Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Red Bull Racing

Aller en bas 
+2
Sifox
vino_93
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Racing   Red Bull Racing - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 19:38

Citation :
Webber disposera d’une F1 au châssis plus léger !

mercredi 17 mars 2010 - 16h08, par Franck Drui

Mark Webber a eu le droit à une charmante attention de la part de Red Bull, il aura droit dès le prochain Grand Prix en Australie à une monoplace un peu plus légère afin de compenser son poids supérieur à celui de Vettel. Cela lui permettra de répartir le lest plus efficacement qu’actuellement et espérer briller devant ses compatriotes. Pas de favoritisme toutefois puisque Vettel devrait également disposer de ce châssis plus léger à l’entame de la saison européenne.

Le pilote australien est déjà arrivé dans son pays natal et il a rencontré la presse locale à Melbourne. "J’ai parlé à mes mécaniciens la nuit dernière et ils m’ont dit que j’aurai une nouvelle voiture. C’est un nouveau châssis dont je disposerai à partir de ce Grand Prix en Australie, il est un peu plus léger et cela nous permettra de progresser encore un peu plus vers les devants."

La course de Mark Webber à Bahreïn a été bien moins glorieuse que celle de Vettel, la conséquence de petites erreurs en qualifications. Assez mal placé sur la grille, il avait fini huitième derrière Button.
Revenir en haut Aller en bas
 
Red Bull Racing
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Panasonic Toyota Racing
» Virgin Racing
» Gap Racing 2008
» Gap Racing 2009
» 1Malaysia Racing Team Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Automobiles :: Formule1 :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser