Forum sur les Sports Mécaniques
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [GP2 Asia] Les News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vino_93
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 24
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: [GP2 Asia] Les News   Ven 28 Nov - 21:00

Citation :
Mäki se retire des GP2 Asie

Mika Mäki ne sera pas du voyage de la caravane des GP2 Asie à Dubaï, le 4 Décembre prochain pour la 2è manche du championnat. Plutôt que de courir plusieurs lièvres à la fois – une habitude pourtant bien ancrée dans les agendas des pilotes Red Bull ! – le Finlandais a fait le choix judicieux de se concentrer sur sa 2è saison de F3 Euro Series qui devra l’emmener vers le titre.



4è du championnat (2 victoires et 2 meilleurs tours en course) à l’issue de sa 1ère saison dans la discipline, Mika avait impressionné le milieu en s’imposant lors de la manche inaugurale à Hockenheim. Le soufflet était rapidement retombé tant le natif de Tampere s’était montré formidablement inconstant mais sa vitesse de pointe intrinsèque alliée à une canalisation de son énergie et à une plus grande faculté de concentration pourrait donner du fil à retordre à celui qui se présente déjà comme le favori incontesté de l’exercice 2009, le Français Jules Bianchi (3è en 2008 avec 3 victoires dont une dans la manche internationale des Masters de Zolder).



« La seule cible doit être le titre – ça a toujours été mon plan » explique Mäki au magazine autosport, « Je suis désormais mieux préparé pour montrer quel est ma véritable vitesse. »



Renger Van Der Zende, qui a terminé le championnat F3 Euro Series à égalité avec Mäki, remplacera ce dernier chez Arden pour le reste de la saison GP2 Asie.



automoto365.com


Dernière édition par vino_93 le Jeu 1 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vino_93
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 24
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Mer 3 Déc - 20:21

Citation :
Buurman est le premier pilote Ocean Racing Technology

Ocean Racing Technology s’est associé avec le premier pilote de son histoire. Le Hollandais Yelmer Buurman occupera l’un des baquets de l’équipe, la semaine prochaine à Dubaï, pour sa première apparition en compétition d’Ocean Racing Technology.



Le pilote de 21 ans a déjà donné un aperçu de son talent dans plusieurs catégories. La semaine dernière, Yelmer prenait la deuxième place finale du championnat Superleague Formula. Avant de défendre les couleurs du PSV Eindhoven, le nouveau pilote Ocean Racing Technology avait roulé en GP2 Asie et Main Series avec Arden International.



Tiago Monteiro a suivi de près le parcours de Yelmer Buurman : « Je pense que c’est un très bon pilote qui a un grand potentiel et son profil convient bien à notre projet. Yelmer est rapide et a déjà une bonne expérience des monoplaces. De plus, il est très motivé et c’est un gros travailleur. C’est le genre de personne dont Ocean Racing Technology a besoin. »



José Guedes a également exprimé la confiance que lui inspire le pilote Hollandais : « Yelmer est quelqu’un de très fiable. Ses performances en Superleague Formula ont été remarquables et il a démontré comment exploiter au maximum une nouvelle voiture qui nécessitait un gros travail d’apprentissage. Il s’est également rapidement adapté au GP2 ainsi qu’aux World Series dès sa première participation à ces championnats très relevés. Yelmer est le type de pilote que recherche Ocean Racing Technology et je suis confiant de le voir s’intégrer à la perfection dans notre structure. »



Yelmer Buurman promet de travailler dur pour honorer Ocean Racing Technology de la confiance que l’équipe lui accorde pour les courses de Dubaï, ainsi que pour conserver son baquet : « Je remercie Tiago et José pour cette seconde chance de piloter en GP2 après ma saison réussie en Superleague Formula avec le PSV Eindhoven. Mes premières courses en GP2 Asie, l’année dernière, s’étaient bien passées. J’étais monté sur le podium à Dubaï et j’espère répéter cette performance avec Ocean Racing Technology. Travailler avec cette nouvelle équipe est excitant et je ferai de mon mieux pour faire bonne impression à Tiago et José et ainsi rester l’un des pilotes de l’équipe en 2009. Tiago m’a expliqué quels sont les plans et les projets de l’équipe et je suis convaincu que cette nouvelle équipe se battra bientôt aux avant-postes. »



Yelmer Buurman rejoindra l’équipe ce dimanche à Dubaï pour rencontrer le personnel de l’équipe et pour mouler son baquet. Dans une semaine, l’équipe de Tiago Monteiro et José Guedes découvrira le GP2 pour ce qui promet d’être une première expérience très chaude, les températures de Dubaï étant généralement très élevées.


Citation :
Crestani 2è pilote Ocean Racing Technology

Ocean Racing Technology a révélé que Fabrizio Crestani sera aux commandes de sa seconde monoplace, lorsque l'équipe rachetée par Tiago Monteiro fera ses débuts en GP2 Séries, ce weekend à Dubaï.



Le pilote de 20 ans a remporté les deux dernières courses de l'Euro Séries 3000, à Magione (Italie). Fabrizio a conquis trois victoires au total, sa présence sur le podium était régulière et, malgré le handicap d'avoir raté le premier tiers du championnat, il l'a terminé à 11 points du champion. En parallèle, Fabrizio a participé à trois meetings de la Formula Master ainsi qu'à plusieurs séances d'essais avec des équipes des GP2 Séries. Les résultats de l'Italien ont capté l'attention de Tiago Monteiro: « Fabrizio est un jeune pilote qui a du potentiel. Il s'est très rapidement adapté à l'Euro Séries 3000 où ses performances ont été très solides. Il doit relever un nouveau défi puisqu'il n'a jamais couru avec une voiture aussi puissante que celle des GP2 Séries. Il est très motivé et c'est important pour faire son entrée dans un championnat aussi compétitif que tous les jeunes pilotes ambitionnent d'intégrer. »



Fabrizio Crestani rejoint Yelmer Buurman pour former la première équipe de pilotes d'Ocean Racing Technology. Tiago Monteiro et José Guedes confirment qu'avec sa paire de pilote Ocean Racing Technology est au complet. « Nous avons réuni tous les éléments et avons commencé à travailler. Il faut maintenant que nous ayons notre première expérience de la piste pour nous faire une idée de ce que sera le point de départ du programme de travail que nous avons planifié. Nous pouvons compter sur deux pilotes jeunes et travailleurs et c'est une garantie indispensable pour partir du bon pied. Le travail ne manque pas, mais la motivation non plus » garantit José Guedes.

automoto365
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vino_93
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 24
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Lun 19 Jan - 19:29

Citation :
Bonanomi remplace Yoong chez Qi-Meritus

La carrière d’Alex Yoong en GP2 aura duré le temps de 3 courses : les deux de l’inauguration du championnat Asiatique à Shanghai (18-19 Octobre), et la 1ère manche de Dubaï, avant que des pluies diluviennes ne s’abattent sur les Emirats Arabes Unis (5-6 Décembre). Son meilleur résultat fut une 9è place, pendant que son équipier, le Néo-Zélandais Earl Bamber s’offrait un podium et une 5è place au classement général.



Alex Yoong sera remplacé par Marco Bonanomi, Italien de 23 ans qui a écumé les pelotons des World Series by Renault (3 podiums ces 3 dernières saisons) et qui a également agrémenté son expérience des GP2 Asie d’une victoire à Dubaï, alors qu’il pilotait pour Piquet Sports la saison dernière. « Je suis heureux d’avoir trouvé cette opportunité et de pouvoir à nouveau travailler pour le grand technicien qu’est Gianfranco Bielli » a déclaré Bonanomi. « Etant donné que les GP2 Asie n’ont pas de longues séances d’essais, je devrai très rapidement m’adapter à la voiture » poursuit Marco, qui connaît déjà la monoplace des GP2 Asie pour l’avoir piloté lors des 10 courses de la saison 2007/08, « Mais l’écurie est forte et je suis confiant. »



Yoong ... Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vino_93
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 24
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Jeu 22 Jan - 13:26

Citation :
Trident change ses 2 pilotes !

Trident Racing se présentera à Bahreïn avec un line-up de pilote entièrement revisité. Chris Van Der Drift et Alberto Valerio sont remerciés. L’Italien ne sera pas vraiment surpris par la décision de l’écurie qui a récemment changé de cadres et dont la direction bicéphale est assurée par Riccardo Corbari et Giorgio Piccolo (Maurizio Salvadori en reste le propriétaire). Depuis son titre en F3 Sudam, le Brésilien peine en effet à percer en Europe et n’a convaincu personne en F3 Grande-Bretagne, GP2 ou World Series by Renault.



En revanche, Van Der Drift sera pardonné d’accuser le coup. Le champion Formula Master en titre avait rapidement fait son trou en GP2 Asie avec une 7è et une 4è place lors du premier rendez-vous de la saison 2008/09, à Shanghai, son premier rendez-vous avec l’antichambre de la Formule 1.



Trident Racing a fait appel à un vétéran de la discipline, l’Espagnol Adrian Vallés (3 participations aux GP2, avec FMS International, Campos Racing et BCN) pour défendre ses couleurs sur le circuit de Sakhir, le week-end prochain. L'ex pilote essayeur Spyker F1 sera accompagné de l’Italien Frankie Provenzano, qui est issu de la Formula Master Italie, championnat anonyme, petite sœur du championnat principal du même nom.


Dommage pour Van der Drift Sad

Citation :
Rodolfo Gonzalez rejoint FMS International en GP2 Asie

Au jeu des chaises musicales du moment en GP2 Asie (My Qi Meritus Mahara, Trident et ART Grand Prix ont récemment modifié leur line-up), Rodolfo Gonzalez est parvenu à décrocher un volant au sein de la formation codétenue par Giancarlo Fisichella et par son manager, Enrico Zanarini, et dirigée par Paolo Coloni.



Issu de la filière Européenne après avoir écumé les pelotons de karting dans son Venezuela natal puis sur le vieux continent (avec un succès certain : plusieurs titres nationaux et régionaux), Gonzalez n’a guère brillé depuis son passage aux monoplaces et plus particulièrement en Formule Renault 2.0 et F3 (Grande-Bretagne et Euro Series). « Les bonnes sensations que j’aie ressenties en pilotant la F3000 à Magione, l’année dernière, m’ont donné l’opportunité de réfléchir à ma participation au championnat GP2 » explique le pilote de Caracas, « La série asiatique est une bonne référence et me sera très utile pour former mes muscles et mon cerveau en vue du championnat principal et je tiens à bien m’habituer à la voiture avant de passer à l’étape suivante. La famille Coloni m’a aidé lors de ma première année en Euro 3000 et j’ai décidé de continuer avec elle et avec un programme qui pourrait m’amener à mener des projets plus ambitieux. »



Citation :
Mortara nouveau pilote Arden

Edoardo Mortara est le dernier pilote intronisé dans le championnat GP2 Asie qui, après 6 semaines d’interruption au moment de la trêve des confiseurs, reprend ses droits ce week-end sur le circuit de Sakhir. Le vice-champion F3 Euro Series pilotera une Dallara Renault de l’équipe Arden International.



L’Italien de 22 ans n’est pas un inconnu de la discipline ni de la formation de Christian Horner. Mortara a en effet roulé pour Arden l’automne dernier et n’a pas manqué de faire étal de son talent : Edoardo a gagné 1 seconde en 24h et a relégué son équipier du moment, Luiz Razia à 2 secondes au soir de la seconde journée d’essais de Jerez de la Frontera. « En tant que débutant je suis déterminé à apprendre et à progresser dans cette nouvelle discipline. Je suis sûr qu’Arden m’apportera le soutien nécessaire dans cette nouvelle aventure » a déclaré Mortara dans une sobriété qui reflète son pilotage.



très bonne nouvelle Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vino_93
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 24
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Jeu 1 Oct - 18:06

Citation :
Le calendrier GP2 Asia dévoilé
GP2 - Mercredi 30 septembre - 14h23

L'article complet Pour sa troisième saison d’existence, le championnat GP2 Asia Series explore un nouveau circuit. Le championnat débutera en même temps que la saison de F1 s’achèvera, sur le Yas Marina circuit d’Abou Dhabi. Quatre meetings sont au programme de la saison 2009/2010 contre six l’an passé.

Voici le calendrier complet :

31 octobre / 1er novembre : Abou Dhabi – Yas Marina Circuit
5/6 février : Abou Dhabi – Yas Marina Circuit
26/27 février : Bahreïn - Sakhir
13-14 mars : Bahreïn - Sakhir

la série se meure on dirait ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vino_93
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 24
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Jeu 15 Oct - 10:24

Le plateau commence doucement à prendre forme.

ART : Jules Bianchi (Fra / F3 Euro)
Addax : Max Chilton (Gbr / F3 GB)
Super Nova : James Jakes (Gbr / n'a rien fait depuis les derniers GP2 Asia)
iSport : Oliver Turvey (Gbr / WSR)
Trident : Plamen Kralev (Bul / GT Open, vu aux 24 heures du mans aussi / 36 ans Shocked)

Et pr infos, rapport à mon précédent commentaire, la série ne se meurt pas, mais pr réduire les déplacements des équipes, le nombre de meeting est moindre. Pourquoi pas ... mais enfin, ça n'aurait pas couté grand chose d'aller dire bjr à Dubaï et Losaïl, au lieu de revenir à Bahrain et Abu Dhabi une deuxième fois Surprised

Niveau transfert, Vladimir Arabadzhiev pourrait rejoindre Piquet GP, mais rien d'officiel encore.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vino_93
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 24
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Dim 18 Oct - 15:54

Nouveau transfert, l'arrivée de Bird chez ART pour cette saison asiatique.
Michael Herck est logiquement confirmé chez DPR.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vino_93
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 24
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Lun 19 Oct - 20:39

Nouveaux transferts :
iSport : Davide Valsecchi (Italie / GP2)
Dams : Edoardo Piscopo (Italie / A1 Gp / F2)
Piquet : Vladimir Arabadzhiev (Bulgarie / Formula Master) / Daniel Zampieri (Italie / F3 Italie)
Ocean : Fabio Leimer (Suisse / Formula Master) / Alexander Rossi (USA / Formula Master)
Coloni : Will Bratt (Royaume Uni / Euroseries 3000)
Addax : Luiz Razia (Brésil / GP2)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sifox

avatar

Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 24
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Lun 19 Oct - 21:09

Razia et Rossi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vino_93
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 24
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Lun 19 Oct - 21:28

Bon très honnêtement Rossi ... c'est un peu l'espoir que l'on annonce, et je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va être un magnifique plantage leur soi disant terreur. Il a déjà magnifiquement loupé son arrivée en Europe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sifox

avatar

Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 24
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Lun 19 Oct - 21:38

On verra bien mais bon, il y a tres peu d'américains qui ont percés en Europe, donc pourquoi pas lui... J'ai de bons espoirs mais bon, il va un peu trop vite je trouve, de la Formule BMW au GP2, c'est rapide comme progression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vino_93
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 24
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Lun 19 Oct - 22:39

Malheureusement tu oublies la Formula Master cette année. Et sans vouloir être méchant, c'est là que ça coince. Dans un chpt où le niveau ne casse pas trois pattes à un canard (bien que le champion qui sort a tjrs un niveau tout à fait correct, et même plutôt bon, on descend très rapidement), il s'est magnifiquement raté. Il a fait des tests en GP2 aussi, ça n'a été ni sublime ni nul...

Un gros point négatif pr lui aussi, il n'a jms eut d'expérience au plus haut niveau du karting. Bon, il est américain, ils en ont rarement ... mais une expérience à haut niveau en kart est tjrs une chose qui apporte bcp ds les carrières des pilotes.

Alors ok, il a harchi broyé l'école de formation Skip Barber à ses débuts. Il a fait des débuts prometteurs en Formule BMW Américaine l'année suivante, avant de dominer son petit monde l'année suivante... Mais cette année, il s'est plutôt loupé en Formule Masters. Ok, il a rétabli le tir en fin de saison... mais enfin bon, je suis sceptique.

a son programme, des tests en F3, en GP2, et le droit d'être un des derniers (le dernier ?) à piloter la BMW / Sauber, lors des rookies sessions organisés en fin d'année, début décembre plus précisement. Je ne sais pas s'il y a d'autres tests après, ou s'il sera le dernier à la conduire.

Il est bon, oui. Réussira t il en Europe ? Je ne sais pas. Un point important toutefois. Il est un grand fan de PEter Windsor, co-créateur de ... US F1. Ca pourrait l'aider s'il fait une belle saison l'an prochain ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vino_93
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 24
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Mar 20 Oct - 20:49

Durango pourrait ne pas participer aux GP2 Asia, faute de budget.

Chez ART, alternance Bianchi / Ericsson, du moins pr les deux premiers meetings. Marcuuusss powwaaaa!!!!!
Christian Vietoris rejoint Dams (une nouvelle qui ravira sifox Razz)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sifox

avatar

Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 24
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Mar 20 Oct - 21:14

vino_93 a écrit:
Christian Vietoris rejoint Dams (une nouvelle qui ravira sifox Razz)

Euh tu dois te tromper avec Bottas non ? Surprised
Enfin bon j'aime bien Vietoris aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vino_93
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 24
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Mer 21 Oct - 8:06

me semblait bien que t'aimais bien Vietoris, mais en effet j'ai du peut être confondre un peu Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vino_93
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 24
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Ven 23 Oct - 21:27

Plateau GP2 Asia : (Durango forfait)
ART : Jules Bianchi / Marcus Ericsson, Sam Bird
Addax : Max Chilton, Luiz Razia
Super Nova : James Jakes, Josef Kral
iSport : Oliver Turvey, Davide Valsecchi
Dams : Edoardo Piscopo, Christian Vietoris
Piquet : Vladimir Arabadzhiev, Daniel Zampieri
Arden : Rodolfo Gonzalez, Charles Pic
Ocean : Fabio Leimer, Alexander Rossi
Coloni : Roldan Rodriguez, Will Bratt
DPR : Michael Herck, Giacomo Ricci
Trident : Johnny Cecotto, Plamen Kralev
Meritus : Luca Filippi, Diego Nunes

Rouge : confirmé que pr les tests qui se déroulent en ce moment :
Abu Dhabi Day 1: morning session – Valsecchi quickest
October 23, 2009, 12:52
Filed under: GP2
Partial information from the Abu Dhabi test this morning, courtesy of iSport as posted on Twitter for all to see.

1- Davide Valsecchi – iSport
2- Luca Filippi – Meritus
3- Christian Vietoris – DAMS
4- Luiz Razia – Barwa Addax
5- Alexander Rossi – Ocean
6- Diego Nunes – Meritus
7- Sam Bird – ART
8- James Jakes – Super Nova
9- Johnny Cecotto – Trident
10- Daniel Zampieri – Piquet GP
11- Max Chilton – Barwa Addax
12- Marcus Ericsson – ART
13- Edoardo Piscopo – DAMS
14- Pablo Sanchez – Arden
15- Josef Kral – Super Nova
16- Will Bratt – PPR Coloni
17- Michael Herck – DPR
18- Rodolfo Gonzalez – Arden
19- Fabio Leimer – Ocean
20- Vladimir Arabadzhiev – Piquet GP
21- Plamen Kralev – Trident
22- Roldan Rodriguez – PPR Coloni

Sorry, no info on Oliver Turvey or Giacomo Ricci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vino_93
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 24
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Sam 24 Oct - 14:09

Abu Dhabi Day 1: morning session – Valsecchi quickest

1 – Davide Valsecchi – iSport – 1′57″504
2 – Luca Filippi – Meritus – 1′57″539 – 17
3 – Christian Vietoris – Dams – 1′57″632 – 10
4 – Luiz Razia – Barwa Addax – 1′57″706 – 17
5 – Alexander Rossi – Ocean – 1′57″877 – 15
6 – Diego Nunes – Meritus – 1′57″907 – 14
7 – Sam Bird – ART – 1′58″087 – 8
8 – James Jakes – Super Nova – 1′58″577 – 12
9 – Johnny Cecotto – Trident – 1′59″266 – 13
10 – Daniel Zampieri – Piquet GP – 1′59″504 – 15
11 – Max Chilton – Barwa Addax – 2′00″142 – 13
12 – Marcus Ericsson – ART – 2′00″407 – 10
13 – Edoardo Piscopo – Dams – 2′00″782 – 12
14 – Pablo Sanchez – Arden – 2′01″111 – 12
15 – Josef Kral – Super Nova – 2′01″127 – 13
16 – Will Bratt – PartyPoker Coloni – 2′01″308 – 11
17 – Michael Herck – DPR – 2′01″333 – 14
18 – Rodolfo Gonzalez – Arden – 2′01″516 – 8
19 – Fabio Leimer – Ocean – 2′01″683 – 7
20 – Vladimir Arabadhziev – Piquet GP – 2′03″842 – 20
21 – Plamen Kralev – Trident – 2′04″288 – 32
22 – Giacomo Ricci – DPR – no time
23 – Roldan Rodriguez – PartyPoker Coloni – no time

note: Oliver Turvey is at Motorland Aragon for the final WSR race of 2009.

Abu Dhabi day 1: afternoon session – Filippi puts Meritus on top

1. Luca Filippi Meritus 1:52.842 23
2. Roldan Rodriguez Scuderia Coloni 1:53.091 26
3. Diego Nunes Meritus 1:53.188 28
4. Davide Valsecchi iSport International 1:53.279 18
5. Luiz Razia Barwa Addax Team 1:53.486 26
6. Sam Bird ART Grand Prix 1:53.572 27
7. Johnny Cecotto Trident Racing 1:53.681 35
8. Christian Vietoris DAMS 1:53.682 26
9. Daniel Zampieri Piquet GP 1:53.916 26
10. Max Chilton Barwa Addax Team 1:54.022 23
11. William Bratt Scuderia Coloni 1:54.060 25
12. Michael Herck DPR 1:54.086 20
13. Edoardo Piscopo DAMS 1:54.297 25
14. Josef Kral Super Nova Racing 1:54.494 25
15. Fabio Leimer Ocean Racing Technology 1:54.494 20
16. Alexander Rossi Ocean Racing Technology 1:54.516 16
17. Vladimir Arabadzhiev Piquet GP 1:54.661 19
18. Marcus Ericsson ART Grand Prix 1:54.740 20
19. James Jakes Super Nova Racing 1:55.714 16
20 Rodolfo Gonzalez Arden International 1:55.758 10
21. Plamen Kralev Trident Racing 1:59.411 22
22. Giacomo Ricci DPR no time

Note: Pablo Sanchez (Arden) did not post a time

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vino_93
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 24
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Dim 25 Oct - 14:37

Citation :
Abu Dhabi day 2- morning session: Valsecchi again
Times from this morning’s session at Yas Marina (from Italiaracing.net):

1 – Davide Valsecchi – iSport – 1′52″3
2 – Sam Bird – ART – 1′53″1
3 – Luiz Razia – Barwa Addax – 1′53″3
4 – Josef Kral – Super Nova – 1′53″4
5 – Diego Nunes – Meritus – 1′53″8
6 – Johnny Cecotto – Trident – 1′53″9
7 – Max Chilton – Barwa Addax – 1′53″9
8 – Pablo Sanchez – Arden – 1′54″3
9 – Michael Herck – DPR – 1′54″4
10 – Fabio Leimer – Ocean – 1′54″4
11 – Alexander Rossi – Ocean – 1′54″6
12 – Rodolfo Gonzalez – Arden – 1′54″6
13 – Luca Filippi – Meritus – 1′54″8
14 – Christian Vietoris – Dams – 1′54″9
15 – Edoardo Piscopo – Dams – 1′55″2
16 – Marcus Ericsson – ART – 1′55″2
17 – Daniel Zampieri – Piquet GP – 1′55″5
18 – Roldan Rodriguez – PartyPoker Coloni – 1′55″6
19 – Vladimir Arabadhziev – Piquet GP – 1′55″7
20 – James Jakes – Super Nova – 1′55″9
21 – Will Bratt – PartyPoker Coloni – 1′57″6
22 – Plamen Kralev – Trident – 1′59″4

Times dropping slightly again compared to yesterday’s afternoon session. Not counting Bratt and Kralev (outliers) the time gap between first and “last” is about 3.7 seconds, compared to yesterday at about 2.9 seconds. Track should be settling in by now, so afternoon times should drop again.

Again, no time from Giacomo Ricci who has obviously not been given the green light by DPR for the test. Surprising to see Ericsson at the bottom again this morning. Great times from the Ocean IFM duo and again from Johnny Cecotto, who is impressing in his GP2 Asia debut.

Problème pr Ericsson sur sa mécanique.

Citation :


Abu Dhabi final session : Filippi fastest overall
October 25, 2009, 10:04
Filed under: GP2
Luca Filippi has closed out the two-day test on top, probably a sign of things to come at the GP2 Asia opener next weekend.

1. Luca Filippi Meritus 1m51.415s 28
2. Roldan Rodriguez Coloni 1m51.435s 26
3. Davide Valsecchi iSport 1m51.508s 15
4. Fabio Leimer Ocean 1m51.650s 19
5. Diego Nunes Meritus 1m51.993s 25
6. Rodolfo Gonzalez Arden 1m52.083s 28
7. Christian Vietoris DAMS 1m52.235s 29
8. Josef Kral Super Nova 1m52.294s 11
9. Marcus Ericsson ART 1m52.297s 18
10. Michael Herck DPR 1m52.420s 25
11. Johnny Cecotto Trident 1m52.422s 33
12. Sam Bird ART 1m52.478s 12
13. Luiz Razia Addax 1m52.498s 20
14. James Jakes Super Nova 1m52.567s 33
15. Edoardo Piscopo DAMS 1m52.625s 18
16. Vladimir Arabadzhiev Piquet 1m52.473s 33
17. Daniel Zampieri Piquet 1m52.760s 25
18. Alexander Rossi Ocean 1m52.877s 32
19. Max Chilton Addax 1m52.998s 24
20 Will Bratt Coloni 1m53.001s 28
21. Pablo Sanchez Arden 1m53.571s 6
22. Plamen Kralev Trident 1m56.874s 30

Je ferais un petit bilan de ces essais plus tard Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sifox

avatar

Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 24
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Dim 25 Oct - 20:23

Razia dans le rythme héhé . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vino_93
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 24
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Ven 30 Oct - 22:23

Qualifications
Pos Pilote Team Temps Ecart
1 D. VALSECCHI iSport International 1:51.964 -
2 S. BIRD ART Grand Prix 1:52.183 0.219
3 F. LEIMER Ocean Racing Technology 1:52.236 0.272
4 L. FILIPPI MalaysiaQi-Meritus.Com 1:52.240 0.276
5 R. RODRIGUEZ Scuderia Coloni 1:52.300 0.336
6 R. GONZALEZ Arden International 1:52.436 0.472
7 J. JAKES Super Nova Racing 1:52.529 0.565
8 J. CECOTTO Trident Racing 1:52.557 0.593
9 J. KRAL Super Nova Racing 1:52.575 0.611
10 G. RICCI DPR 1:52.690 0.726
11 E. PISCOPO Dams 1:52.792 0.828
12 D. ZAMPIERI Piquet GP 1:52.816 0.852
13 A. ROSSI Ocean Racing Technology 1:52.827 0.863
14 C. VIETORIS Dams 1:52.830 0.866
15 M. ERICSSON ART Grand Prix 1:52.846 0.882
16 M. HERCK DPR 1:52.869 0.905
17 D. NUNES MalaysiaQi-Meritus.Com 1:52.907 0.943
18 O. TURVEY iSport International 1:52.955 0.991
19 L. RAZIA Barwa Addax Team 1:52.996 1.032
20 C. PIC Arden International 1:53.112 1.148
21 M. CHILTON Barwa Addax Team 1:53.147 1.183
22 V. ARABADZHIEV Piquet GP 1:53.628 1.664
23 W. BRATT Scuderia Coloni 1:53.711 1.747
24 P. KRALEV Trident Racing 1:58.149 6.185

Bird et Leimer Very Happy Pas mal pr Kral aussi Razz
Un peu déçu pr Ericsson, qui avait montré de plus belles choses en essais... tout comme Pic, bien loin Sad
Remarquez Kralev Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sifox

avatar

Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 24
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Sam 31 Oct - 11:59

Putin Razia est loin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vino_93
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 24
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Dim 1 Nov - 13:22

Course 1
Pos Pilote Team Temps/Ecart
1 D. VALSECCHI iSport International 1:07:49.810
2 L. FILIPPI MalaysiaQi-Meritus.Com 4.881
3 J. JAKES Super Nova Racing 6.174
4 A. ROSSI Ocean Racing Technology 7.182
5 J. KRAL Super Nova Racing 8.220
6 C. VIETORIS Dams 13.300
7 J. CECOTTO Trident Racing 15.460
8 O. TURVEY iSport International 16.223
9 E. PISCOPO Dams 16.715
10 R. RODRIGUEZ Scuderia Coloni 16.879
11 M. ERICSSON ART Grand Prix 21.686
12 W. BRATT Scuderia Coloni 22.539
13 M. HERCK DPR 22.881
14 R. GONZALEZ Arden International 23.403
15 D. ZAMPIERI Piquet GP 23.786
16 M. CHILTON Barwa Addax Team 25.131
17 F. LEIMER Ocean Racing Technology 30.019
18 S. BIRD ART Grand Prix 2 tours
NC C. PIC Arden International 5 tours
NC V. ARABADZHIEV Piquet GP 8 tours
NC P. KRALEV Trident Racing 9 tours
NC L. RAZIA Barwa Addax Team 21 tours
NC G. RICCI DPR 25 tours
NC D. NUNES MalaysiaQi-Meritus.Com 33 tours

Valsecchi - Filippi, ça sera sans doute le duel de l'année, arbitré par tous les autres Razz

résumé course : http://f1.automoto365.com/news/f1/victoire-de-valsecchi/GpNewsForm-fr-default-19-10-0-38310-1.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sifox

avatar

Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 24
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Dim 1 Nov - 22:49

ART dans les choux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vino_93
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 24
Localisation : proche Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Mar 3 Nov - 13:41

Course 2
Pos Pilote Team Temps/ecart
1 C. VIETORIS Dams 43:18.814
2 D. VALSECCHI iSport International 2.447
3 J. KRAL Super Nova Racing 3.195
4 O. TURVEY iSport International 6.616
5 A. ROSSI Ocean Racing Technology 7.420
6 J. CECOTTO Trident Racing 7.711
7 E. PISCOPO Dams 8.237
8 L. FILIPPI MalaysiaQi-Meritus.Com 10.136
9 M. HERCK DPR 10.730
10 J. JAKES Super Nova Racing 11.643
11 L. RAZIA Barwa Addax Team 11.881
12 M. ERICSSON ART Grand Prix 12.315
13 D. NUNES MalaysiaQi-Meritus.Com 12.893
14 R. RODRIGUEZ Scuderia Coloni 13.303
15 C. PIC Arden International 13.777
16 R. GONZALEZ Arden International 14.431
17 M. CHILTON Barwa Addax Team 19.485
18 S. BIRD ART Grand Prix 21.421
NC V. ARABADZHIEV Piquet GP 5 tours
NC F. LEIMER Ocean Racing Technology 8 tours
NC W. BRATT Scuderia Coloni 8 tours
NC D. ZAMPIERI Piquet GP 17 tours
NC G. RICCI DPR 21 tours
NC P. KRALEV Trident Racing 22 tours

Premier podium pr Kral !

Chpt :
1 Valsecchi 19 pts (bim, il enfume tout le monde, mais comment arrive t il à 19 ... Laughing 10 pts pr la course 1, + 5 pr la 2 ... et peut être deux meilleurs tours, ça ferait 17 ... la pôle, +2 ?)
2 Vietoris 9 pts
3 Kral 8 pts
4 Filippi 8 pts
5 Rossi 7 pts
6 Jakes 6 pts
7 Turvey 4 pts
8 Cecotto 3 pts

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sifox

avatar

Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 24
Localisation : Château-Gontier (53)
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   Mar 3 Nov - 16:11

Oui la pôle donne 2 pts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [GP2 Asia] Les News   

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP2 Asia] Les News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Euroligue toute fraîche !
» [NEWS]Crawler Axial XR10 Kit
» Destination-leurres NEWS
» Belcolotiss : Austin turbo : news 14/01/09
» bandeau news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Sports Forum :: Automobiles :: Monoplace :: GP2 - GP2 Asia - Formule 2-
Sauter vers: