Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009)

Aller en bas 
+3
Levert
Vale
CSC_3187
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009)   Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:21

What else ?

Merci, au revoir, à toi de jouer Floh, mais trouve de bons arguments pour me faire revenir parce que là, j'ai vraiment pas envie. Rolling Eyes

Sinon la course a planté, mais de toute façon, je coupais tout à 22h. Comme personne ne s'est mis d'accord, je suis parti, je n'avais plus le temps de jouer une partie complète à 10. J'ai laissé un serveur ouvert pour ceux qui voulaient, c'est tout.

Dans ta grande science du règlement, quelle est la mesure à prendre lorsque l'host se désiste au delà de la période fixée ? A priori, rien n'est mentionné. On se retrouve dans un cas de figure où on peut interpréter le règlement à sa manière comme tu le fais très bien. Il n'y a également aucune règle fixée sur le temps de retour des joueurs en cas de bug (on pourrait appliquer aussi les trois minutes et invalider ton refus de jeu suite au retour tardif de Jan).

A incident exceptionnel, mesure exceptionnelle, personne n'avait imaginé que la course plante successivement au point de ne pouvoir démarrer. J'avais exposé les deux opportunités sur Cya, personne n'a rien dit, d'ailleurs, la majorité, 7 sur 11, s'est rangée à cet avis.

J'en profite pour annoncer mon absence lors de la prochaine manche à Sakhir. Vu que ça tourne au vinaigre, je préfère prendre du recul, je ne prends aucun plaisir à jouer dans les ambiances prises de tête et comptes d'apothicaire pour un championnat sans enjeux. Si vous avez besoin du serveur, ça peut s'arranger, mais ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009)   Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:53

non mais la franchement... tout ca pour un miserable grand prix.

si on avait relance jusqu'au bout shangai, (il y avait deja eu 2 tentatives echoues, et je me rappele qu'il etait + de 22h lorsqu'on a finalement couru le criterium Razz, bon nombre de concurrents n'etaient plus la, ce qui revient a ton super argument du depart, on se serait prive de la moitié du plateau voir plus, mais comme tu etait la, ca ne t'aurait certainement pas gene.. je vois pas en quoi c'est une organisation a la russe.. je ne vois pas en quoi les organisateurs s'arrangent entre eux pour se favoriser mutuellement, tout ce que tu dit commence a devenir ridicule. si tu fais tout ce foin parce que tu as une course en moins et des points de retard, ca regarde que toi, mais n'essaye pas de placer cette prise de tete ridicule comme une faiblesse du reglement alors qu'on s'etait deja tous dit qu'on allait reesayer shangai mardi dernier.

maintenant csc, je respecte ton choix mais j'espere que tu vas revenir sur ta decision car la, pour le championnat, ca serait une perte...
Revenir en haut Aller en bas
FJunk

FJunk


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009)   Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:04

Non mais là encore une fois, Mig', je m'en fous d'avoir une course en moins c'est moi qui l'ai décidé. Et après ce n'est pas parce que j'étais là mais on a fait le critérium à 6, donc on aurait très bien pu faire le GP.

Et je tiens à dire qu'au début c'était une petite blague pour montrer mon désaccord vous l'avez mal pris, donc c'est bien qu'il y a certains trucs pas clairs, donc j'en ai profité pour appuyer dessus.

Après je comprends ta dernière phrase, CSC est plus important que moi étant donné qu'il peut hoster donc quitte à ce qu'il y en ait un qui parte vaut mieux que ça soit moi, comme ça je vous embêterais plus, et je vous souhaite bon courage pour les quelques GP que vous allez faire avant que vous retrouviez à 4 au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki

Akitsuki


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2009

Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009)   Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:28

moi en tout cas hier je me suis bien amusé albino

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Levert

Levert


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009)   Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 14:06

Akitsuki a écrit:
moi en tout cas hier je me suis bien amusé albino

What else ?

"j'aime" A non on est pas su FB!
Mais sinon c'est clair on se croirait à la FIA, si ça a buggé on se fiche que ça soit écrit là ou là surtout que c'est fait pour s'amuser à la base, pas pour être à l'affut de tout défaut (et c'est une critique générale, j'attaque personne en particulier)

Et sinon je vois pas en quoi ça tourne au vinaigre, c'était très bien mardi non? Si il y en a qui veulent pas participer à une course c'est leurs choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009)   Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche n°3 : Shanghai (Mardi 17 novembre 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Macao : 19-22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Medias :: Jeux Vidéos :: Formule Dé :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser