Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fonctionnement (à lire svp)

Aller en bas 
AuteurMessage
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Fonctionnement (à lire svp) Empty
MessageSujet: Fonctionnement (à lire svp)   Fonctionnement (à lire svp) EmptyMar 19 Mai - 18:58

Cette partie est faite pour vous, participant de WRC Manager. Vous devez vous créer un topic portant le nom de votre équipe et contenant des informations utiles à votre participation.

J'exige en premier post :

- La composition de l'équipe (voiture + pilotes + équipement)
- Le nom des 2 pilotes habilités à prendre des points en championnat
- La tenue du budget, à jour après chaque rallye

Pour dissiper tout malentendu, si je viens à constater des informations manquantes dans ce post, avant que je lance la simulation d'un rallye (le samedi matin en général), vous écoperez d'un avertissement. Au bout du troisième, vous serez purement et simplement exclus de la manche et réintégrés uniquement lorsque les informations seront remises à jour. Merci de votre collaboration.

Pour le reste, il s'agit de votre espace personnel, vous êtes libres de l'agrémenter comme bon vous semble, communiqués, rumeurs, attaques contre les adversaires, tout est permis dans le respect des règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Fonctionnement (à lire svp) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement (à lire svp)   Fonctionnement (à lire svp) EmptyMer 25 Nov - 16:07

Les règles au-dessus sont toujours en vigueur. Pour les nouveaux, n'oubliez pas d'y jeter un oeil.

Concernant ceux qui ont gardé leur ancien topic, je vous prierais de bien vouloir le mettre à jour en temps voulu pour y faire figurer les informations de la saison en cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement (à lire svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A lire /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Medias :: WRC Manager (Le RPG) :: Le coin des managers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser