Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Championnats Sud Américain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Championnats Sud Américain Empty
MessageSujet: Championnats Sud Américain   Championnats Sud Américain EmptyVen 15 Aoû - 17:23

parlez des chpts sud américains, notamment le chpt d'argentine et la copa nextel cup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Championnats Sud Américain Empty
MessageSujet: Re: Championnats Sud Américain   Championnats Sud Américain EmptyVen 28 Nov - 20:41

prochaine course le week end prochain, je ferais un compte rendu complet Cool
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Championnats Sud Américain Empty
MessageSujet: Re: Championnats Sud Américain   Championnats Sud Américain EmptyVen 28 Nov - 21:01

Miguel est fan visiblement Razz
Ca sera sympa, car c'est vrai que j'ai pas trop suivit cette année Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Championnats Sud Américain Empty
MessageSujet: Re: Championnats Sud Américain   Championnats Sud Américain EmptyVen 28 Nov - 21:24

Very Happy ouaii, c'est vraiment un championnat a part et une ambiance particuliere, j'adore ca.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Championnats Sud Américain Empty
MessageSujet: Re: Championnats Sud Américain   Championnats Sud Américain EmptyVen 28 Nov - 21:56

tu parles du chpt argentin non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Championnats Sud Américain Empty
MessageSujet: Re: Championnats Sud Américain   Championnats Sud Américain EmptyDim 7 Déc - 13:48

alors Miguel, ça a donné quoi cette course ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Championnats Sud Américain Empty
MessageSujet: Re: Championnats Sud Américain   Championnats Sud Américain EmptyLun 8 Déc - 3:35

j'ai pas réussit a la voir en bonne qualité silent , mais je vais résumer la course avec les résumes du site, et a noter que c'était le dernier week-end de compétition, qui a vu la victoire au championnat de Jose Maria Lopez, au volant d'une Honda New Civic, pour l'écurie Petrobras, qui succède au double champion tc2000 en titre, Matias Rossi (Chevrolet Astra Elaion Team). Et a noter, avant de résumer cette dernière course qui se disputait sur le circuit rapide et urbain de la Punta Del Este, en Uruguay, que c'était la première saison complète de Lopez en tc2000, et qu'il justifie les gros espoirs qu'on voyait déjà en lui, puisqu'il faisait parti du pôle renault f1 et qu'il s'en ai fait sortir en 2007. C'est également le pilote le plus régulier cette saison, puisqu'il a toujours finit dans les points, en remportant le plus grand nombre de victoires cette saison(4), avec le plus grand nombre de pôle (Cool, et qu'il a remporter la course la plus prestigieuse de la saison (200km de buenos aires), dur de faire meilleure comparaison avec lewis hamilton Very Happy .


Et alors que le très rapide Martin Basso(Ford Focus YPF Team) a pulvériser tout le monde pour la pôle position, il a réussit avec pour seul concurrent sérieux, son propre coéquipier, Gabriel Ponce De Leon, qui finira par abandonner, a remporter cette ultime course, devançant Guillermo Ortelli(Renault Megane Low Jack Team), qui finit par ailleurs dauphin de Lopez au championnat, et Norberto Fontana (Toyota Corolla Argentina), une équipe qui a connu trop de haut et de bas, et dont les pilotes ont réussit a s'exprimer qu'en quelques faibles occasions. Le champion déchu, Matias Rossi, finit quand a lui 4eme.

Bon, aucun résume de la course encore Laughing , j'ai fait avec les moyens du bord. Niveau Constructeur, c'est une confirmation pour Honda, vainqueur principalement grâce a la Team Petrobras qui remporte le championnat des écuries, qui déjà l'an dernier, se plaçait juste derrière Chevrolet, et finit largement en tête au dépend de Matias Rossi et de la Team Elaion.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Championnats Sud Américain Empty
MessageSujet: Re: Championnats Sud Américain   Championnats Sud Américain EmptyLun 8 Déc - 9:15

je vois que les pilotes ont pas bcp changé depuis qq années Razz Qd je suivais ça, yavait déjà Ortelli, Basso, Fontana ...
Ya t il encore des Peugeot 307, Volkswagen Bora, Ford Focus, Chrysler Neon, Volkswagen Polo ou Fiat Stilo ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Championnats Sud Américain Empty
MessageSujet: Re: Championnats Sud Américain   Championnats Sud Américain EmptyMar 9 Déc - 0:43

il n'y a plus de peugeot dans le paddock, ni meme de chrysler ou de fiat, mais il va y avoir a partir de l'an prochain en parallele de la tc2000, une nouvelle competition, le challenge linea, avec comme son nom l'indique, que des linea en course Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Championnats Sud Américain Empty
MessageSujet: Re: Championnats Sud Américain   Championnats Sud Américain EmptyMar 9 Déc - 9:07

qu'est ce que les Linea ? (je dois bien avoué que je ne vois pas ce que c'est Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats Sud Américain Empty
MessageSujet: Re: Championnats Sud Américain   Championnats Sud Américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats Sud Américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats Nationaux de GT
» Tourisme : Autres Championnats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Automobiles :: Tourisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser