Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saison 2 - Sanctions disciplinaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Saison 2 - Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Saison 2 - Sanctions disciplinaires   Saison 2 - Sanctions disciplinaires EmptySam 12 Déc - 2:57

La Team France ouvre le bal des sanctions en se voyant épinglée pour mauvaise gestion financière. Abordant ce rallye en déficit, l'équipe a donc choisi de se séparer de Richard Mason pour engager son deuxième choix à ce poste, Martin Semerad. Avec l'argent dégagé par l'échange des contrats, l'équipe peut aborder sereinement la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Saison 2 - Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Sanctions disciplinaires   Saison 2 - Sanctions disciplinaires EmptySam 12 Déc - 15:04

Laughing ça commence fort Cool
Une petite question : combien de ruptures de contrat sont possibles dans l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Saison 2 - Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Sanctions disciplinaires   Saison 2 - Sanctions disciplinaires EmptySam 12 Déc - 15:23

Aucune après le premier rallye. C'est juste une mesure exceptionnelle dans le cas d'un dépassement en tout début de saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Saison 2 - Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Sanctions disciplinaires   Saison 2 - Sanctions disciplinaires EmptySam 12 Déc - 16:12

ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Saison 2 - Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Sanctions disciplinaires   Saison 2 - Sanctions disciplinaires EmptySam 12 Déc - 20:30

et apres ca venait faire le malin sur ma gestion de la saison derniere !! honte a la team france !! honte a vous gunter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gunter1705




Masculin Nombre de messages : 275
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Saison 2 - Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Sanctions disciplinaires   Saison 2 - Sanctions disciplinaires EmptyDim 13 Déc - 0:48

Moi Very Happy je n'oserais pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Saison 2 - Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Sanctions disciplinaires   Saison 2 - Sanctions disciplinaires EmptyDim 13 Déc - 21:42

le pire c'est que j'aurais pu te croire si j'etais naif, vu que tu n'ose egalement pas gagner pig
Revenir en haut Aller en bas
gunter1705




Masculin Nombre de messages : 275
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Saison 2 - Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Sanctions disciplinaires   Saison 2 - Sanctions disciplinaires EmptyDim 13 Déc - 21:52

à ce que je vois toi non plus car si je vois bien le classement c'est bien Kopecky qui est 1er du classement IRC et non Basso ou Hanninen Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Saison 2 - Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Sanctions disciplinaires   Saison 2 - Sanctions disciplinaires EmptyDim 13 Déc - 23:12

je peux parler sur l'ensemble de l'oeuvre de loeb en saison 1, alors chuut Razz
Revenir en haut Aller en bas
gunter1705




Masculin Nombre de messages : 275
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Saison 2 - Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Sanctions disciplinaires   Saison 2 - Sanctions disciplinaires EmptyLun 14 Déc - 0:01

Enfin, ça dépend car au début tu me critiquais sur la saison 2, maintenant tu parles de la saison 1 et tu prends celle qui t'arrange car en fait il n'y a que celle là où tu as fais qqch d'ailleurs Smile. Alors si on prend la saison 0, moi j'ai Latvala 3ème et toi Andersson 16ème, Duval 18ème et Sandell inclassable, là evidemment c'est moins gratifiant pour ton écurie Smile. Au fait puisque Loeb était si bon pourquoi ne pas l'avoir repris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Saison 2 - Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Sanctions disciplinaires   Saison 2 - Sanctions disciplinaires EmptyLun 14 Déc - 0:28

je n'ai pu pronostiquer la wrc gros malin Sad. Et je demande des sanctions disciplinaires contre Gunter qui fout en l'air la section du coin des managers xD.
Revenir en haut Aller en bas
gunter1705




Masculin Nombre de messages : 275
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Saison 2 - Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Sanctions disciplinaires   Saison 2 - Sanctions disciplinaires EmptyLun 14 Déc - 21:50

lol ^^ Smile. Aller rdv au prochain rallye Wink
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Saison 2 - Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Sanctions disciplinaires   Saison 2 - Sanctions disciplinaires EmptyLun 14 Déc - 22:09

C'est bon, vous vous amusez bien sur les topics "officiels". Vous voulez que je vienne m'amuser avec vous, mais je vous préviens, je n'ai pas toujours le même sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Saison 2 - Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Sanctions disciplinaires   Saison 2 - Sanctions disciplinaires EmptySam 6 Fév - 1:38

C'est au tour d'Euskal Minardi Rally Team d'avoir du mal à boucler les fins de mois. Suite à un déficit de 50 000 € sur la prochaine facture du Rallye d'Espagne, l'équipe basque a négocié avec ses fournisseurs dans l'espoir d'obtenir un rabais sur le contrat.

Suite à l'acceptation de la requête par l'équipementier et la FIA, la Citroën C4 de l'équipe recevra l'évolution inférieure au niveau de la transmission, la décision étant immédiatement effective.

Transmission : 2 -> 1, ce qui permet à l'équipe de se voir créditer de 500 000 € supplémentaires suite à la baisse du montant du partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 - Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Sanctions disciplinaires   Saison 2 - Sanctions disciplinaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 - Sanctions disciplinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanctions disciplinaires
» Saison 2 - Reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Medias :: WRC Manager (Le RPG) :: Le bureau des officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser