des World Series, Jaime Alguersuari est d'ores et déjà convaincu qu'il ne remettra plus les pieds dans cette compétition, car c'est maintenant sur la F1 qu'il compte dépenser toute son énergie.

Afin de préparer sa saison 2010, Jaime aura droit à quelques journées d'essais privés, ce dont il avait été privé avant de se voir confier la monoplace de Sébastien Bourdais...

"Nous aurons six journées d'essais privés avant le début de la saison prochaine et ce sera sans aucun doute une bonne base pour ma préparation. Le début de la saison sera difficile, car je ne connais pas certains circuits, mais la fin de celle-ci devrait être assez bonne," ajoute Alguersuari.

Daniel THYS
© CAPSIS International

Citation :
Alguersuari n'a pas encore signé


L'écurie Toro Rosso a confirmé aujourd'hui qu'elle avait bel et bien prolongé le contrat de Sébastien Buemi pour la saison 2010, ce que le pilote suisse avait préalablement annoncé ce week-end.

"Nous avons prolongé le contrat de Buemi pour la saison 2010, mais nous n'avons pas encore signé avec Jaime," déclare un porte parole de l'équipe sur BBC Sport.

Jaime Alguersuari, qui disait hier vouloir se concentrer uniquement sur la F1 en 2010, n'aurait donc toujours pas prolongé son contrat avec l'équipe Toro Rosso.

Il faut dire que que les performances du jeune pilote espagnol n'ont pas été transcendantes depuis le Grand Prix de Hongrie, lorsque la petite Scuderia lui confia la monoplace du Français Sébastien Bourdais.

Alguersuari explique cela notamment par son total manque d'expérience de la F1, ce qui n'est pas faux.
"Je n'avais même pas effectué un seul kilomètre en essais privés. Lorsque j'ai débuté en F1, c'est comme si on m'envoyait à l'abattoir," déclare-t-il dans une interview avec l'agence de presse EFE.

"Je suis toutefois satisfait de ce que j'ai fait, surtout en fin de saison. J'espère que l'année prochaine j'aurai moins de problèmes techniques," ajoute-t-il.

Daniel THYS
© CAPSIS International
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyJeu 26 Nov - 21:59

Citation :
Alguersuari a signé !
Jaime pilotera une Toro Rosso
26/11/09 10:44


Le jeune espagnol Jaime Alguersuari est assuré d’être au départ du prochain championnat du monde de F1 avec la Scuderia Toro Rosso.

Alguersuari a révélé qu'il avait signé son contrat il y a déjà un bout de temps !

Tandis que son coéquipier, le Suisse Sébastien Buemi est assuré d’une place de titulaire pour l'année prochaine, une petite incertitude régnait encore sur l’avenir de Jaime Alguersuari.

Dans une entrevue avec ses fans – relayée par le site du journal espagnol Marca, Alguersuari a confirmé que sa place chez Toro Rosso en 2010 était « 100 pour cent garantie. »

« Nous avons signé il y a quelques mois » ajoutait-il succinctement.


Lors de ses débuts en F1 lors du Grand Prix de Hongrie (en remplacement de Sébastien Bourdais), l'Espagnol est devenu - à seulement 19 ans et 126 jours - le plus jeune pilote de F1 vu au départ d'une course (57 jours de moins que l'ancien détenteur du record, le Néo-Zélandais Mike Thackwell au Canada en 1980).

J-P.K
© CAPSIS International
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyVen 27 Nov - 21:27

En fait rien de sûr chez STR... comme le dit Alguersuari, il a un contrat, mais Toro Rosso (et Red Bull) attend les tests de Jerez, où Ricciardo (Red Bull), Hartley et Bortolotti (Toro Rosso) seront évalués. Et peut être que l'un des pilotes pourraient avoir le volant ...
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 21:20

Citation :
L’entourage d’Alguersuari surpris
F1 - Mardi 01 décembre - 11h18
L’entourage de Jaime Alguersuari s’est montré surpris de ne pas voir le nom du pilote figurer sur la listes des engagés pour le prochain Championnat du Monde. En effet, sur le site de la FIA, seul Sebastien Buemi est pour l’heure confirmé au sein de l’équipe Toro Rosso.

« Le contrat de Jaime a été signé et renouvelé pour la saison prochaine, c’est donc une nouvelle très surprenante », a indiqué le manager du pilote à l'agence AP. « Jaime est, à l’heure où je vous parle, avec l’équipe Red Bull en Autriche pour effectuer un entraînement physique et psychologique en vue de la saison prochaine. »
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 21:32

C'est bien les filières Red Bull, mais si c'est pour tous les ans passer 3 mois à décider qui doit faire quoi et laisser tout le monde dans l'inconnu, ça ne sert pas à grand chose.

A trop en vouloir, on finit par tout laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 21:35

c'est l'énorme problème de Red Bull ... en plus ils ont 4 5 6 jeunes qui arrivent en même temps et qui peuvent prétendre à rouler en F1 ... forcément les portes sont bouchés arrivé un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 22:07

Citation :
Jlguersuari a été mis en attente par Red Bull
Jaime doit se montrer patient...
03/12/09 11:23


Le jeune pilote espagnol Jaime Alguersuari semblait assuré de conserver son baquet chez Toro Rosso en 2010, mais lors de la publication par la FIA de la liste des équipes inscrites pour la saison prochaine, son nom n'apparaissait pas au côté de celui du Suisse Sébastien Buemi.

Si Alguersuari n'est donc toujours pas assuré de participer à la saison 2010 au sein de cette équipe, il peut cependant espérer être confirmé très bientôt.

"Sébastien Buemi roulera pour Toro Rosso (en 2010) et Jaime Alguersuari est presque assuré de conserver son baquet," déclare un porte-parole de la société Red Bull dans les colonnes du journal espagnol AS Diario.

L'Australien Daniel Ricciardo, champion en titre de la F3 britannique, serait le candidat le plus sérieux au remplacement de Jaime Alguersuari.
Il a d'ailleurs tourné cette semaine à Jerez au volant d'une Red Bull Renault et ses chronos parlent plutôt pour lui après avoir pris la quatrième place du classement journalier mardi avant de prendre la troisième hier.

Quoi qu'il en soit, Jaime Alguersuari observe tout cela depuis les installations de Red Bull en Autriche où il peaufine sa condition physique.

"Seul Red Bull est en mesure de faire une annonce," affirme Alguersuari qui tacle ainsi son propre manager qui avait annoncé récemment que son pilote avait d'ores et déjà signé un contrat pour la saison 2010.

Daniel THYS
© CAPSIS International
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptySam 5 Déc - 17:09

Citation :
Ricciardo proche de la F1

Daniel Ricciardo a marqué de gros points cette semaine à Jerez, lors des essais F1 réservés aux jeunes pilotes. Le pilote australien, champion de F3 britannique, pourrait même arriver en F1 dès la saison 2010.
Daniel Ricciardo, en trois jours de tests à bord de la monoplace Red Bull, vient de donner un énorme coup d’accélérateur à sa carrière. Le pilote australien, vainqueur du championnat de F3 britannique cette saison, s’est replacé en tête des espoirs de la marque de boisson énergisante. Jaime Alguersuari n’ayant toujours pas été confirmé chez Toro Rosso pour 2010, tous les espoirs sont permis pour l’Australien. D’autant que Ricciardo s’est montré impressionnant cette semaine, réalisant de superbes chronos, notamment jeudi. L’Australien a ainsi réalisé le meilleur temps à Jerez, et de loin.

D’un point de vue personnel, le vainqueur de la Formula Renault 2.0 WEC en 2008 s’est montré extrêmement satisfait de sa semaine andalouse. « Ces trois jours ont été une formidable expérience pour moi, confirmait Ricciardo après les essais de Jerez. Je dois remercier Red Bull de m’avoir offert cette opportunité, qui renforce ma détermination de parvenir un jour en Formule 1. Je sais que ce n’était qu’un essai, mais voir mon nom en haut de la feuille de temps aujourd’hui (jeudi) a été quelque chose de vraiment spécial. » Jaime Alguersuari, qui avait montré son agacement de ne pouvoir être à Jerez pour disputer ces essais (ayant disputé trop de GP de F1 pour y figurer), peut désormais craindre pour son baquet.

Toutefois, Daniel Ricciardo a déjà été confirmé pour la saison 2010 de Formula Renault 3.5 Series. Il doit faire équipe, chez Tech 1 Racing, avec Brendon Hartley, autre membre du Red Bull Junior Team. Mais, si Ricciardo était appelé à remplacer Alguersuari en F1, il pourrait voir un autre pilote Red Bull reprendre son baquet au sein de l’équipe toulousaine.

Mirko Bortolotti, qui devait quitter le giron Red Bull, devrait finalement voir son contrat reconduit. Vainqueur de la F3 italienne en 2008, Bortolotti a terminé à une belle quatrième place en Formule 2 cette saison, avant de disputer les essais de Jerez avec Toro Rosso, l’écurie sœur de Red Bull Racing. Le pilote transalpin pourrait ainsi rejoindre la Formula Renault 3.5 Series, au cas où Daniel Ricciardo soit appelé au plus haut niveau des monoplaces. Red Bull et Helmut Markko devraient prendre leur décision au cours des prochaines semaines.


Jean-Côme Decroos


Comme d'hab, chez Red Bull, on voudra précipiter les choses ... Un an en Formule Renault ne peut faire que du bien à Ricciardo.
Et Alguersuari, propulsé en F1 sans expérience, et qui devait juste apprendre pr préparer 2010, se verrait jarter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 20:54

Citation :
Toro Rosso dévoilera sa monoplace le 30 Janvier

L’adage affirme que la 2è année de Formule 1 est souvent plus rude que la première dont les innocents ressortent souvent les mains pleines. La confirmation du talent d’un néophyte – pilotage et bagage technique – doit se faire sans temps mort après une première année réussie. En 2010 Sébastien Buemi, meilleur rookie de la saison écoulée, ne devrait pas être mis en danger par son équipier, qu’il soit Jaime Alguersuari (selon toute vraisemblance) ou que Red Bull décide de renvoyer le Catalan à ses chères études.



Etre locataire de l’une des monoplaces de Toro Rosso, le Petit Poucet du plateau, ne devrait pas être formidablement pénalisant en 2010. Red Bull Technology, qui concevait jusqu'à présent les monoplaces de Red Bull Racing et Toro Rosso, ne devrait pas faire d’une pierre deux coups cette année. Officiellement, Giorgio Ascanelli concevra la ST4 a-t-il été précisé à Automoto365. Les modifications de la réglementation technique (l’interdiction de ravitailler impose un réservoir plus volumineux) exigent de polir les concepts 2009 mais la grosse révolution technique de la F1 appartient au passé (réduction des appuis, retour aux pneus slicks) et a été digérée par toutes les équipes.



L’interdiction de rouler en essais privés une fois la saison régulière commencée joue également en faveur d’une livraison précoce. La STR4 apparaîtra d’ailleurs dès le mois de Janvier, à Valencia. « Je vais m’astreindre à une grosse condition physique. La nouvelle voiture est en préparation. Le travail des ingénieurs sera de la rendre la plus performante possible, de la faire évoluer. Elle sera dévoilée le 30 janvier à Valencia » révèle Buemi au quotidien le Matin. Quant à ses objectifs 2010, le natif de l’Aigle reconnaît avec lucidité « J’ai récolté 6 points cette année. J’avais bien commencé 2009. Evidemment, ce serait bien de gagner un GP, mais il faut être réaliste. J’espère simplement me trouver le plus souvent dans les points. »


Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 1:31

Il s'y prenne plus tôt que d'habitude. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 2:03

normal bourdais n'est plus la, ils peuvent se concentrer sur l'essentiel maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 14:52

en fait, ils préfèrent sortir la voiture tôt, vu qu'il n'y aura qu'une vague d'essais, tout le long du mois de février. Il est donc important de pouvoir tester un max la voiture, qui progressera plus comme ça qu'autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 20:47

Citation :
Interview d'Helmut Marko au site 422race.com :

Marko n'a pas hésité à confirmer que le second pilote de l'équipe de Faenza serait le même que nous avons vu sur la piste à la fin de la saison 2009: «Ce sera Alguersuari. Nous devons encore à régler certains détails du contrat, mais notre choix s'est porté sur lui. " Manque encore l'annonce officielle, sur laquelle l'ancien pilote autrichien s'avère plus incertain: «Je ne sais pas quand elle sera annoncée, cette décision appartient à M. Tost (Toro Rosso, directeur de l'équipe,)" .

Une bonne chose. C'aurai été stupide de le virer alors qu'on l'avait mis fin 2009 afin qu'il arrive préparé pour débuter 2010 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptySam 23 Jan - 11:38

C'est bon Alguersuari a signé chez Toro Rosso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 16:49

Citation :
Alguersuari a un contrat de 5 ans

Jaime Alguersuari met les points sur les i. Emprisonné dans le carcan de la cruelle incertitude par Franz Tost (directeur général de la Scuderia Toro Rosso) durant de longues semaines – il a constaté avec stupeur qu’il ne faisait pas partie de la liste officielle des inscrits au championnat du monde de Formule Un 2010, publiée le 30 Novembre dernier –, le pilote Espagnol de 19 ans n’avait pas droit de cité dans le communiqué officiel de l’écurie de Faenza annonçant laconiquement qu’il ferait équipe avec Sébastien Buemi.



Une pratique pour le moins surprenante et en rupture avec la communication traditionnelle des écuries qui profitent généralement de l’aubaine pour serrer (ou resserrer) les liens qui l’unissent à leur pilote, pour montrer leur meilleur profil et où écurie et pilote usent volontiers de flatteries et de superlatifs pour définir leur employé/employeur.



Alguersuari a donc pris la parole seul et s’est assuré de faire passer plusieurs messages : il est lié à Red Bull avant Toro Rosso, possède un contrat de longue durée avec le magnat de la boisson énergétique gazeuse et jouit de sa confiance ! « En accord avec Red Bull qui est propriétaire du contrat de 5 ans qui la lie à Jaime Alguersuari, la Scuderia Toro Rosso a confirmé que le jeune Barcelonais de 10 ans sera son pilote officiel en championnat du monde de Formule 1 » résume un communiqué officiel du Catalan. « En tant que pilote Red Bull, Jaime a été invité à assister à la coupe du monde de ski, en Autriche. La semaine prochaine, il travaillera dans le simulateur de Red Bull, dans les quartiers généraux de cette dernière, à Milton Keynes. »


Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 19:46

Alguersuari est catalan Surprised Il est d'où éxactement ?
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 19:53

De Catalogne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 19:55

Bon allez, pr être plus sérieux, il est de Barcelone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 19:59

Ah j'y suis allé pendant un voyage scolaire. Razz
Il doit ptet parler un peu français non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 20:33

t'as qu'à lui demander Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptySam 30 Jan - 17:03

Citation :
Toro Rosso cache sa STR5


Scuderia Toro Rosso - Page 6 100130030321317552

Avant même sa grande sœur Red Bull Racing, la Scuderia Toro Rosso lancera en piste sa nouvelle STR5 lors de la première journée d’essais 2010 le 1er février à Valencia.
Toujours à la pointe de la communication, Toro Rosso montre (cache ?) sa nouvelle monoplace en dévoilant une première photo très ‘spy-shot’.

La STR5 est la première production 100% Toro Rosso. Pour cette réalisation, l’écurie italo-autrichienne a engagé 60 personnes.

Non... Pas du tout spy-shot la photo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 14:34

Citation :
F1 - STR: Augmentation de 30 à 50% du budget
31 janvier 2010 | 2 commentaires
Catégorie : Actualités, Business News F1



Ses derniers mois, Toro Rosso a fait sa révolution. Fini ses liens avec Red Bull Technology, fini les monoplaces sœurs, la prochaine STR05 sera une machine originale et l’équipe italienne se transforme en une vraie équipe.

L’effectif a augmenté de 165 à 257 employés, soit un coût de 3 millions d’euros supplémentaire, des crashs test à 1 million, et l’investissement de 2,5 millions d’euros pour le CFD. Le tout pour un budget qui a progressé de 30 à 50% entre 2009 et 2010.

Red Bull soutiendra toujours l’équipe Toro Rosso, mais cette dernière devrait trouver des soutiens extérieurs d’ici deux ou trois saisons. D’ici 2011/2012, la marque du Taureau Rouge assurera 35 millions d’euros annuel de budget à l’équipe italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Toro Rosso   Scuderia Toro Rosso - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scuderia Toro Rosso
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toro Rosso Minardi
» Scuderia Ferrari
» Scuderia Ferrari Marlboro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Automobiles :: Formule1 :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser