Mechanical Sports Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Antonio Mazzanti Racing Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyJeu 4 Déc - 23:06

Composition de l'équipe :

Voiture : Peugeot 307

Pilote n°1 : Juho Hanninen
Pilote n°2 : Giandomenico Basso
Pilote n°3 : Patrick Sandell

Equipements

Freins : Evo 1
Suspension : Evo 1
Transmission : Evo 2
Pneumatiques : Evo 1
Electronique : Evo 1

Hanninen et Basso sont désignés pour marquer les points de l'équipe

Budget :

Apport Sponsor : 20 M€

Partenariat Peugeot : - 3.89 M€
Salaire Hanninen : - 5.23 M€
Salaire Basso : - 3.95 M€
Salaire Sandell : - 2.95 M€

Achat Freins Evo 1 : - 0.5 M€
Achat Transmission Evo 2 : - 1 M€
Achat Suspension Evo 1 : - 0.5 M€
Achat Electronique Evo 1 : - 0.5M€
Achat Pneumatiques Evo 1 : - 0.5 M€

Amelioration Voiture :

Frais engagement Rallye Monte-Carlo : - 0.5 M€
Primes Rallye Monte-Carlo : 0.9M€

Solde : 0.88 M€


Dernière édition par Miguel Soto le Mar 15 Déc - 15:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyVen 5 Déc - 0:33

Rencontre Avec Une Equipe Atypique

Antonio Mazzanti est avant tout un passionné, un homme qui cherche à se faire plaisir, mais également un vainqueur né. Avec son ami de toujours et manager pour l'occasion, Sergio Podenza alias "Paulo Sergio", il va chercher à développer une différente formule.

"Je ne chercherais pas à mettre une pression de résultat, je cherche avant tout à imposer une image de classe." dévoilait ainsi le nouvel homme fort du WRC. Podenza qui acquiesça, cherche quand à lui, un minimum de compétitivité "On s'engage dans une compétition, et forcement, le plus important sera le résultat, mais vous savez, avec Antonio, on est dans le même délire, et on va faire ce qu'on aura à faire."

Concernant les détails de la nouvelle écurie, ils n'y sont pas allés par quatre chemins, et ne cherchent même pas la surprise: "C'est déjà officiel, l'Antonio Mazzanti Racing Team roulera sur une Peugeot 307[...]Sébastien Loeb sera notre pilote." Concernant un deuxième pilote éventuelle, bien qu'aucun détail n'ait circulé, il semblerait qu'on aille dans une direction patriotique avec l'arrivée de Gigi Galli.

Pour le reste, Antonio Mazzanti a dévoilé sa politique d'information: "Vous saurez tout ce que vous aurez à savoir, au fil des jours, jusqu'à notre présentation officiel."

Maintenant, des questions se posent. Est ce que Antonio Mazzanti économisera son budget pour pouvoir améliorer et développer au maximum la 307, ou voudra t'il juste se contenter d'une simple participation au WRC?


Dernière édition par Miguel Soto le Lun 15 Juin - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyDim 7 Juin - 21:03

La Patience Est Le Maitre Mot

Un début de saison au parfum délicat pour la structure italienne du philanthrope, Antonio Mazzanti. Rythmé par les performances endiablés d'un Sébastien Loeb qui tire le maximum d'une pauvre 307, c'est moins glorieux pour Giandomenico Basso et Simone Bertolotti. Cependant, on ose bien croire en des jours meilleurs pour Antonio Mazzanti: "Je crois toujours au titre, je crois que quand on s'offre un Sébastien Loeb, avec nos restrictions budgétaires, ça comprend des sacrifices."

Mazzanti n'enfonce pas le clou sur un Giandomenico Basso, qui lui coute pourtant très cher et qui n'avait toujours pas scorer de point avant la Finlande: "Basso? Ce n'est pas une erreur de casting. Je voulais un représentant pour mon pays, il est rapide, pas assez constant cette année je le conçoit mais il a ma confiance."


Dernière édition par Miguel Soto le Lun 15 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyDim 7 Juin - 22:02

et en IRC, il donne quoi le Basso ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyLun 8 Juin - 18:01

"Qu'ils aillent chialer chez leurs mamans, ici c'est pour les grands!"

Alors que quelques managers militent pour un retour des anciens budgets, qui leur permettraient plus de largesse, Antonio Mazzanti a tenu à réagir par le biais d'un communiqué de presse.

"Je ne comprend pas, des qu'il faut se battre ou que ça devient un poil plus dur, ça ne plait pas. On a deja de la chance de pouvoir disputer un super championnat, après à chaqu'un de se débrouiller et réfléchir à comment dépenser son argent." Avant de surenchérir, s'en prenant notamment a la structure du leader du championnat, Sifox: "Ce que je comprend pas, c'est qu'il est en tête, qu'il a pu se payer un grand pilote et une grande voiture, et qu'il se plaint car il est en difficulté pour disputer les autres rallyes a venir? Qu'il sache compter[...]Un règlement c'est un règlement, ils le connaissaient avant de s'inscrire au championnat, alors qu'ils aillent chialer chez leurs mamans, ici c'est pour les grands garçons."

De quoi pimenter le paddock avant le Rallye de Corse.


Dernière édition par Miguel Soto le Lun 15 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyLun 8 Juin - 18:11

héhé Very Happy
Mazzanti avec moi, allez les petits Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyMer 10 Juin - 18:26

"Une Bonne Fois Pour Toute.. Basso Restera !!"

Giandomenico Basso ne semble pas avoir de soucis à se faire pour son baquet. Si on tendait à croire des rumeurs comme quoi certains managers tentent de travailler en coulisse pour changer le règlement en vigueur, et permettre de se séparer et recruter des pilotes en cours de saison. Basso a posé beaucoup de tracas envers son manager, n'ayant rentré dans les points IRC seulement une fois, lors du dernier Rallye dispute en Finlande.

Seulement, officiellement, Antonio Mazzanti semble plus coulant: "Il faut lui laisser du temps, à l'heure actuel il faut réussir son adaptation, réussir aussi a être en confiance, j'espère que le résultat en Finlande lui permettra de lancer sa saison, auquel cas on verra quel sera la meilleure solution pour l'équipe.. Mais Giandomenico restera." .. Peu convaincant.


Dernière édition par Miguel Soto le Lun 15 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyMer 10 Juin - 18:33

"On Serait Bien Mieux Sans Eux"

Décidément, on n'en finit pas des débats sur le salary cap. A l'heure actuel, le clan des non au budget actuel ne semblent avoir qu'un seul moyen de pression, le boycott du championnat, et après que Sifox ait suggéré pouvoir le faire, Antonio Mazzanti n'y est pas allé par quatre chemins: "Qu'il le fasse alors !! qu'il transforme ces paroles en actes, et qu'il nous laisse, nous les vrais compétiteurs, dans le meilleur championnat du monde[...] Et finalement, on serait bien mieux sans eux, en tout cas, ça permettra de voir si il a les couilles pour aller jusqu'au bout."

Concernant la course en elle-même, et la Corse, qui est à venir, Mazzanti se veut tout aussi confiant: "C'est simple, on va venir pour conquérir, Sébastien est un grand champion, le meilleur pilote du monde, et également le meilleur sur l'asphalte, je préfère encore brouiller mes cartes, car on n'est que Mercredi, mais il y aura peut être des améliorations à venir sur la machine."


Dernière édition par Miguel Soto le Lun 15 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyVen 12 Juin - 19:45

Des Evolutions Pour La Corse

C'est dans l'air du temps, la Corse peut être comparée a Barcelona pour la F1. Après la Team Sifox, et la Team Kazakhstan, c'est au tour d'Antonio Mazzanti d'annoncer que les pilotes auront bien des évolutions pour le départ du Rallye de ce week-end. "Sébastien, Giandomenico et Simone pourront conduire avec une voiture très certainement meilleure [...] Il y a un nouveau système de suspension, et on a trouvé un moyen pour moins détériorer les pneumatiques tout en allant plus vite, normalement ça devrait le faire." Paroles venant de l'ingénieur attitré de l'équipe, Alberto Flachi.

L'autre nouvelle de la journée, c'est l'hospitalisation de Mr. Truffier, propriétaire et manager de la Team Sifox, et pour Mazzanti, il ne faut pas pleurer sur son sort: "Tant qu'il n'est pas mort hein, j'espère qu'il ne s'attendait pas à ce qu'on le pleure."


Dernière édition par Miguel Soto le Lun 15 Juin - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyLun 15 Juin - 16:58

Week-End Historique Pour Peugeot

La victoire de Sébastien Loeb au Rallye de Corse, a conclut un week-end somptueux pour Peugeot, qui avait plutôt dans la journée, remporter haut la main, les 24h du Mans. Le succès de Loeb, obtenu après une grande passe d'arme avec les deux pilotes du Team France, François Duval et Alexandre Camacho, permet à l'alsacien de prendre pour la première fois de la saison la tête du championnat au détriment de Mirko Hirvonen. "C'est un grand jour pour toute la socièta" s'est empressé de dire Antonio Mazzanti. "J'ai toujours eu confiance au talent de Sébastien pour nous amener la victoire, c'est un pilote exceptionnelle et il confirme chaque jour qu'il est le meilleur pilote de l'histoire du Rallye, en ajoutant des nouvelles pages a sa légende. Pour beaucoup, Peugeot a aujourd'hui gagner les 24h du Mans, mais pour moi, aujourd'hui, Peugeot a surtout remporter le Rallye de Corse (rires)."

Une nouvelle et énième fois, Mazzanti s'est délecté de rire des déboires de la Team Sifox, et de l'épée de Damoclès, qui se dresse au dessus de la tête de Jean-Claude Truffier, menacé de licenciement a cause de son insolence: "Le pauvre petit, c'est encore un gamin. Et le problème, c'est qu'il n'avait pas demandé la permission a ses parents avant d'aller dire du mal de la FIA [...] Chez eux c'est la crise, ils devraient prendre exemple sur nous, on travaille toujours dans la sérénité et la confiance même si les resultats ne sont pas la, et regardez aujourd'hui.. On possède le leader du championnat pilote, on est 3eme du général par équipe et constructeur, et on remonte a la 6ème place du combiné, je crois que les resultats parlent d'eux mêmes."


Dernière édition par Miguel Soto le Lun 15 Juin - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyLun 15 Juin - 17:05

Giandomenico Basso agace Mazzanti?!

Antonio Mazzanti attendait beaucoup de Giandomenico Basso pour ce rallye. L'asphalte étant normalement sa spécialité, il espérait voir le champion d'Europe a son aise. Néanmoins, Basso conclut à une modeste 15ème place, ne pouvant faire mieux qu'une 8ème place sur une spéciale. En interne, il se dirait, par une source qui veut rester anonyme, que Mazzanti ne supporte plus son compatriote, et qu'il ferait des pieds et des mains pour changer le règlement en vigueur et se séparer au plus vite de son employé.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyMar 16 Juin - 20:48

The Basso's Advocate

Roma on a un problème? Alors que tout se présente plutôt bien sur le plan
sportif, la Team Mazzanti, semble au bord de l'implosion. Giandomenico Basso,
touché de plein fouet par les rumeurs, a été aperçu dans les travées de Roma,
dans un café... en compagnie de son avocat. Si ce dernier a refusé tout commentaire,
c'était certainement pas pour s'échanger des recettes. Ainsi il se dit, que Basso prépare
son avenir a court terme, et que si Mazzanti venait à le licencier, il irait porter appel
au Tribunal Arbitral du Sport (TAS), pour débouter son patron et rester de force dans son équipe jusqu'à la fin de la saison. Et d'ailleurs, Federico Villagra, l'avocat de Giandomenico Basso, a avoué à demi-mots sur Soto TV, que son client pouvait "utiliser cette possibilité".
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyMar 16 Juin - 20:49

qu'est ce que Villagra fout là dedans ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyMer 17 Juin - 20:55

il veut se faire du fric le salaud Evil or Very Mad


"Je Refute Toutes Ces Rumeurs"

Antonio Mazzanti en mal, il a envoyé son bras droit, Paulo Sergio à sa rescousse. Et alors que les journalistes s'attendaient à parler au big boss, le signe d'un malaise était palpable, mais l'excuse était déjà toute trouvée. Mazzanti avait un diner d'affaire auquel il ne pouvait se décommander, et à nos plus vilains confrères de déduire directement qu'il dinait avec Jürgen Wollek, le grand patron de la discipline.

Paulo Sergio, peu coutumier du fait, a commencé par dire qu'il parlait au nom de Mazzanti pour dire qu'il prenait toutes les rumeurs concernant Basso, avec le rire qui allait avec.

Pour Paulo Sergio, toutes ces rumeurs sont infondées, et il est même allé jusqu'à dire que si il y avait réellement une source anonyme au sein de l'équipe, l'enquête serait mené pour déterminer de qui il s'agit. La tension est palpable, et on se demande encore si le sportif ne sera pas égratigné par l'administratif, alors que le championnat va entamer son dernier tiers ce Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyVen 19 Juin - 17:44

Sébastien Loeb S'Exprime

Avec toute l'agitation médiatique autour de son équipe, c'était une étape obligé pour Loeb que d'aller éclaircir son point de vue, avant de disputer le Rallye de Nouvelle Zelande. Dans un entretien accordé a Soto TV, le leader du championnat, est apparu apaisé, et dégageait une certaine sérénité avant de retrouver le volant de la 307. "Je crois qu'on fait beaucoup de bruit pour rien, a l'heure actuel, Basso est encore dans l'équipe, j'ai jamais vu Mazzanti
avoir un mot plus haut que l'autre avec nous, il a toujours été content de nos performances, il nous a jamais rien demander non plus, a part de prendre du plaisir et de donner son maximum [...] C'est pas la première fois que la presse écrite me pose des soucis. Je les respectent mais ils peuvent déformer nos propos et c'est pour ça que je tenais a faire mon débriefing ici, chez vous." Loeb a également témoigné de sa confiance envers son équipe, et également sa machine. "Bien sur au début, quand j'ai appris après la draft que je roulerais sur une 307, j'ai eu peur. Est ce qu'elle sera assez rapide? Est ce qu'elle sera fiable? Je me suis posé un tas de question dans ma tête, mais ça c'est le meilleur ennemi du pilote. Je me suis remis en question, et j'ai chassé tout ça de ma tête. Aujourd'hui je suis juste heureux et je prend du plaisir avec toute l'équipe. Des ingénieurs aux ménacos, ils sont tous de grands professionnelles, et des passionnés. Je veux leur apporter le plus de victoire possible car ils le méritent tous."
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyVen 26 Juin - 18:46

Tout Est Dit?!

Après la mini-tempête dans le monde de WRC Manager, imposé par Overstim, et son "prêt" contracté auprès de la Team Pagaille, Antonio Mazzanti est allé un peu a contre-courant dans cette affaire: "Bien sur que c'était une erreur, une "mauvaise action", mais je crois que tout le monde l'a déjà fait savoir, et honnêtement, ça ne servirait à rien si je disais que j'étais offusqué ou que je le blâmais, ce qui est fait est fait, et je vais quand même le soutenir car ça serait trop facile de le lâcher en pâture..maintenant."

Et oui.. maintenant, que la Team Suzuki peut prétendre à une victoire au combiné.

"Par ailleurs, je fais confiance a Wollek pour décider des marches a suivre, mais je rappelle qu'a l'instar de la F1, ce ne sont pas nous qui décidons des règles, et ce n'est pas nous non plus qui pouvons décider des sanctions à venir pour untel ou untel".

Et pour revenir à ces affaires personnelles, Mazzanti attend avec impatience le rallye a domicile !! San Remo marque l'événement de la saison pour toute la structure italienne: "On va y aller avec la forte envie de faire un doublé, dans n'importe quel ordre (rires). Tout le monde s'est beaucoup entrainé, on a travaillé dans l'ombre, et dans la sérénité totale. J'ai redit à Giandomenico qu'il avait mon entière confiance, et que ces rumeurs n'étaient que supputations infondées, et je crois beaucoup également en Simone (NDLR: Bertolotti)."


"Il ne faut pas se leurrer, c'est ce week-end que la saison va se jouer pour nous, on est moins à l'aise sur la terre, et qui plus est, avec l'engouement des tifosis, on peut s'en sortir et reprendre l'avantage sur Hirvonen." Et qui dit Hirvonen dit Sifox.. L'équipe a licencié pour de bon, Truffier, le manager et ds de l'équipe. Et pour Mazzanti, ce fut un choc que d'apprendre la nouvelle.

"On va tous regretter le départ de Truffier. C'était un grand bonhomme, un humaniste, un prix Nobel en puissance. Et il part avec tant de bonté, par la petite porte. Sans jamais tirer la couverture vers soi.. Honnêtement, je l'admire énormément, et je lui souhaite tout le bonheur du monde."

Premier ou second degré?


Dernière édition par Miguel Soto le Ven 26 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyVen 26 Juin - 18:48

Truffier:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyJeu 19 Nov - 22:36

Et on repart pour une nouvelle saison

Antonio Mazzanti vient de rempiler pour une saison, comme si c'était normal. L'homme d'affaire italien, va motiver les troupes, les placer au cœur d'une mission : la vengeance !! Après une première saison magnifique mais tout autant éprouvante mentalement, avec un final mythique opposant Sebastien Loeb à Mirko Hirvonen, qui a vu la victoire du dernier au classement pilote, Mazzanti a eu le malheur de terminer à la deuxieme place de tout les autres classements (par équipe + combiné). "C'est un mal pour un bien finalement, si on avait tout gagné du premier coup, l'envie en aurait pris un coup [...] Maintenant tout le monde sait ce qu'il doit faire, on possède le savoir faire et la cause qui va nourrir la passion des gars."

En vue de la nouvelle saison, la structure italienne n'a pas changé grand chose dans son organigramme, si ce n'est l'arrivée assez médiatisé de Jean-Claude Truffier. "Je connaissais la valeur de l'homme, j'ai toujours dit que c'était lâche de la part de la Sifox, de le licencier de la sorte, alors qu'il leur a apporté le titre pilote sur un plateau." C'est en ces termes que Mazzanti introduit Truffier, qui fut intronisé dans la foulée nouveau manager de l'équipe, Paulo Sergio devenant directeur des opérations sports de Mazzanti Racing. « C’est un honneur, et même un rêve de pouvoir rebondir dans une telle équipe. C’est la Ferrari du Rallye, et ca m’a fait chaud au cœur de voir comment ils m’ont tous accueillit. Sifox, c’est totalement derrière moi maintenant.» Après le suçage, vient la première pénétration sérieuse quand aux objectifs de la saison : « Tout gagner, pérenniser l’image du groupe Mazzanti, et prendre beaucoup de plaisir !! » Et si Mazzanti et Truffier prenaient leur vengeance sur le petit monde du WRC Manager ?
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Modérateur
Modérateur
vino_93


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 30
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyJeu 19 Nov - 22:38

Laughing Truffier is back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyJeu 19 Nov - 22:45

rien que pour le meilleur :wub: t'aurais jamais du le lacher sifox !!
Revenir en haut Aller en bas
Sifox

Sifox


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyJeu 19 Nov - 23:43

Truffier restera quand même dans les annales de l'équipe franco-néerlandaise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ElevenSky
Modérateur
Modérateur
ElevenSky


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 108
Localisation : ............. WRC Manager: Champion du monde constructeurs et conducteurs en titre
Date d'inscription : 29/11/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyVen 20 Nov - 21:25

Pas mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Soto

Miguel Soto


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team EmptyMer 9 Déc - 1:39

L'equipe se forme

Après n'avoir pu valider son ticket pour les deux derniers tours de la draft, Antonio Mazzanti officialise le recrutement de deux non-sélectionnés, à qui pourtant le talent ne manque pas. Ainsi, la structure italienne a choisit, pour la seconde saison consécutive, Giandomenico Basso, ainsi que le suédois Patrick Sandell.

Ces deux pilotes accompagneront Juho Hanninen, nouveau leader d'une équipe à qui les challenges et échéances à venir ne font pas peur. "La saison sera longue et qui sait ce qu'il peut se passer. Sur le papier, on est certes bien loin de deux-trois prétendants, mais néanmoins il subsiste encore la loi de la course."

Si on parle ici de bien loin, c'est parce que Mazzanti a renouvelé sa confiance envers les 307 Peugeot, ce qui n'avait pas trop mal réussit à Sebastien Loeb, mais personne ne se fait d'illusion. Hanninen n'a pas la grinta de l'Alsacien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonio Mazzanti Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Antonio Mazzanti Racing Team   Antonio Mazzanti Racing Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio Mazzanti Racing Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hispania Racing F1 Team
» Speedy Racing Team
» 1Malaysia Racing Team Lotus
» Abu Dhabi's World Racing Rally Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Medias :: WRC Manager (Le RPG) :: Le coin des managers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser