Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saison 2 - Reprise

Aller en bas 
+7
Floleriderdu13
gunter1705
bass67
vino_93
Vale
Sifox
CSC_3187
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyMar 27 Oct - 0:26

WRC Manager revient, avec un peu de retard, mais revient quand même. C'est reparti pour huit manches qui s'étaleront entre début novembre et fin janvier/mi-février selon mes disponibilités.

La saison 1 s'étant globalement bien déroulée et n'ayant pas vraiment eu le temps de m'y plonger dedans, on repart sur les mêmes bases avec une MAJ des pilotes selon leur performance de l'année. Celle-ci sera bientôt disponible.

Coup d'envoi officiel, le week-end prochain avec la draft qui aura pour cadre le GP de F1 d'Abu Dhabi. Les pronostics organisés par Vino serviront encore d'arbitre et porteront sur la course et les qualifs (la course comme classement principal et les qualifs pour départager les ex-aequo).

Pour vous inscrire, laissez simplement un petit mot ici pour signaler votre présence, en indiquant si vous souhaitez conserver votre topic ou en créer un nouveau. Plus de précisions dans les parties consacrées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyMar 27 Oct - 1:09

Présent pour la 2eme saison. Smile

Je ne garde pas mon topic. Wink


Dernière édition par Sifox le Mar 27 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vale
Modérateur
Modérateur
Vale


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyMar 27 Oct - 1:16

Présent évidamment Smile
Je garde pas mon topic
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyMar 27 Oct - 11:00

Présent Smile

Je continue sur mon topic Smile

Serait il possible d'avoir la petite pub réalisée pour le jeu ? Etant donné que je suis sur un forum de rallye, je vais étudier l'opportunité de présenter le jeu dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
bass67

bass67


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyMar 27 Oct - 11:58

Présent

Je ne garde pas mon topic
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyJeu 29 Oct - 11:19

vino_93 a écrit:

Serait il possible d'avoir la petite pub réalisée pour le jeu ? Etant donné que je suis sur un forum de rallye, je vais étudier l'opportunité de présenter le jeu dessus Smile

CSC ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyMar 3 Nov - 15:22

J'ai fait une annonce pr la reprise du jeu Wink

je vais prévenir gunter aussi, qui me disait attendre la reprise avec impatience Mr.Green
pr les autres, bah ya l'annonce, sinon on fera mp Razz (quoique mig et coco, je peux les trouver sur msn Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
gunter1705




Masculin Nombre de messages : 275
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyMar 3 Nov - 20:25

Désolé tout le monde je suis un chouia en retard ^^ je désire aussi m'inscrire en espérant que c'est encore possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floleriderdu13
Admin
Admin
Floleriderdu13


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/08/2008

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyMar 3 Nov - 20:54

Présent et garde son topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Flotographie.com
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyVen 6 Nov - 2:33

moi me reinscrire moi garder mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ

LBJ


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptySam 14 Nov - 20:09

Je m'inscris .

PS: Comme je n'était pas présent l'année dernière je n'ai pas de topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FJunk

FJunk


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyJeu 19 Nov - 0:01

Un nouvel inscris en la personne de moi même.

Nouveau topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyJeu 19 Nov - 21:46

Coup d'envoi ce week-end avec le prono de la draft qui se fera sur le WTCC de Macao. Clotûre des inscriptions samedi donc.

Je vous enverrais un MP pour récapituler les choses à faire et vous rappeler le coup d'envoi pour dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
FJunk

FJunk


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyVen 20 Nov - 1:05

J'ai demandé à un copain IRL si ça l'intéresserait, il viendra donc p'tête s'inscrire.

Et pour les sceptiques ne vous inquiétez il s'y connaît en rally (Pdt de ISAT Rally team)
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyVen 20 Nov - 21:33

Ah, cool Very Happy Qu'il ne perde pas de temps Razz (pas de besoin de s'y connaître en rallye de toute façon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyMar 24 Nov - 18:31

J'ai fait le ménage dans le coin des managers. Ceux qui veulent ou doivent créer un topic peuvent y aller, pour les autres, vous n'oublierez pas de modifier les informations en temps voulu, une fois la draft bouclée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki

Akitsuki


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2009

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyDim 6 Déc - 12:25

Hello All ! Tout d'abord : Bravo CSC ! Enorme projet et boulot parfaitement tenu et compréhensible.

Suite aux nombreuses publicités dont scud m'a fait écho pour ce RPG WRC, j'ai enfin pu prendre le temps de lire, et assimiler ce réglement et les conditions de jeu. Gros avantage : Ca ne demande une grosse implication qu'au début et par la suite un peu avant chaque rallye. Donc ca m'interesse!!!

Seulement, est-il encore temps d'incorporer la Team Euskaltel Minardi, qui, après ses triomphes répétés en F1, amerait s'attaquer au monde impitoyable du Rallye pour éprouver ses avancées technologiques destinées à l'armée américaine en afghanistan... Laughing

Je sait que draft and co sont passés, mais bon... Si possiblité m'est offerte, je pense pouvoir me reconnecter ce lundi pour réaliser les fondations de ce nouveau team.

Espérant une réponse favorable à cette requete de dernière minute, je vous souhaite un excellent dimanche !!!

santa
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyDim 6 Déc - 12:38

et bien, comment dire ... ya tjrs l'une ou l'autre équipe IA qui peut faire la place à ton équipe peut être ? Ou bien tout simplement l'équipe de bass ... mais s'il veut revenir Razz

En revanche, il est vrai que le jeu ne demande pas une implication énormissime, mais il faut tout de même penser à passer une fois par semaine, ne serait ce que pour la bonne gestion de l'évolution de ta voiture.

Enfin pour la décision à prendre pour ton équipe, CSC est mieux placé que moi pour te dire quoi faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyDim 6 Déc - 12:57

Soit le bienvenu Aki. Plus on sera nombreux, plus ce sera intéressant, les équipes IA étant juste là pour compléter et pimenter un peu la course.

Je te laisse le choix pour démarrer cette saison :

- Soit tu reprends directement l'une des 7 équipes IA, avec la voiture et les pilotes, et tu repars à la même phase que les déjà inscrits (équipements + numéros)

- Soit tu reprends juste la base d'une de ces équipes, une voiture et tu changes les pilotes pour mettre les tiens, puis tu pourras reprendre le processus comme le autres. (pas d'échange de voitures, tout est déjà pris sur ce plan-là, mais il reste du choix chez les pilotes)

A toi de décider et de mettre cela en oeuvre pour vendredi prochain au plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyDim 6 Déc - 13:25

Qd on voit les équipes IA, je te conseille fortement de prendre au moins un de tes pilotes Mr.Green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki

Akitsuki


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2009

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyJeu 10 Déc - 10:46

Projet envoyé par Mp à CSC, J'attends confirmation et je publie la présentation + les numeros... cat
Revenir en haut Aller en bas
Floleriderdu13
Admin
Admin
Floleriderdu13


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/08/2008

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyMer 27 Jan - 21:37

Un avis s'il y'a une saison 3...
Vu qu'on est toujours le même groupe à jouer, pourquoi ne pas continuer pour la nouvelle saison avec les mêmes équipes eu lieu de repartir à 0?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Flotographie.com
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyMer 27 Jan - 21:49

Il y aura quand même une remise à 0 car je vais remplacer les WRC en voie de disparition par des S2000. En plus, j'envisage d'apporter quelques modifications à certaines règles donc ce serait possible à partir de la saison suivante (s4), de jouer sur une continuité.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyMer 27 Jan - 22:28

Pour les S2000, je vais d'ailleurs plus tarder à faire une MAJ des perfs des voitures CSC Wink
J'attends des renseignements supplémentaires sur la qualité des Ford, que ce soit sur neige, asphalte ou terre. Ca ne devrait plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
FJunk

FJunk


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise EmptyJeu 28 Jan - 1:28

Pas mal l'idée des S2000.

Pour la continuité à voir, le hic c'est qu'à force tout le monde aura une voiture au top donc plus bien de différence. Ce qui pourrait être sympa c'est la possibilité de changer de manager, de faire des trade entre manager, etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 - Reprise Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Reprise   Saison 2 - Reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 - Reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier saison 2
» [GP2 Asia] Saison 09-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Medias :: WRC Manager (Le RPG) :: Le bureau des officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser