Forum sur les Sports Mécaniques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Richard Burns Rally

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93

Masculin Nombre de messages : 6378

Richard Burns Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Richard Burns Rally   Richard Burns Rally - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 19:06

Floleriderdu13 a écrit:
Je peux pas savoir l'auto que c'est, mais je pense que c'est la 306 Maxi car c'est celle que j'utilise en côte.

Sinon si si c'est à fond depuis la dernière épingle jusqu'à l'arrivée. Selon la voiture tu peux être amené à soulager dans le droite avec les plots rouge et blanc, sinon c'est à fond.
Selon comment j'arrive à l'entrée du village sa m'arrive de ralentir un peu pour l'entrée de la ville, mais c'est assez rare. Wink

Par contre que je t'avoue que j'ai déjà fait quelques caisses à l'entrée du village, ou dans le droite de l'arrivée Mr.Green (Faut éviter de prendre la corde dans le dernier droite et passer en trajectoire)

Pour l'histoire d'être propre tu peux câbler pour t'aider à tourner (ce que je fais), mais faut éviter de trop glisser sinon tu perd de la vitesse. Wink

Ouè obligé de soulager avec les plots, j'ai essayé moulte fois à fond, j'ai toujours finit dedans Crying or Very sad Et le virage, pfffiouh, j'en ai niqué des voitures, alors j'ai peur mtnt Laughing

Ouè, pour la glisse pareil, mais dès fois je glisse trop et je sens que je perds du temps Mad Des fois aussi y'a la glisse sans frein à main, juste en faisant un gros virage. Ca c'est bon, tu freines, tu contrebraques, et zou ça tourne tout seul drunken

Admin
Admin
Floleriderdu13

Masculin Nombre de messages : 1129

MessageSujet: Re: Richard Burns Rally   Richard Burns Rally - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 23:55

Avec la S2000 tu laches, alors que moi avec la 306 Maxi boite courte suis à fond Mr.Green
Par contre faut pas que je sorte de la trajectoire sinon je passe pas, faut serrer les fesses silent

Subaru Impreza powaaaaa Richard Burns Rally - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Flotographie.com
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93

MessageSujet: Re: Richard Burns Rally   Richard Burns Rally - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 12:39

Mr.Green ouè j'ai un peu de mal à chopper bien les bonnes trajectoires avec un clavier Evil or Very Mad j'aimerais un truc plus précis, mais bon je fais avec. C'est parti pour un run afin de me défoncer et améliorer mon record Twisted Evil je vais prendre la bombinette, à savoir la Ford RS 200 I love you

Modérateur
Modérateur
vino_93

MessageSujet: Re: Richard Burns Rally   Richard Burns Rally - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 13:07

1.32.12 avec la Cordoba WRC, et cela avec une énorme erreur à l'entrée du virage, qui m'a fait perdre du temps Mad

Admin
Admin
Floleriderdu13

MessageSujet: Re: Richard Burns Rally   Richard Burns Rally - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 21:25

Perso je roule avec la manette de PS3, pas le top mais c'est mieux que le clavier Mr.Green

Bientôt tu reviens à mon niveau... Mais bon t'es encore loin des autres lol!
1 385 TomJPL Mitsubishi Lancer evo9 A 8 00:32.04 01:08.65 01:24.06

vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93

MessageSujet: Re: Richard Burns Rally   Richard Burns Rally - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 21:37

Shocked oulalalalala Crying or Very sad

j'ai joué un peu comme ça sur le live (côte et boulogne) pfff ce fut dur. Pas de feeling sur Fraizer Well, donc course de côte raté (une seule bonne montée, et ridicule car prudente)...
Boulogne très dur, je sors de routes pleins de fois, malgré un bon feeling sur l'ES2 de la boucle Surprised Je finis assez loin mais sans super rallye, ce qui peut me permettre un résultat honorable en A8 malgré que je sois vers la 70ème place Crying or Very sad

je parle même pas de la hongrie, où j'ai préféré stoppé le massacre. Je casse le moteur dans la SS Laughing Après je sais pas, aucun feeling sur surface mixte. J'étais en pneus gravel wet, cette horreur ... ça tournait pas sur le mouillé, sur asphalte ça freinait pas ... au final mes freins me lachent et je finis dans un fossé Laughing j'ai stoppé là la première étape, ça m'énervait Mad

Admin
Admin
Floleriderdu13

MessageSujet: Re: Richard Burns Rally   Richard Burns Rally - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 22:09

C'est vrai qu'en ligne tu roules comme un barge et pourtant tu te prends des valises... Pourtant impossible de passer plus vite. Neutral

vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93

MessageSujet: Re: Richard Burns Rally   Richard Burns Rally - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 23:16

clair, je comprends pas comment ils font Neutral et qd tu essayes d'aller plus vite, surtout sur la finlande sur asphalte, la voiture tient pas la route et tu te retrouves dans le décors Crying or Very sad
bon je roule nettement moins bien que toi (mais ce fichu clavier m'aide pas, c'est vrmt dur d'apprécier une trajectoire >_<) mais qd même ... Mad

Admin
Admin
Floleriderdu13

MessageSujet: Re: Richard Burns Rally   Richard Burns Rally - Page 9 EmptyVen 20 Aoû - 10:23

Et quant tu veux attaquer plus, tu prend quelques grosses cordes et tu te prends des pénalités... Crying or Very sad (Faut pas que les 4 roues mordent dans l'herbe... Faudrait que je leur montre des cordes à la Guigou Mr.Green )

J'ai déjà fait des remarques on ne m'a pas répondu, mais faudrait qu'on m'explique comment certaine personne en restant juste sur la route arrive à me mettre 30sec sur une ES de 5/6km et faire le 2ème temps scratch avec une 207 RC Neutral
Tu vas me dire normal t'es loin dans le classement, non j'avais fait second temps de classe !!!

On m'a dit, t'inquiète pas on va vérifier, le gars a toujours un carton vert et n'étais pas dans les contrôles... Alors que perso j'ai eu un soucis de PC et je suis partis en vacance alors j'ai pas pu envoyer les replays et me suis fait pénaliser... Alors que je les avais avertis et qu'il m'avait dit pas de soucis ! Rolling Eyes

vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93

MessageSujet: Re: Richard Burns Rally   Richard Burns Rally - Page 9 EmptyVen 20 Aoû - 22:53

ouè j'ai vu ça les systèmes de replay, c'est n'importe quoi. Et clair que les mecs en 207 RC qui vont plus vite que les meilleurs S2000, juste lol quoi.

MessageSujet: Re: Richard Burns Rally   Richard Burns Rally - Page 9 Empty

Richard Burns Rally
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9