Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Améliorations (les demandes se font ici)

Aller en bas 
+3
gunter1705
vino_93
CSC_3187
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations (les demandes se font ici)   Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 1:14

CSC_3187 a écrit:
Gunter chanceux, tu peux remercier Vino sinon tu n'aurais pas eu le temps de poster ta demande. De toute manière, elle n'est pas conforme donc refusée.

Pour les autres, j'accepte, y compris Vino. Je m'explique sur ce dernier point. Si le règlement prévoit formellement une interdiction d'amélioration parallèle des équipements et de la voiture, j'estime que la demande de Vino n'est pas contraire à l'esprit dans lequel j'ai écris cette règle, à savoir ne pas faire 4 améliorations d'un coup. Il n'en fait que 2, j'estime qu'il n'y a pas d'avantage déloyal à cela et je modifierai le règlement en conséquence pour préciser la limite.

Le tout est de faire comme les anglais, à savoir poster dans l'esprit du réglement Mr.Green
merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations (les demandes se font ici)   Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:30

je prends des risques, mais qui ne tente rien n'a rien, alors ...
pneus : evo 2--> évo 3
freins : évo 2--> évo 3

soit 2 millions d'euro ... avec mon inscription au rallye, je suis presque à sec ... j'espère qd même avoir 400 000 euros de prime ...
Revenir en haut Aller en bas
bass67

bass67


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations (les demandes se font ici)   Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 11:36

Terre 16 ==> 17 (390 K)
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations (les demandes se font ici)   Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 12:24

C'est bon Vino, tu as largement de quoi t'engager au prochain rallye, puisque tu n'as le droit qu'à une seule évo 2->3, puisque tu gagnes 1 point de bonus et 1 point de fiabilité.

Il te reste donc 1M de plus. Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations (les demandes se font ici)   Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 13:25

CSC_3187 a écrit:
C'est bon Vino, tu as largement de quoi t'engager au prochain rallye, puisque tu n'as le droit qu'à une seule évo 2->3, puisque tu gagnes 1 point de bonus et 1 point de fiabilité.

Il te reste donc 1M de plus. Mr.Green

crotte ...
je peux réinvestir dans une amélioration asphalte, comme fait le coup d'avant pour la terre ? je suppose que oui, puisque ça avait été validé :/ Merci de me dire si oui ou non c'est validé Wink

Ps : le point de bonus, il améliore quoi ? Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations (les demandes se font ici)   Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 15:58

Terre : 17 -> 18 : 500 000 €
Asphalte : 18 -> 19 : 640 000 €

Soit 1.14M€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations (les demandes se font ici)   Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 17:32

Le point bonus permet d'améliorer toutes les surfaces à la fois. Tu auras donc l'effet à la fois au San Remo, mais aussi au RAC. Si tu veux faire une amélioration asphalte probante, il vaut mieux que tu fasses monter la note asphalte, mais par contre, tu ne gagneras rien sur les autres surfaces.

Un passage du niveau 2 au niveau 3 ne peut se faire que seul. Comme expliqué précédemment, le gain doit être de deux maximum et avec l'une ou l'autre de tes propositions, tu veux grimper de 3 ou 4 points.

Je ne pourrais donc te valider qu'une seule évo 2->3 ou alors une hausse asphalte + terre ou asphalte + fiabilité (neige si tu veux investir en pure perte Mr.Green)
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations (les demandes se font ici)   Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 17:48

terre : 16 --> 17
frein : evo 1 --> evo 2


==> 890k
Revenir en haut Aller en bas
gunter1705




Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations (les demandes se font ici)   Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 18:12

terre : 17 => 18

500K
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations (les demandes se font ici)   Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 18:44

ok, alors je ne fais qu'une évo 3, parce que c'est la chose la plus intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations (les demandes se font ici)   Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 EmptySam 27 Juin - 12:47

Refusé pour Gunter et Bass, validé pour les autres.

La cause de mon refus est simple, l'évolution que vous demandez a déjà été réalisée par le passé, donc impossible de la répéter. Il s'agit certainement d'une erreur dans votre compte, alors je ne vais pas être méchant en vous l'accordant malhonnêtement. Comme il s'agit d'une demande sur terre, je la laisse en suspens et vous pourrez confirmer la semaine suivante, s'il s'agissait bien d'une erreur.

Cette MAJ sera comptée sur le tour précédent, vous aurez exceptionnellement droit à une triple hausse pour le prochain rallye, si toutefois, vous décidez de maintenir la hausse que je vous propose :

Bass : Terre 17 -> 18
Gunter : Terre 18 -> 19

Si vous acceptez celle-ci, elle comptera pour le San Remo et vous aurez alors le droit de poster une demande normale. Si vous demandez autre chose, ça comptera pour le RAC et vous n'aurez finalement rien au San Remo.

La prochaine, faites comme Sifox quand vous avez un doute, demandez-moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunter1705




Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations (les demandes se font ici)   Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 20:35

ok pour cette amélioration ça me va Smile
donc vu que j'ai le droit a une autre amélioration je fais
Terre 19-->20

830 K
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations (les demandes se font ici)   Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 0:19

Suspensions : evo 2 --> evo 3
1M€
Revenir en haut Aller en bas
bass67

bass67


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations (les demandes se font ici)   Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 0:20

Ok pour l'amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Vale
Modérateur
Modérateur
Vale


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations (les demandes se font ici)   Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 2:13

Fiabilité 15 -> 16 : 310000 €
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations (les demandes se font ici)   Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 10:49

Terre : 18 -> 19 : 640 000 €

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations (les demandes se font ici)   Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 EmptySam 4 Juil - 12:41

Les dernières améliorations sont validées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations (les demandes se font ici)   Améliorations (les demandes se font ici) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations (les demandes se font ici)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Medias :: WRC Manager (Le RPG) :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser