Forum sur les Sports Mécaniques

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Silverstone : 19-21 juin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FJunk

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Silverstone : 19-21 juin   Mar 23 Juin - 1:11

je dis pas de le supporter, mais de là à tout le temps à le rabaisser y a une marge.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6378

MessageSujet: Re: Silverstone : 19-21 juin   Mar 23 Juin - 1:31

Si Bourdais serait allemand, ça ne changerait pas grd chose pour moi. Peut être m'y interesserais je un peu moins ... encore que, Piquet ... mais Piquet, c'est pas pareil, ya personne qui le défend, et tout le monde est d'accord pour dire qu'il a pas le niveau (encore qu'il finit devant Alonso ici, et commence à prendre goût à la bagarre avec Hamilton)

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Silverstone : 19-21 juin   Mar 23 Juin - 1:39

malheureusement pour bourdais aussi, les faits sont la.. qu'il soit premier responsable ou non, il abandonne. apres d'accord cette année toro rosso ressemble plus a une minardi qu'autre chose, mais personne n'est tout blanc tout noir pour ce qu'on lui reproche, car si d'un cote, vino en rajoute un peu et surtout mon scud Very Happy , sifox c'est pas mieux...

quand on ne gagne pas, faut arreter de se trouver des excuses ou que nous meme supporter trouvons des excuses aux pilotes, faut se remettre en question, travailler et prendre sa responsabilite, car en effet, bourdais s'est porter responsable du semi echec au mans pour son equipage, mais ca ne le derangeait pas autant que son equipe perde de sa faute, que lorsque sa toro rosso ne marche pas bien et qu'il decharge sa faute sur son equipe.

concernant les formules de promotion, on peut toutes les comparer, mais ca revient au meme, la f3000 etait au bord de sa mort annoncé, et c'est pas pour rien qu'elle a ete supprimer derriere, le plateau etait plus moribond, et aucun pilote de la promotion de bourdais n'a reussit des choses fantastiques derriere, par ailleurs, et en champ car.. il avait la meilleure equipe, preuve en est, deux fois il s'impose au champ devant son coequipier, la ou les reglages de la voiture definit tout puisque la formule est devenu bidon avec des machines identiques pour tous.

mais faut pas tomber dans l'exces car bien sur bourdais est talentueux, mais il n'a jamais gagner un indy, il n'a jamais gagner un macao, et il n'a jamais reussit a tirer le maximum d'une toro rosso, ce qui montre forcement qu'il n'est pas non plus un tres bon pilote ou quelqu'un de la classe d'un vettel. maintenant j'espere qu'on va clore le debat sur ma nouvelle parole evangelique, car on tourne en rond.

concernant piquet, si on fouille, on trouverait les memes excuses qu'on trouve a bourdais.. l'equipe ne le soutient pas, on le fait toujours rouler a plein ce qu'il fait qu'il n'est pas assez habitue a rouler a vide et qu'il ne fait pas de bonnes qualifs, l'an passé si il se trompait pas de bouton a magny cours il rentrait dans les points, et j'en passe.. donc le chauvinisme, c'est cool, mais avec bourdais, ya aucune classe..
vino_93
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Silverstone : 19-21 juin   Mar 23 Juin - 12:12

je crois que, sur ses paroles plus neutres, on peut clore le débat.
Merci miguel d'être passé par là Very Happy

MessageSujet: Re: Silverstone : 19-21 juin   Mar 23 Juin - 12:42

Juste pour dire aussi on le compare à Vettel mais c'est un peu le meilleur pilote du plateau, et des pilotes comme ça y en a p'tête un par décénie, un peu comme Schumi/Irvine ou Barrichello.
Sifox

Masculin Nombre de messages : 2640

MessageSujet: Re: Silverstone : 19-21 juin   Mar 23 Juin - 13:24

Et quelle conclusion on peut tirer de cette discution ? Si c'est pour dire "Bourdais dégage t'a pas le niveau", je pense qu'on aura le droit d'éclater de rire...
Vale
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Silverstone : 19-21 juin   Mar 23 Juin - 13:26

Tu crois qu'on fait quoi pendant les GP qd Bourdais abandonne Laughing Mr.Green

A prendre au second degré Mad
Sifox

MessageSujet: Re: Silverstone : 19-21 juin   Mar 23 Juin - 13:31

Ah ouais donc vous rigolez quand il abandonne ? C'est sympa surtout quand il se casse la gueule à Barcelone en ayant une voiture bien cartonné.... C'est vachement drôle Neutral . Et puis ça ne réponds pas vraiment à ma question....

EDIT : j'avais pas vu le petit message, excuse moi... Enfin bon c'est quand même pas tres respectueux...
ElevenSky
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1378
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre

MessageSujet: Re: Silverstone : 19-21 juin   Mar 23 Juin - 14:09

Vous avez pas idée d'écrire des pavés comme ça, c'est long à lire... Mad
En somme, je suis plutôt d'accord avec CSC et Miguel.

Et puis, on peut être respecteux envers un pilote, et se moquer un peu lorsque celui-ci joue de malchance. Même si je vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle dans le fait qu'il abandonne, ou que sa voiture soit accidentée.
vino_93
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Silverstone : 19-21 juin   Mar 23 Juin - 14:19

D'ailleurs, tout le monde rigole à chaque bourde de Piquet (toi le premier Sifox...) et là, mtnt que c'est Bourdais dont on parler, tu nous sors le jeu du petit indigné.

Cette discution n'a servit à rien, chacun aimant ou n'aimant pas Bourdais. Et c'est sans doute pas près de changer.
Sifox, j'ai remarqué que quand on lance un petit pic sur Bourdais, tu réagis au quart de tour Razz

MessageSujet: Re: Silverstone : 19-21 juin   Mar 23 Juin - 17:53

Pour Piquet, je rigolais beaucoup oui mais depuis peu je ne le fait plus Mr.Green (preuve que les gens peuvent changer d'avis)...

Et puis pour Bourdais, oui je réagis au quart de tour car c'est le seul français en F1 depuis Montagny en 2006 donc faut quand même éssayer de le supporter un peu. Et puis la deuxième chose c'est qu'il est Sarthois (comme moi lorsque j'étais plus jeune avant de me paumer dans la Mayenne Mr.Green ).
vino_93
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Silverstone : 19-21 juin   Mar 23 Juin - 18:21

C'est ce que j'avais cru comprendre pour la région d'origine. Il serait picard, peut être que ça changerait quelque chose Very Happy Encore que ... non pas vrmt, parce que je peux pas blairer Christophe Moreau Laughing
Et puis, je vois pas pourquoi la nationalité influencerait mon choix envers lui. Je peux pas le piffrer, je peux le piffrer, un point c'est tout. Français ou pas ...

MessageSujet: Re: Silverstone : 19-21 juin   Mer 24 Juin - 2:02

vino_93 a écrit:
C'est ce que j'avais cru comprendre pour la région d'origine. Il serait picard, peut être que ça changerait quelque chose Very Happy Encore que ... non pas vrmt, parce que je peux pas blairer Christophe Moreau Laughing
Et puis, je vois pas pourquoi la nationalité influencerait mon choix envers lui. Je peux pas le piffrer, je peux le piffrer, un point c'est tout. Français ou pas ...

Ca s'améliore tu vois que tu l'aimes bien au fond.
vino_93
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Silverstone : 19-21 juin   Mer 24 Juin - 10:29

merde, j'ai oublié le pas Mad

MessageSujet: Re: Silverstone : 19-21 juin   

Silverstone : 19-21 juin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3