Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 /!\IMPORTANT/!\ Suite de la draft (à lire merci)

Aller en bas 
AuteurMessage
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

/!\IMPORTANT/!\ Suite de la draft (à lire merci) Empty
MessageSujet: /!IMPORTANT/! Suite de la draft (à lire merci)   /!\IMPORTANT/!\ Suite de la draft (à lire merci) EmptyJeu 11 Déc - 1:15

Les résultats de vos pronostics sont disponibles dans le topic de la question. Vous pouvez dès à présent constituer vos listes de voitures et pilotes pour la suite de la draft.

Voici quelques consignes à respecter : (je serais gentil parce que c'est la première fois, mais merci de m'épargner les problèmes)

  • Pas de taille pour la liste : la taille minimale est celle qui vous garantit l'obtention d'un choix, 1 si vous êtes le premier, 8 si vous êtes le dernier

  • Veuillez classer les noms et indiquer clairement l'ordre par un numéro

  • La liste peut être publique, rendez-vous sur le topic dans le coin des managers, où privée en m'envoyant un MP


Si vous avez des questions, n'hésitez pas. La date limite est fixée à vendredi soir, ou samedi tôt le matin. J'aimerais pouvoir assigner les premiers choix le samedi, mais je serais tolérant sur les retards, car c'est tout nouveau et pas spécialement bien planifié.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\IMPORTANT/!\ Suite de la draft (à lire merci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du calendrier
» /!\ A lire /!\
» Classement de la draft
» Question de la draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Medias :: WRC Manager (Le RPG) :: Le bar des sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser