Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Superleague] News diverses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyJeu 26 Mar - 9:28

Citation :
Superleague: Michelin fournisseur exclusif
Tags : Circuit | Michelin | Sport Auto | Superleague Formula
Par Antoine Dufeu - le Mercredi 25 mars 2009 | réagir ?



Michelin fournissait déjà le plateau de la Superleague Formula pour sa première disputée durant la dernière partie de l’année 2008. Michelin fournira également le plateau pour les deux saisons à venir.

Les organisateurs de la Superleague Formula viennent en effet d’annoncer que le manufacturier français a signé un contrat de fournisseur exclusif pour 2009 et 2010. Il rejoint ainsi d’autres partenaires de choix tels que MCT, Elan Motorsport, Hewland, Brembo, Oz Racing, prouvant en tout cas que les organisateurs de cette formule savent bien s’entourer.






Michelin fournira ses pneumatiques S7A/S8B pour le sec et ses P2A/P2B pour la pluie aux différents clubs engagés et représentés par des écuries habituées du sport auto.

Rappelons que la première manche de la saison 2009 se disputera en France, sur le circuit Magny-Cours, à la fin du mois de juin prochain.

Source : Superleague Formula
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyJeu 2 Avr - 18:04

lyon vient de s'inscrire, ils devraient recruter nicolas prost Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyJeu 2 Avr - 18:09

Apparement, ce serait Signature qui engagerait la voiture, et Gommendy le pilote. Du moins je l'espère, sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyJeu 2 Avr - 18:31

dommage tristan quand meme, un autre potentiel f1 qui a été gacher, mais bon on connait deja le refrain de l'argent dans la f1..
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyJeu 2 Avr - 19:14

oui ... Sad

(Gommendy vainqueur du GP de France 2010 chez Renault ... une autre époque que celle des espoirs français brillants Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyJeu 2 Avr - 19:39

Laughing , je veux voir klien champion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyJeu 2 Avr - 19:52

arrête quoi ... Klien champion, 7 victoires, sur McLaren (pas encore dégouté de McLaren en 2005 Crying or Very sad) ça avait de la gueule, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyMar 23 Juin - 21:37

Citation :
L’Italien Giorgio Pantano a été choisi par le Milan AC pour représenter ses couleurs au cours de la saison de Superleague Formula qui débute ce week-end à Magny-Cours.
Tenant du titre en GP2 Series, Giorgio Pantano disputera la saison de Superleague Formula pour le compte de l’équipe du Milan AC. La monoplace est engagée par l’écurie Azerti Race Automotive qui est basée en Belgique et qui s’occupe également de la voiture associée au SV Eindhoven.

Pour Pantano c’est l’occasion de prendre part à l’intégralité d’une saison de monoplace. Cette année, il participe actuellement à trois rendez-vous de l’Eurocup Mégane Trophy. Après avoir pris part à la manche hongroise sur le circuit du Hungaroring, il disputera deux autres épreuves : à Silverstone et au Mans au mois de juillet.

"Je ne viens pas juste pour courir. Je suis là pour gagner des courses et si possible le championnat. J’ai été très clair avec l’écurie et elle est déterminée à y parvenir” a déclaré Pantano. L’an passé, le Milan AC a terminé le championnat à la troisième place avec trois victoires. L’objectif sera cette année de décrocher le titre.

L'occasion pour moi de faire un point sur les pilotes annoncés :
Sporting Portugal (Zakspeed) : Pedro Petiz (Portugal / 19ème Porsche Supercup 2008)
Milan AC (Azerti) : Giorgio Pantano (Italie / 1er GP2 2008)
PSV Eindhoven (Azerti) : Dominick Muermans (Pays Bas / 11ème Formule Atlantic 2008, 2 courses Superleague avec Al Ain)
Flamengo (Delta / ADR) : Enrique Bernoldi (Brésil / 22ème IRL 08 + stock car brésil 09)
Bâle (GU Racing) : Max Wissel (Suisse / Superleague 08 avec Bâle)
la suite après le film du soir Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyMar 23 Juin - 23:32

Ah enfin on peut retrouver Bernoldi car ça fait un moment qu'on ne l'a plus vu lui Razz ... Content qu'il continue à courir Smile
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyMer 24 Juin - 0:19

bah il était aux USA l'année dernière, pour ce qu'on peut appeler, à l'image de sa carrière en fait, un glorieux échec.

Alors, le fim fut bon, voici la suite. Very Happy
Corinthians (Alan Docking Racing) : Antonio Pizzonia (Brésil / Superleague 08 avec Corinthians + Stock Car Brésil 09)
FC Porto (Hitech) : Tristan Gommendy (France / Superleague 08 avec porto + Le Mans Serie 09 avec WR Salini en LMP2)
Glasgow Rangers (Alan Docking Racing) : John Martin (Australie / 13ème F3 GB 08 + A1 Gp Australie 8ème + quelques courses World Series By Renault 09)
Tottenham Hotspurs (Alan Docking Racing) : Craig Dolby (Royaume Uni / Superleague 08 avec Anderlecht)
Liverpool FC (Hitech) : Adrian Valles (Espagne / 7ème GP2 Asia 08, 21ème GP2 08, Superleague avec Liverpool + World Series by Renault 09)
AS Roma (Azerti) : Jonathan Kennard (Royaume Uni / Pilote Williams F1 --> démo, tests en ligne droite 08, ex F3 GB 07 (6ème) + débuts en Formula Masters 09)
FC Mydtjylland : Kasper Andersen (Danemark / Formula Masters 9ème 08, Superleague aved l'Olympiakos 08 + Formula Masters 09)
Olympique Lyonnais : Nelson Panciaticci (France / F3 Espagne 2ème 08, vainqueur classe B + GP2 09)

Il nous manque encore :
Galatasaray (Ultimate), Al Ain (Ultimate), Anderlecht (Zakspeed), Olymiakos (GU Racing), Atletico Madrid (Alan Docking Racing)
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyMer 24 Juin - 0:29

putain forza milano !!!!! on va encore tout gagner avec le roi giorgio !!
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyMer 24 Juin - 0:29

Pizzonia et Gommendy Very Happy

Par contre je croyais qu'il n'y avait pas de club français de ce Championnat ? hors ya l'OL avec Panciaticci, mais bon est ce qu'il gagne ?

Liverpool Cool (club de coeur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyMer 24 Juin - 0:30

Non, Lyon ne gagne pas, enfin pas encore, c'est leur première année.

Tiens, Bernoldi existe encore. Le seul souvenir que j'ai de lui, c'est d'avoir bouchonné Coulthard à Monaco. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyMer 24 Juin - 0:35

Laughing l'un des plus beaux moments de sport automobile de ma vie Laughing

la course est ce week end pour ceux que ca interesse, ca doit passer sur nt1 je crois, ou quoi qu'il arrive, sur justintv.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyMer 24 Juin - 8:44

Rooh les méchants Razz

Moi je me souviens de lui quand il était sortie au Brésil (je crois) puis ensuite y'avait la voiture de sécurité qui s'était arrêté à côté de lui et là Raikkonen arrive et paf ! il dégomme la portière du safety-car Laughing ... Il y a d'ailleurs une video sur cette anecdote Smile
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyMer 24 Juin - 10:32

Perso, j'ai aucun souvenir de Bernoldi lol! Juste que je jouais toujours avec lui sur F1 2001 (comme il était nul, ça m'amusait Very Happy)
En regardant de plus près, il a fait une saison et demi chez Arrows (merci les sponsors), son meilleur résultat étant une 8ème place Razz
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyMer 24 Juin - 12:24

Sifox a écrit:
Rooh les méchants Razz

Moi je me souviens de lui quand il était sortie au Brésil (je crois) puis ensuite y'avait la voiture de sécurité qui s'était arrêté à côté de lui et là Raikkonen arrive et paf ! il dégomme la portière du safety-car Laughing ... Il y a d'ailleurs une video sur cette anecdote Smile

Sauf qu'il me semble que c'était Heidfeld qui pilotait la Sauber qui a exmplosé la portière du Safety-Car. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyMer 24 Juin - 12:31

Moi je connais un safety car qui a explosé une BMW aussi ... (cf Engstler)
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyMer 24 Juin - 13:30

CSC_3187 a écrit:
Sifox a écrit:
Rooh les méchants Razz

Moi je me souviens de lui quand il était sortie au Brésil (je crois) puis ensuite y'avait la voiture de sécurité qui s'était arrêté à côté de lui et là Raikkonen arrive et paf ! il dégomme la portière du safety-car Laughing ... Il y a d'ailleurs une video sur cette anecdote Smile

Sauf qu'il me semble que c'était Heidfeld qui pilotait la Sauber qui a exmplosé la portière du Safety-Car. Wink

Exact j'ai du confondre. C'était même pas en 2001 mais 2002 Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyMer 24 Juin - 16:08

tom walkinshaw croyait trouver son nouveau de la rosa Laughing

merci repsol.. mais je me rappele de lui en f3000 ou il etait un pilote qui faisait des perfs pas tres loin de.. sebastien bourdais Very Happy , il etait a la red bull junior a l'epoque si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyMer 24 Juin - 17:30

oui, Red Bull junior, et pilote essayeur Sauber du coup. Il était plutôt mauvais. Comme tu l'as dit, il faisait des perfs proches de Bourdais, ça explique tout Very Happy (humour humour)
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyMer 24 Juin - 18:11

vino_93 a écrit:
oui, Red Bull junior, et pilote essayeur Sauber du coup. Il était plutôt mauvais. Comme tu l'as dit, il faisait des perfs proches de Bourdais, ça explique tout Very Happy (humour humour)

Ça doit faire la 2351584684268452183eme fois Rolling Eyes ... Un de plus dans le 524eme calpin. Mr.Green , à force on va pouvoir écrire un livre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyMer 24 Juin - 18:18

si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyJeu 25 Juin - 21:21

Ca y est, plateau au complet Very Happy

Galatasaray --> Duncan Tappy (Royaume Uni / Superleague 08 avec Tottenham + quelques piges 09 Indylights et Formula Masters)
AL Ain --> Miguel Molina (Espagne / 4ème World Series by Renault 08 + World Series by Renault 09)
Olympiakos --> Davide Rigon (Italie / 8ème FIA GT GT2 08 + Champion SUperleague Beijing + GP2 09)
Anderlecht --> Yelmer Buurman (Pays Bas / quelques courses GP 08 20ème + 9ème GP2 08 + Superleague avec PSV)
Atletico --> Ho Pin Tung (yen a qui prennent des risques Laughing) (Chine / GP2 Asia 21ème 08 + 18ème GP2 08 + A1 GP Chine)

Par contre, Beijing Guon ne partira pas cette année Sad dommage, c'était les champions en titre... ou du moins, ils louperont le premier rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses EmptyJeu 6 Aoû - 15:56

Citation :
Sevilla FC returns to Superleague Formula
30/07/2009
Sevilla FC will replace the entry previously fielded by Al Ain who, after having participated in the first two races and made one podium in Zolder, won’t be racing for the rest of this season.

Spanish League outfit Sevilla will return to Superleague Formula this season. The team’s colours were not present on the grid during the opening races at Magny Cours (France) and Zolder (Belgium), but will be back for the third round of the championship which takes place this weekend at British circuit, Donington Park. The Andalucian team’s car will be driven by a man who has proved to be a revelation so far this season, the Argentine driver Esteban Guerrieri. The young South American was the find of the weekend at Zolder where he won the second race, his maiden career victory in the category at his first Superleague Formula weekend.

The arrival of Sevilla FC sees the club further boosting the Spanish presence in Superleague Formula, which includes the undisputed leader of the series, the Alicante-born Adrián Vallés, who was the winner of both race weekends, held so far.

For José María del Nido, President of the Sevilla FC, the club’s return to Superleague Formula is one of the biggest events of the summer for both the team and the city. “To be back in Superleague Formula is as big a message as we can give, not just to the fans of Sevilla but to the entire city of Sevilla. The colours of our club will again project the name and image of the city to an international audience. Sevilla Football Club has successfully showcased the name of the city at the biggest sporting events in the world and now it’s time to promote the city at the best circuits in Europe,” said the Sevilla President.

“The presence of a young Argentine driver at the wheel of our car helps to underline the international impact of our colours and our team, which is greatly admired at a world level by many players who want to wear the shirt of Sevilla FC. The famous Argentine passion coupled with a love of football and motorsport, will make it interesting to follow our car in the coming races. This young driver is following in the footsteps of some of the legends of Argentine motorsport such as Fangio, González and Reutemann. We hope that the first of many trophies to be won by Sevilla both on the pitch and on the track, will be secured on Sunday by Esteban Guerreri at the wheel of our car.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Superleague] News diverses Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] News diverses   [Superleague] News diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Superleague] News diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News diverses ...
» News diverses
» [Superleague] Les meetings
» [Superleague] Classement 2008
» Les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Automobiles :: Monoplace :: A1 Grand Prix - Superleague Formula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser