Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 1Malaysia Racing Team Lotus

Aller en bas 
+4
ElevenSky
Sifox
Levert
vino_93
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 21:52

Hey si ça se trouve il peut gêrer une écurie... Je le verrais bien comme patron de Lotus (il doit avoir de meilleur qualité dans ce domaine que dans le domaine du pilotage). Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 1:05

Bah là, il est en charge du service de détection de Lotus en Asie Smile
N'empêche qu'on se moque, mais sur les deux derniers GP de 2002, il était plus très loin de Webber. C'aurait été intéressant de le voir une troisième année. Peut être aurait il pu continuer sa progression ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 19:22

avoue que tu dit ca car il nique tout le temps alonso sur gp4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 19:28

Non, je me base sur des faits réels Mad

Toute l'année il est loin, et ...
Italie : +1"317
USA : +0"681
Japon : +0"309

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 15:08

Citation :
Lotus se place juste derrière Ferrari

Instigateur du retour de la marque Lotus en F1, Tony Fernandes est convaincu que l’aura d’un nom treize fois titré dans la discipline participera à la réussite de son entreprise. Pour le Malaisien, seule la Scuderia Ferrari peut transmettre davantage d’émotion.
Si de grands constructeurs (Honda, Toyota et BMW en seulement douze mois) ont quitté la F1, des entrepreneurs croient toujours en l’eldorado que représente cette compétition suivie dans le monde entier.

Le Malaisien Tony Fernandes, fondateur d’Air Asia, en fait partie en relançant la marque Lotus, propriété de Proton : « En priorité, nous faisons du business », avoue-t-il sans détour. « Il existait une opportunité. Lorsqu’il y a de grands changements dans un marché, les décideurs dont je fais partie remarquent les opportunités. J’ai lancé ma compagnie aérienne trois jours après le 11 septembre. A l’époque, on me prenait pour un fou et je crois que c’est encore le cas avec la F1. »

« Mais je crois en ce sport », continuait-il lors de sa visite à Monaco pour le Motor Sport Business Forum. « J’ai senti que c’était le moment et Lotus est une marque fantastique. En sortant Ferrari du lot, je pense qu’aucune autre équipe ne peut susciter autant d’émotion. BMW, Toyota ou Renault ne crée pas les mêmes sensations que Lotus. »

Alexandre Stricher
Revenir en haut Aller en bas
Levert

Levert


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 17:40

Pff j'ai même pas envie de m'intéresser à ce mec et à sa fausse écurie le seul truc bien c'est qu'il avoue qu'il est là que pour l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 18:06

Fausse écurie ? Elle est belle et bien vraie son écurie ...
Il bénéficie du soutien des anciens de Lotus et du constructeur. Wink

D'ailleurs, Lotus fais de gros efforts, et seront sans doute pas loin du deuxième wagon en début d'année (voir dans le wagon). En plus ils viennent avec un esprit très décontracté. Comme beaucoup en F1 ajd, le business est une motivation réelle. Mais derrière cette motivation là (faut bien vendre les voitures Lotus), ya une vraie volonté de faire revivre Lotus, et de retrouver le plus haut niveau. Je pense que ça sera une équipe très sympa Smile
Perso, je suivrais de près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 19:14

Moi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Levert

Levert


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 19:16

Je trouve ça un peu deg quand même de se faire accepter juste grâce à un nom préstigieux... S'ils s'étaient appelé Proton ils auraient jamais eu la licence...
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:43

hugolevert a écrit:
Je trouve ça un peu deg quand même de se faire accepter juste grâce à un nom préstigieux... S'ils s'étaient appelé Proton ils auraient jamais eu la licence...

oh que si ils l'auraient eu la licence. C'est un constructeur Proton, et tout constructeur se serait vu accepter par la FIA.

Mais je tiens tout de même à te rappeler que Lotus F1 est différent de Lotus Cars, et que Lotus F1 n'appartient pas à Proton de toute manière, mais bien à Tony Fernandes (qui est un homme d'affaire). D'ailleurs au début, Lotus Cars était pas très chaud à l'idée de revenir en F1 tout de suite. Mtnt, tout le monde soutien Lotus F1, le projet ayant prouvé son sérieux. Wink

Edit : et pour continuer sur ce que je disais tout à l'heure, il y a aussi un autre point très sympa. Le fait d'une implication totale et sur le long terme de Lotus F1, le tout sur un projet de développement du sport auto en Malaysie (qui est vraiment un pionnier en matière de F1 en Asie Orientale, en dehors du Japon qui bien sûr n'a plus rien à prouver). Création d'un pôle de haute technologie sur le circuit de Sepang, aide à la promotion de jeunes talents asiatiques, qu'ils soient pilotes ou ingénieurs, etc etc ... Franchement, un très très beau projet, que Colin Chapman aurait sans doute approuvé, vu le sérieux qu'il démontre jusque là.
Rajoute y une paire de pilotes expérimentés et confirmés, qui ne serait pas venu si le projet était une poubelle roulante, et tu as un très beau tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:47

vino_93 a écrit:
hugolevert a écrit:
Je trouve ça un peu deg quand même de se faire accepter juste grâce à un nom préstigieux... S'ils s'étaient appelé Proton ils auraient jamais eu la licence...

oh que si ils l'auraient eu la licence. C'est un constructeur Proton, et tout constructeur se serait vu accepter par la FIA.

Mr.Red

Ta quoi contre les marques genre Renault ou Mercedes ?
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:48

Sifox a écrit:
vino_93 a écrit:
hugolevert a écrit:
Je trouve ça un peu deg quand même de se faire accepter juste grâce à un nom préstigieux... S'ils s'étaient appelé Proton ils auraient jamais eu la licence...

oh que si ils l'auraient eu la licence. C'est un constructeur Proton, et tout constructeur se serait vu accepter par la FIA.

Mr.Red

Ta quoi contre les marques genre Renault ou Mercedes ?

Renault font des voitures de merde et Mercedes des voitures pr vieux Mr.Green

Plus sérieusement, Renault pas grand chose contre eux. Ils s'impliquent, reste alors que c'est dur. Juste que comme tout constructeur, ils investissent bcp trop, et font augmenter les coûts.
Mercedes, c'est encore pire que Renault. Si comme Renault ils ont repris une écurie artisane (ce que déjà j'aime pas), ils arrivent juste pour se faire voir en espérant que la Brawn va continuer à fonctionner. Je leur souhaite juste une belle saison de merde, qu'ils se cassent vite fait bien fait Very Happy (et puis prendre Schumi pour créer le buzz, je trouve ça encore plus minable).

D'une manière ou d'une autre, je suis fan des artisans. Lotus revient sous sa forme ancestral, c'est à dire pûrement artisanale. (de toute façon, même Lotus cars reste plus une sorte de gros artisan ou petit constructeur qu'un constructeur de grande envergure). Ce qui rend là le projet beaucoup plus sympathique je trouve. De plus, ils arrivent là très cool, très sympa. Renault niveau sympa, on aura vu mieux franchement Laughing (bien sûr le système Briatore était encore pire à mes yeux Mr.Green ).
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 13:20

Citation :
Mofaz devient Lotus Junior Team
WSR - Lundi 25 janvier - 14h56
L’écurie Mofaz Fortec Racing alignée en Formula Renault 3.5 Series devient Lotus Racing F1 Junior Team cette année.

Cette équipe a permis à Fairuz Fauzy de terminer deuxième de la Formula Renault 3.5 Series. Le Malaisien est devenu troisième pilote Lotus pour l’arrivée du team en F1 cette saison.


Rappelons qu'en F3 anglaise, Litespeed est aussi un Junior Team Lotus. Une preuve de l'implication à longue durée de Lotus en F1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 16:04

Vino, le vengeur masqué des artisans. Cool Laughing Evite d'être aussi caricatural, tu en es presque ridicule. Rolling Eyes

D'une part, évitons de faire de Brawn GP, un malheureux artisan. Vu les moyens dont l'équipe disposait et le travail fait en amont par Honda, ils n'ont pas grand chose à envier à leurs adversaires. Cette année, on aurait peut-être pu voir la différence, mais avec le soutien de Mercedes, ils n'y perdent pas au change.

Ensuite, je veux bien que Mercedes se contentent d'attendre les résultats, mais il faudra que tu m'expliques pourquoi Mc Laren a eu autant de succès ces dernières années, surtout quand on sait que le budget est un facteur limitant de la performance. En tant que grand fan de Williams, pas besoin de longues explications pour comprendre que le départ de BMW n'a pas arrangé leur situation. Même en mettant de côté la qualité du moteur Mercedes, il y en a quand même eu de l'investissement pour arriver à de tels résultats avec Mc Laren. Donc, les pronostics visionnaires du type, on attend que ça marche, c'est bien gentil, mais ça ne repose sur aucun élément probant, c'est juste l'occasion de se défouler pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 18:06

oula tu ressors un vieu débat Mr.Green jme souviens plus de toutes les conneries que j'ai pu débiter Crying or Very sad

En me relisant, oui j'ai classé Brawn dans artisan, mais dans ma logique, c'est pas sur 2009, mais sur la plan 2010. Le budget aurait été nettement plus bas que celui de 2009.

Pour Mercedes, ce que je n'ai apprécié, c'est la manière de racheter Brawn. Brawn aurait fait une saison 2009 merdique, tu crois vraiement que Mercedes aurait racheté l'écurie ? non ils seraient là où ils devraient encore être, c'est à dire en tant que motoriste Wink Je ne remets pas du tout en cause le travail de Mercedes qui fait d'excellents moteurs. je trouve juste le jeu de comm sur le rachat de Brawn absolument naze ... (encore plus qd on va rechercher une star à la retraite, qu'on le met à côté d'un des meilleurs jeunes du moment, et qu'on est en train d'oublier ce jeune pour n'avoir à la bouche que le champion passé)

Pour Williams, oui c'est sûr que le départ de BMW ne fut pas une bonne chose. Mais c'était ça ou perdre le contrôle de l'équipe, et se retrouvait lâcher comme une merde après quelques années (demande à Peter Sauber ce qu'il en pense). Je pense que si chaque constructeur pouvait rester à sa place en tant que motoriste, ça irait bien mieux pour tout le monde. Je me souviens encore des années 1990, où Renault savait très bien communiquer sur les performances de Williams et Benetton, et on ne manquait pas de mettre en avant le nom du motoriste à chaque perf d'une voiture.
Maintenant les constructeurs préfèrent investir beaucoup (trop) d'argents dans une équipe de F1, avec 2 voitures, et espérer que ça marche. Sauf que quand ça marche pas ... Regardez Renault. Si l'écurie actuelle s'appelait Briatore & co ( Mr.Green ) et que à côté de ça on avait Red Bull, le constructeur aurait pu se faire une belle petite pub sur le dos de Red Bull. Au lieu de ça, impossible d'exploiter les résultats, puisque le grand public sait qu'il y a une écurie Renault en F1 (qui n'avance pas)... Et même, pour l'interêt de la F1, c'en est presque dégradant de voir quelques constructeurs débarquer à coup de dollars, se faire leur pub et partir une fois que ça a marché (ou si ça marche pas abandonner le navire comme un rat).

Bref, vive les artisans et les constructeurs motoristes 1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Emoticon-zorro
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 23:01

Moi je ne suis pas contre les artisans, mais pour arriver en F1, il faut un gros passé et un tres grand palmarès dans les formules inférieurs pour y arriver. Un peu comme un pilote quoi...
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 1:31

Je vois pas pourquoi ... entre concevoir une F1 et exploiter une monoplace d'un autre constructeur, c'est différent. Tu vas avoir besoin de gens en plus, de moyens techniques en plus, etc etc ...
L'important, c'est d'avoir des gens d'expérience derrière toi (regarde les projets qui se sont montés, tous ont ces gens là avec eux) et du financement sur longue durée (là Campos ça coince). Que tu ais un passé en monoplace ou non, pour moi ça ne rentre pas trop en compte. Bien sûr, c'est plus "prestigieux". Mais après, ça veut pas dire que ça va réussir.
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 2:47

On a un contre-exemple habituel, Lola, qui malgré un gros passé en monoplace, le meilleur peut-être d'ailleurs, n'a jamais été foutu de faire avancer correctement une F1.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 13:29

petit rectificatif : la voiture de 1962, avec Surtees et Salvadori, s'en sortait pas trop mal Wink Ca marchait pas trop trop mal non plus en 1990 avec Eric Bernard et Aguri Suzuki (moins bien qu'en 1962 qd même) sous le nom Larrousse.
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 15:01

J'avais oublié 1962, mais bon, ça reste une vague exception. Pour l'époque Lola-Larousse, c'était pas trop mal, bien par rapport à l'investissement de Lola, parce que la F1 ne passait pas pour une priorité. Pourtant, avec tout ce qui a été gagné dans les autres formules, il y avait moyen de faire mieux que quelques points en passant au gré des circonstances de course.
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 14:15

Citation :
Fernandes félicite Gascoyne

Si le lancement de la monoplace de Lotus F1 Racing est prévu le 12 février, le moteur de la voiture de l’écurie d’Hingham a tourné ce week-end, procurant une émotion particulière à Tony Fernandes. Le patron de Lotus F1 Racing a félicité le directeur technique de l’écurie sur son compte Twitter. « Trois mois pour construire une voiture de Formule 1. Bien joué Mike Gascoyne. Sûr que Colin Chapman (fondateur de Lotus Engineering, décédé en 1982) aurait été fier. »

Mike toujours aussi fort. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 22:34

Citation :
Lotus : Shakedown à Silverstone ?


Alors que le moteur Cosworth de la monoplace Lotus F1 a tourné ce week-end, l’écurie doit présenter officiellement sa monoplace le 12 février prochain, avant de participer aux essais de Jerez (17-20 février). Mais, selon le quotidien malaisien The Star, Lotus F1 Racing procèdera, tout comme Virgin Racing, à un shakedown sur le circuit de Silverstone, mardi prochain.

Le lancement officiel aura lieu le vendredi 12 février au Royal Horticultural Hall de Londres, devant plus de 400 invités.
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 21:17

Citation :
La monoplace de Lotus-Cosworth roulera demain


Alors que la présentation de la monoplace se fera le 12 février à Londres, Lotus a annoncé aujourd’hui que sa monoplace réalisait ses premiers tours de roues demain.

Ce sera le retour d’une monoplace Lotus sur un circuit de Formule 1 depuis 1994.Par ailleurs, Lotus roulera pour la première fois avec un moteur Cosworth depuis 1982.

"La voiture roulera mardi" précise Mike Gascoyne sur la BBC. "Procéder au démarrage de la voiture est une chose mais il reste encore beaucoup à faire. Nous sommes dans la dernière ligne droite et c’est la première Lotus-Cosworth depuis 27 ans, c’est un grand événement."

L’ancien ingénieur de Renault et Toyota, entre autres, n’a cepedant pas précisé qui de Jarno Trulli ou de Heikki Kovalainen serait le premier à piloter la monoplace.

Go les spy-shot ! Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 21:20

c'est clairement fait pour là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 20:57

1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 12657310

j'aime la couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Malaysia Racing Team Lotus   1Malaysia Racing Team Lotus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1Malaysia Racing Team Lotus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hispania Racing F1 Team
» Speedy Racing Team
» Red Bull Racing
» Virgin Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Automobiles :: Formule1 :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser