Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les jeunes pilotes que vous suivez où que vous aimeriez voir au plus haut niveau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Les jeunes pilotes que vous suivez où que vous aimeriez voir au plus haut niveau... Empty
MessageSujet: Les jeunes pilotes que vous suivez où que vous aimeriez voir au plus haut niveau...   Les jeunes pilotes que vous suivez où que vous aimeriez voir au plus haut niveau... EmptyMar 20 Oct - 21:21

Voila, après l'accord de vino il y a quelques semaines Razz , je créer ce topic pou savoir quels jeunes pilotes automobile ou moto suivez-vous ?
Alors bien sur le nombre est illimité du moins ne mettez pas tout le monde. Mr.Green
Notre chef modérateur disait qu'il suivait depuis la Formule BMW le futur pilote Williams Nico Hulkenberg, et depuis il semble très bon (bien joué vino ^^).

Voila, voila, n'oubliez pas aussi de décrire le pilote que vous suivez (nationalité, catégorie, age, etc... sans faire le bilan de sa vie Surprised ).
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Les jeunes pilotes que vous suivez où que vous aimeriez voir au plus haut niveau... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes pilotes que vous suivez où que vous aimeriez voir au plus haut niveau...   Les jeunes pilotes que vous suivez où que vous aimeriez voir au plus haut niveau... EmptyMer 21 Oct - 8:05

J'avais découvert assez tôt aussi Christian Vietoris. En vérifiant, je le suis depuis sa deuxième saison.

Sinon j'ai suivit de près Marko Asmer (qui ne doit plus avoir de volant après un GP2 raté), Adrian Sutil, et donc Nico Hülkenberg comme l'a dit Sifox.
Après avoir découvert Earl Bamber en A1 GP, je suis de près sa carrière (qui a malheureusement du mal à décoller comme je le souhaiterais Sad)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes pilotes que vous suivez où que vous aimeriez voir au plus haut niveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a voir
» Les pilotes
» Archives pilotes
» Comment avez vous connu le Forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Automobiles :: Formule1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser