Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sanctions disciplinaires

Aller en bas 
+4
Vale
bass67
vino_93
CSC_3187
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptySam 16 Mai - 14:58

Dans le cadre du dépassement de budget effectué lors de leur recrutement, les équipes Team Flotographie et Sifox Team Rallye's se verront appliquer un lest lors de certaines épreuves.

Sifox Team Rallye's, lest sur asphalte et terre, la C4 ayant alors des notes équivalentes à 18/16/15
Team Flotographie, lest sur terre et neige, la Focus ayant alors des notes équivalentes à 17/17/17

En l'absence de réponse de la part d'Antonio Mazzanti Racing Team, celui-ci prendra normalement part au Rallye du Monte-Carlo, mais les points attribués seront rendus officiels ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyMar 19 Mai - 14:38

Le manager de la team Antonio Mazzanti Racing n'ayant pas pris les dispositions nécessaires pour rentrer dans son budget avant le départ du Rallye de Monte-Carlo, l'équipe est sportivement exclue de l'épreuve. Les résultats et primes de courses sont conservés, mais elle est inéligible aux points du championnat du monde.

Les pilotes suivants bénéficient donc des points laissés par Antonio Mazzanti Racing.

Classement général : Sébastien Loeb (7è) -> Toni Gardemeister (7è), Petter Solberg (8è)
Classement WRC : Sébastien Loeb (4è) -> Petter Solberg (4è), Jari-Matti Latvala (5è), Marcus Grönholm (6è), Chris Atkinson (7è), Evgeny Novikov (8è)
Classement IRC : Giandomenico Basso (6è) -> Renato Travaglia (6è), Franz Wittman Jr (7è), Jan Kopecky (8è)
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyMar 19 Mai - 18:35

héhé, merci Miguel Razz
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 14:22

Overstim a écrit:
Team Pagaille vient en aide à Suzuki pour le San Remo !

Un accord a été trouvé entre le Team Pagaille et Suzuki Motors, le montant de 200.000€ est versé à Suzuki.
Le Team Manager de Suzuki Motors a fait savoir qu'il rembourserait très rapidement cette offre.

Chers membres de la FIA, Monsieur le président Wollek,
tout d'abord, laissez moi vous présenter mes respects les plus sincères.

Par cette lettre que je vous écris, je porte réclamation auprès de l’écurie Suzuki Motors, pour fraude fiscale. Celle ci, en effet, réalise un emprunt auprès d’une autre écurie (Team Pagaille) qui a arrêté le développement de sa voiture. L’argent réalisé dans cet emprunt n’a que pour but de permettre à Suzuki Motors de pouvoir développer la Suzuki, alors que l’argent leur manque, et donc d’être présent au San Remo avec une voiture améliorée, bien que la gestion initiale du budget ne permette de le faire. Ceci ne peut être jugé comme légal, et va à la totale encontre de l'esprit du réglement, qui veut que chacun ait à gérer son budget par ses propres moyens.
Je vous demande donc, messieurs, de bien vouloir invalider le transfert d’argent entre les deux équipes, et d’ouvrir une enquête ayant pour but d'éclaircir cette sombre affaire, que je n’hésiterais pas à qualifier moi-même, de corruption, ainsi que d’appliquer les sanctions justes envers Suzuki Motors.

Veuillez accepter, messieurs, l'expression de mes salutions les plus distingués.
Kazuki Vinokourov, team manager du Team Kazakstan.
Revenir en haut Aller en bas
bass67

bass67


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 14:40

vino_93 a écrit:
Overstim a écrit:
Team Pagaille vient en aide à Suzuki pour le San Remo !

Un accord a été trouvé entre le Team Pagaille et Suzuki Motors, le montant de 200.000€ est versé à Suzuki.
Le Team Manager de Suzuki Motors a fait savoir qu'il rembourserait très rapidement cette offre.

Chers membres de la FIA, Monsieur le président Wollek,
tout d'abord, laissez moi vous présenter mes respects les plus sincères.

Par cette lettre que je vous écris, je porte réclamation auprès de l’écurie Suzuki Motors, pour fraude fiscale. Celle ci, en effet, réalise un emprunt auprès d’une autre écurie (Team Pagaille) qui a arrêté le développement de sa voiture. L’argent réalisé dans cet emprunt n’a que pour but de permettre à Suzuki Motors de pouvoir développer la Suzuki, alors que l’argent leur manque, et donc d’être présent au San Remo avec une voiture améliorée, bien que la gestion initiale du budget ne permette de le faire. Ceci ne peut être jugé comme légal, et va à la totale encontre de l'esprit du réglement, qui veut que chacun ait à gérer son budget par ses propres moyens.
Je vous demande donc, messieurs, de bien vouloir invalider le transfert d’argent entre les deux équipes, et d’ouvrir une enquête ayant pour but d'éclaircir cette sombre affaire, que je n’hésiterais pas à qualifier moi-même, de corruption, ainsi que d’appliquer les sanctions justes envers Suzuki Motors.

Veuillez accepter, messieurs, l'expression de mes salutions les plus distingués.
Kazuki Vinokourov, team manager du Team Kazakstan.

La direction de Thunder Team soutient à 100 % la réclamation du Team Kazakstan et est absurdi par de telles manoeuvres de la part de l'équipe Suzuki Motors et Team Pagaille.

La Thunder Team réclame une lourde sanction !
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 14:58

Je tiens à préciser :
Overstim ayant supprimé son message, dans le simple but de me voir accuser de tricherie... je me vois dans l'obligation de dire qu'overstim avait posté ce message sur son topic, vers 1 heure de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
bass67

bass67


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 15:05

Bass67 (Team Thunder) : Le manager Bass67 compte aussi ajouter que la suppression de ce message résume les faits. Le manager de Suzuki Motors se sent donc coupable de sa proposition.
Autrement il aurait laisser ce message en étant confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
Modérateur
Modérateur
Vale


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 15:39

Parfait Wink
Continuez votre manège autant que vous voulez. Si pour vous le but c'est de gagner c'est votre problème moi je m'arrête là, ce qui veut dire pas de Suzuki Motors pour les deux derniers rallyes ainsi que la saison suivante Wink.J'ai supprimé les messages car je savais d'avance le résultat surtout vu le patatra que fait vino Wink. Bref, Bonne chance à Miguel, Flo et Sifox Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 15:58

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vale
Modérateur
Modérateur
Vale


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 16:00

Rigole Wink
Si pour toi foutre le bordel pour quelque chose qui ne le mérite pas te fait rire et bah continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 16:16

Overstim a écrit:
Rigole Wink
Si pour toi foutre le bordel pour quelque chose qui ne le mérite pas te fait rire et bah continue Wink

A quoi allait te servir les 200 000 € ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vale
Modérateur
Modérateur
Vale


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 16:17

Juste pour avoir un matelas au cas ou il y aurait mauvaise surprise au San Remo mais bon maintenant je tourne et la page et je vais voir ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 16:19

Tu va aller où si tu abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Vale
Modérateur
Modérateur
Vale


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 16:20

Je verrai, c'est pas les forums qui manquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 16:34

Il part pr un rien lui ...
Et à quoi bon se faire un matelas ? ... Qd on sait gérer, ya pas besoin de se faire un matelas. Et même si tu as pas de matelas, tu peux très bien t'en sortir (cf Sifox.)
Revenir en haut Aller en bas
Vale
Modérateur
Modérateur
Vale


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 16:37

Lache moi tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 16:40

si ça t'amuse Wink
je tiens juste à te rappeler que en tant que mauvais joueur, t'es pas mal Wink Tout ceci a pour but de mettre de l'animation dans le jeu, en profitant de ta tricherie.
Sifox c'était lui même monté une affaire sur son propre dos. Lui et miguel avait eut des problèmes avec l'argent aussi. Des sanctions ont été infligés. Et aucun d'eux n'a eut ton reflexe stupide.
Mtnt, si tu veux partir, je te retiens pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vale
Modérateur
Modérateur
Vale


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 16:45

elle est belle l'animation Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 17:05

bah écoute ... tu supportes pas ça ... c'est ton problème. Il y a eut l'affaire Sifox auparavant. Lui se prête au jeu. Toi tu prends ça comme la fin du monde... tant mieux pr toi.
je crois que tu veux plus qu'on te parle, alors dans ce cas là, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
bass67

bass67


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 17:06

Bass 67:

Si le manager de la suzuki motors veux quitter le championnat. Très bien qu'il le fasse mais alors il le quitte définitivement et ne pourra pas revenir sur sa décision.
Il devra donc être banni à vie du championnat. Sanction largement à la mesure de ses interventions pitoyables et insolantes envers les autres écuries et la direction même du championnat !
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 18:01

Pour être sérieux quelques minutes et laisser de côté un peu l'animation, je vais te résumer mon point de vue sur ta prétendue action, Overstim.

D'une part, tu proposes quelque chose (que cela soit vrai ou non, ça m'est complètement égal) sans mon avis, donc il fallait t'attendre à ce que cela soit purement et simplement rejeté. Le budget est le même pour tous, chacun en fait ce qu'il veut, libre à lui de dépenser ou de le garder au chaud. Ca pourrait être une solution pour améliorer, pourquoi pas, mais dans ce cas-là, tu proposes, on en discute et on avise. Vu que tu as fait cela sans concertation préalable, je te l'aurais refusé juste par principe.

D'autre part, que tu veuilles te la jouer discrètement ou que les autres en profitent pour te charger librement, je l'aurais remarqué et pu démêler le vrai du faux. Je tiens moi aussi la comptabilité en parallèle, pour éviter les petits malins qui essaient de gratter quelque chose. Dans le doute, encore que cela ne m'étonne pas de toi que de chercher une combine pour être à ton avantage, je ne ferais rien si ton budget colle avec l'original. Si tous tes fonds sont bien issus de ta réserve, tout ira bien, alors je te conseille de bien compter et ne pas faire d'arrondi. Si le chiffre est différent, ce sera l'exclusion pure et simple du rallye, tu participeras, mais sans points ni primes.

Pour les autres, l'affaire est close, je vous conseille ne plus trop vous étaler, sinon je finirais par me retourner contre vous. Je sais très bien qu'il a supprimé son message, mais je n'ai plus accès au contenu. De toute manière, on est là pour s'amuser et respecter l'esprit du jeu. Le chambrage, ça met de l'ambiance, c'est sympa, mais quand ça dégénère en bagarre, autant arrêter les frais le plus tôt et savoir se modérer soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
gunter1705




Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 18:10

Chers membres de la FIA, chers directeurs, cher Monsieur Vinokourov, cher Monsieur Overstim, Monsieur le président Wollek,
en marge de mon discours, laissez-moi vous présentez mes sentiments profonds à vos égards.

Je suis ici, pour vous présentez la position de la Team France à l'égard de cette affaire complexe. La tentative inespérée de la Team Suzuki Motors d'échapper en cas d'insuccès lors du rallye de San Remo à une faillite inévitable est, au vue de notre écurie, totalement inacceptable. Nous nous rangeons derrière les paroles de Mr Vinokourov, qui a exprimé son mépris et sa colère à l'égard de cette affaire. Toutefois, notre écurie tient à préciser et exprimer sa déception auprès de la réaction de l'écurie de Mr Overstim après la levée de boucliers à cause de cette affaire d'argent. Si cette écurie veut abandonner le championnat pour cette année et définitivement qu'elle le fasse. Mais qu'elle réfléchisse bien à son acte qui sera irréversible et lourds de conséquences. Cette affaire montre bien l'esprit du sport d'aujourd'hui qui ne tourne qu'autour de l'argent, ce qui est déplorable pour tous. L'écurie France veut souligner l'importance des règles qui empêchent tout débordements comme dans ce cas. Elles doivent être respectées et protégées. Je remets en avant ma propostion de renforcement des règles pour les débordements de budget.

Merci à tous, et veuillez agréer mes salutations sincères et distinguées. Vive le sport !
Menou Gaëtan, Directeur de la Team France.
Revenir en haut Aller en bas
gunter1705




Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 18:10

d'accord avec CSC mais désolé quand j'ai mis mon message je n'avais pas vu que le tiens y étais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 18:36

Et bien, j'ai bien fait de partir, quand je vois l'esprit de certains concurrents. Heureusement qu'on est sur le net, sinon y'en a qui s'étriperai... Crying or Very sad
Non mais franchement... Ce n'est qu'un jeu les mecs, rien de sérieux, on gagne tant mieux, on perd tant pis, même si je comprends parfaitement qu'on est un esprit de compétiteur (moi le premier).

Over, franchement. Neutral Ca va en étonner certains, mais je ne condamnerai pas ton acte. Car pour moi ce genre de manoeuvre devrait être autorisée. Mais la manière dont tu le fais, c'est contre l'esprit du jeu et du sport même. Le faire dans le dos des gens c'est fourbe. Mais bon, ne part pas pour des broutilles de ce genre. Reste au moins pour l'AutoXCup ! Mr.Green

Vino, si dans la vie, tu sautes sur la première occasion pour balancer ton voisin, tu ne te feras pas que des amis tu sais. Même si je sais que le sérieux de ta lettre, n'est là que pour rendre le jeu plus officiel et donc plus réaliste.

CSC, heureusement que ton sérieux permet au bateau WRC Manager de ne pas chavirrer... Surprised


PS : J'ai pas envie de mettre le bazar, mais s'il n'y avait pas de limitation des budgets, il n'y aurait jamais eu de problèmes... Mr.Green

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires EmptyVen 26 Juin - 18:39

Tiens, un coup Team France, un coup L'équipe France. Vas tu te franciser gunter ? Very Happy

Eleven : on action était simplement pour signaler mon mécontement par rapport à ceci. J'ai agit sous une lettre sérieuse pour rendre la chose réaliste, mais ceci n'avait rien de réaliste. Je n'ai juste pas apprécié la manière dont a agit overstim, je l'ai fait savoir par une réclamation, à la manière de ce qui se serait passé dans le vrai WRC.
Crois moi, j'ai pas pour habitude de balancer mon voisin dans la vraie vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctions disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disciplinaires   Sanctions disciplinaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctions disciplinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2 - Sanctions disciplinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Medias :: WRC Manager (Le RPG) :: Le bureau des officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser