Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sifox Team Rallye's

Aller en bas 
+2
vino_93
Sifox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:39

pfff. Tout ça parce que Petter a gagné et que vous êtes pas d'accord. Mad

Vive la FIA, vive CSC, vive les budgets capés et rééquilibrés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:57

Je n'ai rien contre Petter Razz

Vive la FOTA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:12

vive la fia bande d'insolent !!! vive moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:41

Vive la FIA !!!
CSC, on est derrière toi !
(mais pas devant, en tout cas pas moi, car je veux pas tenir le fouet affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:45

bein moi ca me derange pas, je prefere encore tenir le fouet que me faire fouetter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:49

j'ai dit derrière, pas devant ni à la place. Donc derrière, jme fais pas fouetter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:04

On se calme ici, sinon j'appelle le Père Fouettard. Twisted Evil

De toute façon, à la FIA, ça fait 60 ans qu'on fait les règles, alors on ne va pas laisser les participants les faire à leur sauce. A quand un WRC Manager parallèle ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:22

Laughing j'attends de voir, j'attends de voir Very Happy
Mais tel Williams, je resterais fidel à la FIA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:33

Arrête le cirage Vino... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:35

et vous arretez de pleurer Razz , je vous propose un truc, pour vos anniversaires on economise tous pour vous offrir une jolie calculette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 0:00

Miguel Soto a écrit:
et vous arretez de pleurer Razz , je vous propose un truc, pour vos anniversaires on economise tous pour vous offrir une jolie calculette Cool

Les magasins sont fermés à cette heure, en parallèle mon anniversaire c'est dans éxactement 1 journée Very Happy Mr.Green

Vino le cireur Cool
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 21:05

Sifox a écrit:
Les magasins sont fermés à cette heure, en parallèle mon anniversaire c'est dans exactement 1 journée. Very Happy Mr.Green

Bon anniv'. Razz En parallèle, mon anniversaire c'est dans exactement 1 semaine. Very Happy Mr.Green


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:21

Vive le mois de Juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CSC_3187
Admin
Admin
CSC_3187


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:37

ElevenSky a écrit:
Sifox a écrit:
Les magasins sont fermés à cette heure, en parallèle mon anniversaire c'est dans exactement 1 journée. Very Happy Mr.Green

Bon anniv'. Razz En parallèle, mon anniversaire c'est dans exactement 1 semaine. Very Happy Mr.Green


Cool

On t'offre un nouveau déambulateur, rouge Ferrari, pour tes 94 ans. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 0:16

Merci beaucoup, ça me touche. Y'aura le KERS dessus ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 8:33

Budget MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:22

Truffier réagit


Le directeur de la Sifox Team Rallye's a vivement réagit aux critiques dont il est couvert notamment par le Team Kazakstan et la FIA. "J'éspère qu'ils vont revoir ce budget pratiquement inutilisable (...) L'ancien budget était beaucoup mieux, je pense que je vais devoir boycotter la Saison 2 comme la fait mon ami Antonio Marco cette Saison"... Le patron français aimerais que cela se règle d'ici la fin de la saison. Il aimerait d'ailleurs rencontrer la FIA d'ici les prochains jours pour discuter de tout cela.
Truffier a aussi tenu a dire bravo à Mikko Hirvonen pour sa seconde place en Finlande.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:28

ahahaha, les rageux sont de sorties Very Happy
Ils voient que des petits, avec la technique de leur côté, arrivent à battre les grands et leur pognon, et hop, ils ragent Very Happy
C'est bien, car ça permet de vivre (de l'intérieur) le conflit FIA - FOTA de F1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
gunter1705




Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:19

oui c'est sûr enfin ceci dit sifox le budget ne te dérangeais pas plus que ça en début de saison avant que tu n'es des problèmes d'argent (d'ailleurs tourné en dérision dans les awards de la team france Wink petite pub). Tu avais conscience de la réglementation c'était à toi de gérer regarde vino ça ne le dérange pas de prendre 1 très bon joueur et 2 grosses merdes lol! cheers Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:53

Truffier aux urgences


C'est ce que l'on a appris il y a quelques minutes, Jean-Claude Truffier, le tres critiqué directeur de la Sifox Team Rallye's, serait en ce moment même à l'hospital de Château-Gontier. D'apres certaines rumeurs il serait tombé dans les escaliers de chez lui en écoutant de la musique. Ses jours ne sont pas en dangés mais la récente accusation dont il est pris dedans notamment pour cause la restriction budgetaire ne vont surement pas l'aider pour le prochain rallye qui aura lieu en Corse. La fin de la Sifox team Rallye's se rapproche t-elle ? Les experts de la question ne le pense pas, surtout que la team française est quand même l'une des plus prestigieuses du circuit avec 3 victoires en rallye et une deuxième place au Championnat du Monde avec Hirvonen en deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 7:53

Laughing Bien fait Very Happy
(ps : si c'est rééllement arrivé, j'espère que tout va bien Wink )

gunter : tu vas voir quand Travaglia et Magalhaes vont se réveiller, tu vas plus dire la même chose Mad
Revenir en haut Aller en bas
gunter1705




Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:44

ok ok on verra par contre tu peux préciser l'année histoire que je ne sois pas trop étonné ?? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 23:13

cette année Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptySam 13 Juin - 0:11

Truffier absent pour la Corse


Jean-Claude Truffier a été victime ce jeudi d'une fracture de la cheville, il en a pour plusieurs semaines et devrait rester à l'hospital jusqu'a dimanche matin. Le richissime patron français se veut confiant qu'en t'a son retour pour le Rallye qui aura lieu dans deux semaines. Le médecin de la Sifox Team Rallye's, Bruno Angépilo, a dit aujourd'hui dans la presse "Mr Truffier est en bonne santé, il est juste un peu choqué de tous ces événements, il a bien besoin de repos et manquera donc le Rallye de Corse".

Dans les autres news assez inquiétante, l'un des actionnaires de la Sifox Team Rallye's a quitté son poste. Son nom Patrice Deschamps propriétaire du Supermarché Champion de Château-Gontier. Il serait partis car il ne souhaite pas entrer dans un conflit direct avec la FIA.
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 EmptySam 13 Juin - 7:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sifox Team Rallye's   Sifox Team Rallye's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sifox Team Rallye's
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP4 by Sifox
» C'est Sifox !
» Rallyes Africains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Medias :: WRC Manager (Le RPG) :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser