Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Team Pagaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lipagaille




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 109
Date d'inscription : 25/02/2009

Team Pagaille Empty
MessageSujet: Team Pagaille   Team Pagaille EmptyJeu 21 Mai - 15:55

Qui porte bien son nom Sad

Budget de départ : 20 M

Voiture :
Subaru Impreza Wrc : -4,07 M€

Pilotes :
Marcus Gronholm : -4,99 M€
Luca Rossetti : -4,52 M€
Andreas Aigner : -2,89 M€


Budget après Monte-Carlo : 3,83 M€
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Team Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Team Pagaille   Team Pagaille EmptyJeu 21 Mai - 16:35

Mr Pagaille, ce serait bien d'éviter de laisser des dépenses de côté. D'une part, il manque les équipements, soit 2,5 M€ (tu ne les as pas choisi, mais comme tu ne peux pas faire autrement que Evo 1 partout), ainsi que l'engagement sur le Monte-Carlo, 0,5 M€.

Quand tu auras enlevé ces 3M de ton budget, ce sera plus correct.
Revenir en haut Aller en bas
lipagaille




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 109
Date d'inscription : 25/02/2009

Team Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Team Pagaille   Team Pagaille EmptyVen 26 Juin - 16:23

Et IL réplique : "Le plus grand des magouilleurs"


Alors qu'un scandale, accusant ouvertement le manager de Suzuki Motors, Overstim, de détournement de fond et de pression envers la Team Pagaille, son grand dirigeant, Lee Pagaille, fait sa première intervention médiatique..

" Etant plus jeune, j'ai travaillé avec la bande à Berlusconi, je sais travailler dans l'ombre et faire des magouilles, et c'est bien le domaine où j'excelle le plus au monde. Overstim, le cerveau ? Celui qui aurait soi disant fait pression sur moi ? Cet homme est un de mes anciens larbins.. La petit bourse offerte ? C'est juste la dette que je lui dois après qu'il m'a payé les frais d'inscription pour les joueurs anonymes ( et j'y suis resté très longtemps, croyez-moi )... Cela n'a rien à voir avec une histoire de chantage, mais juste un echange amical..
Et que des managers tels que Bass67 ou Kazuki Vinokourov, qui par ailleurs est le type le plus ( terme censuré ) de tous, se permette de foutre son gros nez là où ça ne le regarde pas, ça me fout en rogne. C'est nous qui devrions porter reclamation pour espionnage de la part de la grosse mafia kazakhe, mais comme d'habitude Vinokourov et son argent sale, devrait s'en sortir sans probleme. Il se proclame passionné.. Lui ? Le plus grand des magouilleurs oui ! Faites taire cette grognasse "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Team Pagaille   Team Pagaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Pagaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunder Team (IA 7)
» Cavaliers Team
» Team Eleven WRC
» Bauer's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Medias :: WRC Manager (Le RPG) :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser