Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 1Malaysia Racing Team Lotus

Aller en bas 
+4
ElevenSky
Sifox
Levert
vino_93
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 21:28

Pas mal même si l'avant semble court. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 21:23

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Untitl11

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 65172210

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Untitl12

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Untitl13

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 56586_2

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Lotus2

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Lotus1

I love you
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 EmptySam 13 Fév - 0:43

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 013_medium
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 EmptySam 13 Fév - 1:49

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 EmptySam 13 Fév - 19:14

Citation :
Trulli : « Nous avons peu de temps »


Après la révélation de la T127 de Lotus, Jarno Trulli reconnaît que l’objectif prioritaire de l’écurie doit être de trouver la fiabilité. Et que le temps presse.

Lotus a révélé vendredi la T127 (voir en photos et en vidéo), monoplace destinée à disputer le championnat du monde de Formule 1. Si toute l’équipe était fière de présenter la voiture, élaborée en cinq mois, la rendre compétitive sera un tout autre travail. Jarno Trulli, ancien pilote Toyota, en est bien conscient. « Voir la voiture terminée est un bel accomplissement d’un point de vue technique, se satisfait le pilote italien. Désormais, l’étape suivante est d’essayer de découvrir et de résoudre les problèmes le plus rapidement, en piste. »

Dans cet objectif, Jarno Trulli, 35 ans, reconnaît qu’il aura sa part de travail, ayant roulé plus de dix ans en Formule 1. « Mon rôle est de donner la bonne direction aussi rapidement et aussi bien que possible, car nous avons très peu de temps, et le budget n’est pas illimité pour une écurie de F1 de nos jours. Donc je pense qu’un pilote expérimenté a un rôle très important. »

Ainsi, pour tester sa monoplace, Lotus se rendra à Jerez (17-20 février) puis à Barcelone (25-28 février) pour les essais collectifs de pré-saison. « Ensuite, nous irons à Bahreïn et nous essaierons de finir avec nos deux voitures à l’arrivée, poursuit Trulli. Aujourd’hui, je ne peux vraiment pas dire où nous allons, car je ne connais rien du niveau de performance de la voiture. Mais notre premier objectif doit être de terminer les courses. »

Si Lotus devra tester sa compétitivité dans beaucoup de domaines, l’aérodynamique est sans doute le secteur qui permet le meilleur potentiel de gain de performance. Jarno Trulli sait que Lotus devra se pencher sur ce secteur tout au long de la saison. « Notre autre grande étape sera de franchir un cap en terme d’aérodynamique, avec des évolutions qui arriveront sans doute à Barcelone, puis d’autres cinq ou six courses plus tard. »

Lotus fait partie des écuries faisant leur entrée en Formule 1 mais le natif des Abruzzes espère que le travail des équipes de Mike Gascoyne permettra à l’écurie de ne pas passer l’année à l’arrière du peloton. Et espère même rentrer dans le top 10. « Si, en fin de saison, nous nous battons en milieu de grille, ce sera génial. Bien sûr, nous sommes des compétiteurs et rêvons de notre premier point. Ce premier point sera une grande émotion pour tout le monde. Ce ne sera qu’un point, mais tout le monde l’appréciera. Je pense donc que nous devons prendre les choses étape par étape. Je sais que je dois être patient. C’est un projet à long terme, comme mon contrat, donc ce que j’ai à faire est d’aider à la construction de l’équipe, comme je l’ai déjà fait, et la rendre plus forte. »
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 20:03

Citation :
Lotus à Jerez : Fauzy débutera


Lotus a révélé, vendredi dernier, la monoplace destinée à disputer le championnat du monde de Formule 1, la T127. Selon GPupdate.net, c’est Fairuz Fauzy, pilote de réserve et d’essai de Lotus F1 Racing, qui pilotera la T127 pour la première journée d’essais de Jerez, mercredi. Le pilote malaisien, troisième du dernier championnat de Formula Renault 3.5 Series, avait permis à la monoplace de faire sa première apparition en circuit, mardi dernier, pour un shakedown à Silverstone.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 20:58

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 15:47



Razz
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 EmptySam 20 Fév - 12:10

Citation :
Kovalainen : La Lotus manque d’appuis aéros
Mais les améliorations sont prévues

vendredi 19 février 2010 - 21h56, par Franck Drui
Heikki Kovalainen a passé une première journée à peu près complète sur le sec avec sa Lotus T127 et il en sait un peu plus sur sa voiture. Malgré un accident hier et un souci d’embrayage ce matin, il s’est fait une idée de la monture qu’il aura pour ce début de saison.

"On manque clairement d’appuis aérodynamiques mais on le savait déjà" confie Kovalainen. "On n’a eu que cinq mois pour développer la voiture alors l’aéro n’est pas aussi soignée qu’on le voudrait. Tout est un peu conservateur dans cette voiture. Il a fallu faire des compromis car au moment de la conception de la voiture, nous ne connaissions pas les demandes en refroidissement du Cosworth. Les choses vont s’améliorer petit à petit."

Les évolutions qui vont arriver donnent déjà le sourire à Heikki. "Les améliorations qui sont prévues seront très significatives. Ce ne sera pas un dixième par ici ou par là, on pourra les sentir. Un peu comme l’évolution qu’avait apporté McLaren pour moi en Hongrie l’an passé, une très nette avancée. Nous avons déjà un aileron avant modifié, par rapport à celui présenté à Londres."
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 16:25

Citation :
Jarno Trulli a fait ses débuts


Alors que Fairuz Fauzy et Heikki Kovaleinen avaient piloté les jours précédents, Jarno Trulli a pris le volant de la Lotus T127 ce samedi. L’Italien en a profité pour être le pilote le plus assidu en piste.
Jarno Trulli a pu profiter d’une journée durant laquelle le ciel de Jerez s’est montré clément. Sur piste sèche, le pilote transalpin a couvert 141 tours afin de boucler le programme de développement prévu par les équipes de Mike Gascoyne.

« Ce fut une journée vraiment positive, commente Jarno Trulli. Je suis très heureux de ma première journée avec Lotus Racing et j’ai eu la chance que tout ait fonctionné sur la voiture aujourd’hui, sans problème majeur. Nous avons pu parcourir un grand nombre de kilomètres et recueillir un grand nombre d’informations. J'ai commencé à développer un vrai feeling avec la voiture, et c'est bon d'être là. »

Lotus disputait cette semaine ses premiers essais de pré-saison de F1, et se rendra à Barcelone la semaine prochaine (25-28 février) pour parfaire le développement de la T127.
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 21:50

Citation :
L’usine Lotus Racing inaugurée


L’usine d’Hingham, où sont élaborées les monoplaces Lotus Racing, a été inaugurée ce lundi par l’ancien Premier minitre de la Malaisie, Tun Dr. Mahathir. Ce dernier a ensuite fait le tour de l’usine avec Tony Fernandez, team principal, ayant même eu le privilège de s’asseoir dans le baquet de la Lotus Cosworth T127.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 23:14

Citation :
Trulli : "Schumacher n'aura pas de problème"


Jarno Trulli, 34 ans, entamera à Bahreïn le 14 mars prochain sa 14e saison de F1. Un âge qui n’est pas un problème pour lui, l’Italien pensant même que Michael Schumacher, à 41 ans, est encore capable de gagner un 8e titre.
Interrogé par Crash.net Radio, Jarno Trulli a déclare que selon Michael Schumacher pouvait gagner un huitième titre mondial.

« Pourquoi pas ? Avoir 41 ans n’est pas un problème ; l’âge est juste un chiffre. Il est encore en grande forme, physiquement et mentalement. Je pense que le seul problème qu’il est susceptible de rencontrer est de reprendre la compétition après trois ans d’arrêt, ce n’est pas facile de reprendre le rythme de la F1. Je pense qu’il va avoir besoin de quelques courses avant pour attaquer de nouveau au maximum. »

En ce qui le concerne, l’Italien s’attend à une saison difficile :

« Il faut être réaliste, la saison s’annonce difficile. L’objectif est d’essayer de faire quelques bonnes performances à la fin de l’année. Comme je l’ai déjà dit, c’est un projet sur le long terme. Lotus cherche à devenir une grosse écurie de F1 dans le futur. Je suis avec eux pour les trois prochaines années, je veux faire avec l’équipe ce que j’ai fait avec Toyota, nous étions proche de la victoire, c’est ce que je veux reproduire ici. Si vous regardez Schumacher, tout le monde pensait que Ferrari serait sa dernière équipe. Tant que je serais rapide, que je voudrais courir et que j’aurais la passion pour le faire alors je continuerai.»
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 18:47

Citation :
Trulli : "Notre objectif est de finir la course"


La T127 ayant été environ cinq secondes plus lente que ses rivales, Jarno Trulli confie que l’objectif de Lotus sera seulement de terminer la course de dimanche afin d’acquérir de l’expérience.

Cependant, l’Italien concède que des progrès vont rapidement devoir être faits afin d’honorer l’héritage de la marque Lotus, dont l’écurie fait partie de la légende de la Formule 1.

"Nous serons à quatre secondes des meilleurs et nous serons à trois secondes des dernières voitures du groupe des meilleurs, ce qui est beaucoup trop. L’objectif est de finir la course avec les deux voitures et d’acquérir de l’expérience," explique-t-il.

"C’est spécial étant donné l’héritage de la marque Lotus. Cela me donne également une responsabilité car nous sommes tous responsables de cette marque, nous savons tous à quel niveau elle était et nous savons tous quel est l’objectif."

"Nous ne pouvons imaginer de garder la marque au niveau où nous serons cette semaine et nous devrons l’amener au top. Je sais que ça ne va pas être facile, surtout pour les cinq ou six premières courses car nous serons en retrait de quatre secondes."

"Sachant le peu de temps dont ils ont disposé pour concevoir la voiture et la mettre sur la piste, les gars de l’usine ont réalisé un super travail," reconnait le pilote Lotus.

"Évidemment, ils ont dû faire quelques compromis sur le poids, les performances générales de la voiture et l’aspect technique, au moins mais elle est fiable et nous l’avons beaucoup fait rouler en essais. Jusqu’à présent, nous avons réalisé de belles choses."

L’année dernière, Trulli avait pris le départ du Grand Prix de Bahreïn depuis la pole position. On peut donc facilement imaginer à quel point le bien modeste objectif visé aujourd’hui a dû être difficile à encaisser.

"J’y ai pensé alors que je roulais ici ce matin. Je roulais et je me suis dit ’l’année dernière j’étais en pole et cette année, je serai derrière’."

"Que pouvez-vous dire ? Les choses changent et malheureusement, il m’est encore arrivé que lorsque j’amenais l’équipe au top, elle a subitement décidé de se retirer et vous devez repartir de zéro et recommencer," regrette le natif de Francavilla.

"Ce sera triste de me voir à l’arrière de la grille alors que j’étais en pole l’année dernière, mais c’est la vie et vous ne pouvez rien y faire. Cela peut arriver à n’importe qui. Si Ferrari décidait de jeter l’éponge, vous auriez Fernando Alonso et Felipe Massa qui chercheraient un volant et une équipe pour leur donner une nouvelle chance."


C'est réussi ! Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 21:53

Citation :
Lotus n’aurait pu rêver mieux

Ses deux voitures sont à l’arrivée

dimanche 14 mars 2010 - 17h09, par Sandrine Bouchard
L’équipe Lotus n’aurait pu rêver meilleur résultat à l’arrivée du GP de Bahrein.

Ses deux monoplaces ont rallié l’arrivée de leur première course, pour le plus grand bonheur de Tony Fernandes.

« Je suis au septième ciel ! Je ne peux pas décrire ce que je ressens. Après six mois de travail, il est simplement incroyable de voir nos deux voitures à l’arrivée. Je suis vraiment fier de Jarno, Heikki et tous les membres de l’équipe. C’est un bon départ, meilleur que je n’aurais pu l’espérer », commentait-il.

Mike Gascoyne lui faisait écho, confiant être très fier de l’ensemble de l’équipe.

Heikki Kovalainen et Jarno Trulli ont fait de leur mieux, en piste, et signé des chronos respectables pour rallier l’arrivée aux 15ème et 17ème rangs.

« Ce fut une bonne course pour notre équipe – placer les deux voitures à l’arrivée est une belle performance », commentait Kovalainen. « Jusque-là, l’équipe a atteint tous les objectifs qu’elle s’était fixés. C’est fantastique. »

Trulli, lui aussi, se réjouissait de ce bon résultat, même si sa monoplace a souffert de quelques soucis hydrauliques qui l’ont obligé à lever le pied en fin de course.

« Je suis vraiment content et fier de l’équipe parce que, en six mois, nous avons atteint chaque objectif que nous nous étions fixés. C’est vraiment bien », confiait l’Italien.

Lotus a aisément gagné la bataille des nouvelles équipes, ce week-end, aucune des Virgin et HRT n’ayant vu l’arrivée de la course.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 19:14

Citation :
Petrobras va sponsoriser Lotus

L’équipe Lotus serait proche de parvenir à un contrat de sponsoring avec le pétrolier brésilien Petrobras, selon plusieurs médias brésiliens.

Les journaux locaux sont cependant divisés. Certains annoncent que l’accord aurait déjà été passé. Néanmoins, UOL Esporte cite un officiel de Petrobras indiquant que le contrat est toujours "en considération". Les négociations devraient être terminées à la fin du mois.

Petrobras a quitté la Formule 1 fin 2008 après avoir sponsorisé Williams pendant dix ans. Le pétrolier avait pourtant conclu un accord de sponsoring avec Honda pour 2009. Mais le départ du constructeur automobile japonais et la non-venue de Bruno Senna dans l’équipe l’a incité à quitter la discipline.

O Globo rapporte que les logos de Petrobras devraient à présent être ajoutés sur les Lotus T127 lors du début de la saison européenne, au Grand Prix d’Espagne, en mai prochain. Le sponsoring s’élèverait entre 5 et 9 millions de dollars par an.

Le directeur technique de Petrobras, Rogerio Goncalves, a ajouté à UOL Esporte que même si l’accord est conclu, sa compagnie n’aurait pas assez de temps pour fournir en essence l’équipe Lotus cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Levert

Levert


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 23:36

Ca pourrait être pas mal pour le budget!
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 18:11

lotusien a écrit:
Ce n'est pas qu'une histoire de nom, c'est une histoire de propriété du nom et de ce que chacun veut en faire.
Revenons en arrière... Chapman avait voulu séparer l'activité production de l'activité course pour ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier et pour ne pas qu'en cas de problèmes (financiers ou autres) de l'une des entités, l'autre soit touchée. D'où la création du Team Lotus et de Lotus Cars Engineering.
Group Lotus (Lotus Cars + Lotus Engineering) est passé entre diverses mains (GM, Artioli et maintenant Proton) alors qu'indépendamment le Team Lotus poursuivait son activité en F1, notamment avec P.Warr et P.Collins. Après l'arrêt de l'écurie de F1 en 94, D.Hunt a racheté le Team Lotus et les droits d'exploitation à la famille Chapman dans le but de monter une équipe pour revenir en F1, chose qu'il n'a jamais pu accomplir.
Arrive 2009 et Fernandes qui souhaite utiliser le nom de Lotus pour son équipe F1, à la fois par sympathie parce qu'il a été admirateur de la marque et par intérêt parce que c'est plus facile de monter une écurie de F1 avec un nom connu de plein de monde. Il obtient l'accord de Proton, propriétaitre de Lotus, et de la famille Chapman. Il voulait dès le début utiliser le nom de Team Lotus mais Proton via le Group Lotus ne peut lui fournir cette autorisation car elle ne possède pas le Team Lotus, c'est toujours D.Hunt qui en a les droits ( à noter que Proton avait déja voulu récupérer le "Team Lotus" en 1998 par une attaque de Hunt en justice dont il ont été débouté...). Proton donne donc l'autorisation à Fernandes d'utiliser le nom de Lotus Racing fin 2009.
Entre temps Dany Bahar ex-Ferrari est nommé directeur de Group Lotus et ambitionne de faire de Lotus un autre Ferrari... d'où le retour voulu dans plusieurs programmes compétition en collaboration pour la plupart avec des équipes existantes : la première en Indy avec KV dont la saison est une vraie cata! Rolling Eyes . D'où récemment l'annonce de collaboration avec ART GP en GP2 et GP3. Et une vue vers la F1 avec ART??? Du coup l'écurie de Fernandes devient gênante avec son nom de Lotus... Celle ci donnant soit disant une mauvaise image, Proton et Group Lotus retirent à Fernandes l'autorisation d'utiliser Lotus Racing en 2011. Mais Fernandes avait déja commencé à négocier le rachat de Team Lotus avec D.Hunt, avec l'accord de la famille Chapman, avant que Proton ne retire son accord pour Lotus Racing.
Je ne sais pas si j'ai été clair mais c'est pas simple... Rolling Eyes

Je regrette forcément ce binz qui ne peut que désservir le nom de Lotus et les 2 entités.
Mais pour moi, Group lotus, Bahar et Proton ont tout faux dans cette histoire : ils avaient une écurie en F1 toute faite, un team qui a gagné l'estime du milieu de la F1 par son sérieux et la mise en place de tout ce qu'il faut pour progresser, le tout en partant de zéro. Et ils n'avaient même pas à investir... Pourquoi ne pas trouver un accord? Fernandes était et est tout disposé à le faire. Le seul hic, c'est que Bahar et Group Lotus n'ont pas le contrôle de l'écurie... d'où le clash.

Petit résumé très clair de ce qu'il se passe chez Lotus en ce moment, trouvé sur un autre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floleriderdu13
Admin
Admin
Floleriderdu13


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 10:13

J'ai pas suivis le F1 depuis quelques mois Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Flotographie.com
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 14:46

Merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1Malaysia Racing Team Lotus
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Speedy Racing Team
» Hispania Racing F1 Team
» Antonio Mazzanti Racing Team
» Red Bull Racing
» Virgin Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Automobiles :: Formule1 :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser